Promenades photographique

Bonjours à tous,

Le fiston de mon frère étant passionné par les trains, je me suis dit que j’allais lui acheter un livre à ce sujet, problème il ne sait pas lire encore, en plus il parle anglais, voilà t’y pas que tout soudain je’ m suis dit qu’à l’heure actuel, il est possible de ça faire sois même, alors ni une ni deux hop au boulot.

Plutôt que de poster des versions cargo, verte ou rouge que tout le monde connait, autant le faire avec des versions qui le sont moins.

Je débute par la 460 version Fiat Panda surprise à Bienne faisant la liason Berne-Bienne le 22 juillet de cette année.



La même à Fribourg tractant un express à deux niveaux lors du passage de la vapeur C 5/6 pour les 150 ans de la ligne Berne Fribourg.

Et voilà, en attendant la suite je vous souhaite une bonne fin de journée.

Gérald.

4 « J'aime »

:smiley: Bobjour.

chouette photos… :sunny:

Bonjour Marc,

Merci pour la remarque, juste dommage que la loc ne soit pas propre, mais difficile de faire autrement, en plus si ça peux donner des idées à ceux qui pratique la patine et bien tant mieux.

Je profite des beaux jours pour tester le nouveau matos photos, et quand il y a des événements CFF je profite.

Voilà ce que j’étais allé photographier au départ.

C5/6 des CFF en manoeuvre

Avant le départ


Au départ

Voilà, tout pour aujourd’hui.

Gérald.

2 « J'aime »

:smiley: Bonjours

toujours aussi chouette… :appl: :sunny1:

En passant par Heiden Appenzel Rhode extérieur en juillet de cette année.


Et voilà en attendant la suite.

Gérald.

Lors d’un passage à Tavannes le 21 octobre dernier





Je n’ai aucune idée du type de la locomotive, mais elle impose.

Gérald.

2 « J'aime »

Bonjour,

merci pour les photos.

André (Belgique) :bball:

C’est une Bm 6/6, grosse locomotive de manoeuvre des CFF.

A+
Philippe

C’est une Bm 6/6, grosse locomotive de manoeuvre des CFF.

A+
Philippe
Hello Philippe,

Merci pour l’info.

Gérald.