Derrière le Me 109, dans le hangar la photo d’un DC3.
Sur la ligne Oensingen Balsthal se trouve la halte de Klus, là se trouve une grande courbe et en fin de journée les 4/4 parties en groupes depuis Balsthal se sont retrouvées en un seul convoi, c’était impressionnant à voir, manque de pot quand le vieux bus nous transportant est arrivé, le convoi s’en est allé, même pas le temps de descendre !
Idem, encore une belle rafale de photos, et encore une fois je remarque que leur matériel roulant est bien entretenu au vu de l’aspect extérieur. On ne peut pas en dire autant des machines de la SNCF.
Très beau même ce bus, il s’agit d’un FBW (Franz Brozincevic Wetzikon) C40 U ; en 1982 (si je ne me trompe pas) la FBW est devenue partie de la plus connue Saurer.
Merci
Claudio
Merci de vos passage et commentaires, ça fait toujours plaisir.
En fait, en fin de journée, il y a eu 3 départs groupés, en voulant faire la première vidéo, je ne savais plus comment faire, une fois le premier convoi parti à force d’essayer j’y suis arrivé, le problème, pas de trépied ni de quoi calé le boîtier, finalement j’ai improvisé quelque chose
En cherchant sur le net, j’ai trouvé cette vidéo YouTube, ça débute par des photos, à partir de la minute 16, vous verrez la composition du convoi d’une vingtaine de 4/4, simplement impressionnant.
19 janvier dernier, je suis allé chercher un wagon commandé lors de la manifestation Re 4/4 à Balstahl, en allant au guichet depuis la voiture, j’ai vu cette loco, ni une ni deux, je suis retourné prendre l’appareil photo et voilà, aucune idée d’ou elle vient, mais je pense que d’après son allure, elle est autrichienne.
Ex série 1042 des ÖBB qui se retrouve chez les OeBB ? en étant passée par WRS.
Une des courses d’essai pour son homologation helvétique avait été photographiée par un membre de 3rails: Ae 1042 WRS ex-ÖBB en course d'essai