Réseau voie M - Exploitation RRTC - Olid

Une petite photo de la gare principale, et du chantier qui va avec…

J’ai aussi une vidéo de 3 min, mais je n’ai pas trouvé (ni trop cherché) comment on pouvait les mettre.
Sinon je mettrai le lien direct vers Youtube.

2 « J'aime »

Bonsoir, toi, tu as de la place. Bravo.

Belle gare avec de longs quais capables d’accueillir de longs convois. Quelle chance !

Bravo et vivement d’autres photos et le lien vidéo.

Pascal :sunny: :study:

La vidéo:

1 « J'aime »

Rebosoir,

le lien fonctione, quel plaisir de voir de belles rames de 5 ou 6 voitures…

Pascal :sunny: :study:

Bonsoir Olivier,

toujours aussi sympa, ton réseau.

On n’y voit pas ta CC 40100… Elle est en panne ?

Christian :cat:

Joli,joli tout ça :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: .

Quel bonheur pour toi Olivier de pouvoir disposer d’un tel espace.

Je vois qu’il reste encore beaucoup de zones de ton réseau à nous montrer :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: .

J’espère avoir aussi plus d’explications sur l’exploitation par RRTC. :bulb: :question: :exclamation:

Merci pour la vidéo et les photos et …bonne continuation.

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bonsoir Christian,

Non la CC n’est pas en panne, mais je n’ai pas eu le temps de faire de nouvelle vidéo avec elle. Mais c’est une super machine, j’en suis enchanté. Il a fallu que je modifie un peu toutes mes voies en gare pour faire rentrer les 7 voitures PBA, ça m’a occupé quelques temps :smiley:
Et comme je ne suis pas encore à la retraite…

Bonsoir,

Pas mal la video et le réseau :laughing:

Petit question : "tes trains circulent à droite ou à gauche? on dirait qu’ils circulent à gauche mais vers 55 secondes on voit une rame qui rentre en gare par la voie de droite.

Je pose la question par curiosité parce que je ne sais même pas très bien comment cela se passe en entrée de gare dans la réalité.

Bonne nuit :sleep:

J.L.

Ils circulent à gauche … Sauf dans cette gare où ils peuvent emprunter les 4 voies en fonction de la place libre. Je sais pas si c’est comme ça en réalité, mais je m’en contrefiche, j’aime bien parce que par moment il y a des trains qui partent et qui arrivent dans tous les sens.

Quelques photos d’une partie de la cavalerie :


BR 103, modèle insider avec pantos fonctionnels.


Crocodile.


Une partie de la gare cachée


BB 15000 et 7200 et
la 7200 n’est pas palote et n’a pas les tampons noirs.

La CC 40100

1 « J'aime »

Bonjour,

beau matériel.

J’admire tes longues rames.

Vivement d’autres photos des parties encore “secrètes” pour nous de ton réseau.

Pascal :sunny: :study:

superbe ce réseau

Salut Olivier ! Superbe ton réseau ! :cheers: La g are, c’est une fabrication perso ? Jamais vu ce modèle :scratch:

Non, c’est un ancien modèle Pola, la construction perso :no: , par manque de talent et de patience :blush:
Je crois que Faller l’a réédité il y a 2 3 ans mais dans d’autres couleurs.

J’ adore vraiment ton réseau!! :smiley: :smiley: il est spacieux avec de superbes rames!!! :cheers: :cheers:

Je vois que tu as une rame de voitures “Grand Confort”, à part Jouef, qui les a fabriqué ? :scratch:

Lima en a fabriqué mais les deux fabriquant ce sont passés les moules je crois!! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

ce sont des LS Model, elles sont superbes mais très fragiles.

Dans quel sens fragile ? C’est de la résine ? Qui est derrière cette marque ?
En tout cas déjà que c’est pas donné alors si c’est aussi fragile… :no:

le plastique est assez fin, et c’est surtout plein de pièces de détail juste emboitées. Résultat, probablement en partie à cause de ma voie M qui fait gling gling, je sème régulièrement des petits morceaux très fins, et si c’est sur la voie et qu’une GRosse marklin tout metal déboule à suivre, elle déraille et le prtit bout de plastique, ben y en a deux :laughing:
Sinon ce sont de superbes modèles.