Graffitis

Hello,
Bâle le 3 mai, Badisch-Bahnhof.

Hello,
Un petit de plus.
Cordialement.
Daniel.

Bonjour à tous,

En voici deux pris en gare de Fribourg en attendant la venue de la vapeur C5/6

Et faites attention ou vous posez vos voies !

Gérald.

Bonjour à tous,

A Cornaux, j’étais à la recherche d’un endroit pour photographier la Eb 3/5 de retour de Vevey sur Konolfingen, et je suis tombé sur un convoi pour ou de la Juracim (cimenterie locale).

Et voilà.

Bonne fin de journée.

Gérald.

Bonsoir à Tous

lors d’un déplacement pro cette semaine en Grèce dans la gare de Thessalonique en bout de quai des voitures couchettes et chargement des voitures

quelques graff soft sur le wagon porte autos

on profite de ce moment pour prendre en photo la rampe de chargement et le wagon en court de chargement.
on peut voir le toit ouvert

une voiture lit type T2

une autre voiture lit type T2

et là une autre T2 peut être transformée en BAR DISCO

Bonne nuit à tous :sleep: :sleep:

Jean Marc :sunny:

Bonjour à tous,

En gare de Bienne ce matin, les 3 animaux font partie de la déco CFF

Bonne journée

Gérald.

Bonjour

Quand le graffiti est beau, ça passe, mais quand il est laid, sur du nouveau matériel, c’est triste. :cry: :cry: :cry:

Bonjour à tous,

Même en Suisse ? :open_mouth:
Si certains y voient un aspect “artistique”, faire cela sans autorisation du propriétaire (privé ou public), je considère que ce sont des actes de vandalisme… :suspect:

Bon, à la rigueur, sur un mur d’une usine désaffectée destinée à la démolition…passe encore ! :silent:

Bon dimanche :sunny:

Beau ou moche, cela dénote un manque de respect des autres et de leur matériel.

Bonsoir,
Mon travail de ce dimanche. Un peu de tags sur mon réseau



Filipi.

Attention à la redondance mon ami Filipi !!!

Belles photos d’un beau coin de réseau… même si je me demande si l’ambiance très sixties et les graffiti vont vraiment ensemble.
Mais les codes restent du chinois pour moi.

Bonsoir Wolfram,
Bien vue de ta part, 2 époques bien différentes.
Pour ma part je ne me souviens pas a quelle époque ont commencé les tagueurs.
En fin de compte, un réseau est un mélange de ce que l’on aime.
La DS de mon père et de mes 20 ans, et les tags d’aujourd’hui.
Filipi

9gag.tv/v/1831?ref=fbp9

Oui, il y a des gars très doués parmi eux. Et quand en plus ça se passe dans un lieu “prévu” pour les tags, je ne dis rien!

SUPERBE

Ce sont de vrais artistes quand cela se déroule dans des lieux mis à leur disposition.
La classe, j’adore !!!

salut filipi… :smiley:

Continue j’adore encore Bravo quel talent !.. :thks:

Personnellement, si c’est joli et que ça dérange pas trop sur des murs, bâtiment abandonné ça ma dérange pas, par contre tagué ou graphé du nouveau matériel roulant ça me pose problème et encore plus si c’est du matériel classé au patrimoine.

si vous saviez ce que ça engendre comme frais financier. Sans parler des produit dangereux et mordant qui sont utilisé!

bref une perte de temps et de moyen qui seraient bien utile ailleurs!

http://img14.imageshack.us/img14/6861/5wxe.jpg

http://img819.imageshack.us/img819/6378/m05a.jpg

**Bonjour les amis !

Quand les abris pour voyageurs sont, à ce point, hideux, sans âme et impersonnels, le tagage (artistique) ne peut apporter qu’un peu de réconfort visuel aux malheureux et infortunés navetteurs !

Bon, d’accord, un pauvre “plouc” au bord de la dépression n’est , peut-être pas le sujet le plus judicieux…**

En gare de Sy, Vallée de l’Ourthe, Belgique…

LIEN

Lien réduit par l’animateur : merci d’utiliser les balises url…

J*'en profite pour vous recommander cet endroit si , à votre descente du train, le graffiti vous à perturbé ( et si vos finances vous le permettent)…
Un petit bémol cependant…L’aubergiste n’accepte pas les cartes bancaires ni les chèques (pour les français)…Le distributeur de billets le plus proche est à 30 km (aller et retour)…

Ayant vécu cette malheureuse expérience, je lui ai consacré un petit film où il est question d’un restaurateur allergique au progrès qui , tragiquement et suite à de mauvaises affaires, commet l’irréparable !!!

Bien entendu, ceci n’est qu’une possibilité…**
*

[flash=425,350]http://www.dailymotion.com/swf/xi9lb8[/flash]