Bonjour Xavier,
Ah oui le fil s’emballe par moment ! Il m’a fallut en remonter les 2/3 pour retrouver l’information au 1er février dernier.
Il faut dire que je suis bavarde et que ceux qui suivent ce fil participent beaucoup aussi, avec des propositions et des idées. C’est cool
Pour revenir à ta question,
C’est une maquette Faller assez classique que j’ai amélioré : sol refait totalement avec intégration de fosses auhagen, première tentative de mettre une charpente et effectivement premier essai de patine sur un bâtiment.
Donc oui avec assez peu de produits finalement et un résultat que je trouve moi aussi pas mal pour une première fois et sans terre à décor.
On en parle par ici : L'héritière d'Obourg - #177 par Julaye
J’ai eu peur au début qu’elle soit trop brillante mais c’était lié au séchage. J’ai quand même passé un voile de vernis mat à la bombe.
Depuis je n’ai pas trop détaillé l’intérieur, elle va être dans le coin du réseau et c’est plutôt sa présence qui interpelle le spectateur.
Un atelier moteur à venir permettra de réaliser plus de détails des opérations techniques autour de la fosse, ce bâtiment la sera très accessible par le spectateur.
J’envisage d’ailleurs de prendre un autre modèle de bâtiment que celui initialement prévu (cf la remise installée par @Manu93 récemment) pour assurer la meilleure vision possible de l’intérieur … peut être une conception personnelle avec de grandes verrières.
Bonjour Christian,
Merci c’est un peu la chance du débutant hein
Je découvre concrètement pas mal de sujets, c’est passionnant et vos commentaires m’aident beaucoup pour que cette première ne soit pas un fiasco !
Je n’ai aucune idée du résultat final, ça donne un peu le vertige, je me laisse guider par vos propres réalisations, un peu d’inspiration, et beaucoup de prise de tête
Bonne journée !