L'héritière d'Obourg

Super merci beaucoup ca marche très bien, il faut juste que je fixe convenablement les rails type c extérieurs de façon à voir le pont coulisser sans “butée”

Du coup j’imagine que les 5 dernières adresses sont ‘libres’ puisque celle du pont s’arrête à 240. Si je veux parfaire ma commande je vais assigner les 3 4 décodeurs d’aiguilles sur ces dernières adresses, de cette façon je n’aurais plus besoin de passer par ma mobile station 2.

En tout cas merci beaucoup Julaye !

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Quelques travaux d’infrastructure absolument pas passionnant :rage:

Et sinon ? Ben je n’ai pas perdu la main pour découper un coupon 24360 :slight_smile: !

8 « J'aime »

Magnifique. Tu peux te lancer dans la chirurgie cardiaque… :heart: :crazy_face:

1 « J'aime »

si ta fosse est du type “a piquer” voir : Saarfeld BW : projet de diorama d'un petit dépôt vapeur - #609 par Schwabisch

7e493ea853b950b391cf0f91724b5dac1e04de13_2_690x388

4 « J'aime »

Hello,

Ce n’est pas une fosse mais la structure d’un pont :slight_smile:

Mes fosses sont opérationnelles depuis longtemps sur le dépôt. Voir par exemple Une débutante dans le décor - Ep4 - Kitbashing d’une fosse d'inspection qui date de décembre 2020 (3 ans déjà !!).

Là il s’agit d’une voie de transition entre le dépot et la gare d’Obourg (cette dernière partira en expo). Et sur cette voie de transition, j’ai prévu un pont histoire de casser un peu cette longue ligne droite (2m)

@+

alors plus simple a maquiller :grinning:

1 « J'aime »

Hello all,

Travaux et réflexions autour de la menuiserie pour le projet de la gare, pour avoir quelque chose de bien intégré avec le dépôt mais qui puisse aussi partir en expo de façon autonome …

Ça avance bien, je prépare, je mesure, j’affine, … mais pour l’instant je ne montre rien :slight_smile: car il manque encore un ou deux éléments. On fera passer un drone ensuite pour le plan d’ensemble :smiley:

Sinon petit arrivage qu’il faudra patiner un jour …

Finalement, deux photos des travaux en cours pour connecter dépôt et future gare …

J’ai utilisé de la rampe rampe flexible à 3% de chez Woodland Scenics, c’est pas mal et c’est plutot pratique pour avoir une belle pente régulière.

3 « J'aime »