L'héritière d'Obourg

Tiens Julie en cadeau une jolie affiche avec tous les types de bananes que tu peux mettre dans ta longue rame. :grin: :grin: :grin: :grin:

3 « J'aime »

Bonsoir,

Je ne procrastine pas, je fais des bulles depuis quelques semaines et pendant encore quelques semaines.

Bulles qui ne m’empêchent pas de réfléchir au dénivelé que je dois faire sur la gare d’Obourg pour intégrer le canal …

Et ben il se trouve que Maketis propose une solution qui pourrait convenir … des reliefs positifs qui se fixent sur les plateaux que j’utilise …

Après l’éclairage, le relief … l’offre en menuiserie commence à être consistante !

Sinon deux surprises en route pour le dépôt … deux petits locotracteurs SNCB … déballage début juillet !

@+

3 « J'aime »

Bonsoir à tous,

Arrivée chez moi après quelques jours sur Paris … après deux semaines en Égypte et quatre semaines au Sénégal :slight_smile: un peu saturée de plongée, je vais reprendre le modélisme jusqu’à la fin du mois !

Quelques colis en attente, j’avais promis des surprises … elles attendaient patiemment depuis tout ce temps !

13 « J'aime »

Alors devinez qui va remplacer qui sur le dépôt d’Obourg …

Mlle Pélerin continue à se recentrer sur du matériel SNCB époque III et IV !

Du coup va y avoir un BR Köf III en vente :slight_smile: et un HLD 9119 qui va prendre son service immédiatement !

BTW, cette référence VB-5008.05 (j’ai aussi acheté le VB-5007.05) en digital sound Mfx est juste impressionnante … Elle passe les aiguilles élancés sans sourciller, quand je vois la taille du patin, je n’y croyais pas …

13 « J'aime »

Superbe acquisition Julie, très beau petit locotracteur !

Amicalement,
Vincent

Bonjour chère amie,

Ça fait plaisir de vous lire ! Les trois références sont très belles et vont renforcer la cohérence lieu / époque / situation.

La photo est très plaisante à regarder et confirme le très bon niveau de rendu du décor : ça donne un effet très réaliste.

Bonne continuation !

2 « J'aime »

Bonjour,

Je partage tout à fait cette approche, le réseau ainsi recentré sur ce thème va encore y gagner en beauté… du beau matériel, de belles circulations et de belles manœuvres à Obourg Station … on attend la suite avec impatience…

Amitiés
Thierry

2 « J'aime »