Le fiston de mon frère étant passionné par les trains, je me suis dit que j’allais lui acheter un livre à ce sujet, problème il ne sait pas lire encore, en plus il parle anglais, voilà t’y pas que tout soudain je’ m suis dit qu’à l’heure actuel, il est possible de ça faire sois même, alors ni une ni deux hop au boulot.
Plutôt que de poster des versions cargo, verte ou rouge que tout le monde connait, autant le faire avec des versions qui le sont moins.
Je débute par la 460 version Fiat Panda surprise à Bienne faisant la liason Berne-Bienne le 22 juillet de cette année.
Merci pour la remarque, juste dommage que la loc ne soit pas propre, mais difficile de faire autrement, en plus si ça peux donner des idées à ceux qui pratique la patine et bien tant mieux.
Je profite des beaux jours pour tester le nouveau matos photos, et quand il y a des événements CFF je profite.
Voilà ce que j’étais allé photographier au départ.
C’est vrai que cette Bm 6/6 est impressionnante!
En passant à côté en faisant la liaison entre Sonceboz-Sombeval et Mallerey-Bévilard, je n’ai pas pu m’empêcher de me rincer l’œil en la regardant (et me dire que j’en conduirais bien une, pour essayer!)
Hello Gérald,
Merci beaucoup pour ces photos elles sont topissime, beau locotracteur, et le dessin sur la citerne est vraiment original, super fallait tomber au bon moment, bravo.
Cordialement.
Daniel.
Merci pour le compliment, en ce qui concerne le graffiti, je dois fouiller dans mes fichiers, j’ai quasi le même mais fait sur une entrée de tunnel à Bienne direction Neuchâtel, je pense qu’il doit s’agir du même artiste.
Je pense qu’il s’agit du même artiste, d’ailleurs il y a tellement de graffitis rien que dans le onde ferroviaire que l’on pourrait ouvrir un poste à ce sujet.
Hello Gérald,
Merci d avoir cherché les photos c est sympa, original des graffitis pour une entrée de tunnel j en ai déjà vu pleins sur les locos, wagons de marchandises, wagons voyageurs, maisonnettes électrique le long des voies, postes d aiguillages et piliers de pont, mais dans tout ces cas j avais jamais l appareil photo avec moi et quand je l ai, rien du tout, même pas un mini graffiti a l horizon comme un faite exprès. Certes ces graffitis ils envahissent le paysage mais bon il y en a de beaux quand même malgré tout, et d un autre coté je m imagine bien l argent que cela coute aux CFF pour les faire enlever.
Pour ouvrir un poste sur les graffitis, moi je trouve l idée de Gérald très bonne, moi je suis partant, alors lâchons nous pour les graffitis
Cordialement.
Daniel.
Hello Gérald,
Belles photos, beau wagon de la poste et belle réussite ces deux dessins avec le cheval de chaque coté de la rame, une question d ignorant, les 2 rames sont elles des compagnies privées ou celles des CFF, j avoue en avoir aucune idée.
Cordialement.
Daniel.