Graffitis

Bonjour à tous,

Des graffitis, il y en a partout, qu’ils soient grands petits beaux ou pas, ils interpellent d’une façon ou d’une autre.

Je vous propose ce post afin d’y présenter ceux que vous auriez immortalisés.

Je débute par ces quelques exemplaires pris à Bienne, à l’entrée du tunnel en direction de Neuchâtel en avril 2012.

Et voilà pour débuter la série.

Gérald.

Hello Gérald,
Voila l une ou l autre photos de graffitis.
Cordialement.
Daniel.





Des fois,on peut quand même se poser la question si ils y a des gens( et je dis gens pour rester poli) qui n’ont rien d’autre a foutre que de déguelasser des infrastuctures a disposition de la collectivité…

Ca donne a penser quand même…

voilou voilou

Michel

Salut, tout à fait d’accord avec toi Michel, personnellement j’ai 21 ans et je vois pas du tout l’intérêt de faire ça. Après on s’étonne que les billets augment de prix et que tout devient cher, si tout est détruit etc.

Ya une FLIRT en livrée “Baise les Suisse”, quelqu un a réussi à la prendre en photo? :tongue:
Et sinon une KISS, on dirait une boite de nuit dedans tellement la lumiere du soleil ne filtre plus les vitres taggées :smiley:

att Michel, j essaie de retrouver une video qui va tous vous degouter sur la mentalité des taggeurs

Hello Michel, hello Patrice,
C est vrai vous avez raison tous les deux, aux CFF je ne sais pas combien cela coute, pour nettoyer tout ça, mais par contre chez nous a la SNCF je ne me souviens plus mais c est des milliers d euros, enfin une somme colossale.
Cordialement.
Daniel.

Bonjour les Suisses et Dany

blackpunx.blogspot.be/2011_07_01_archive.html

ilovegraffiti.de/blog/2012/11/29 … antwerpen/

Ce sont les 2 blogs dédiés à cet " art " sur les trains en Belgique

Bonjour Olivier,
Pas mal tout ça, certes il y a des gens qui on du talent c est indéniable, mais les mètrent sur du matériel qui coute des sous, voila quoi, c est pas trop le top.

Hello Six,