Ma ligne du jura

bonsoir UELI,
super belles photos ,et très très belle remise,le butoir est-il acheté ou fait par vous même .
cordialement.
Daniel

salut daniel,

le butoir est fait moi-même. c’est du contreplaqué de 4 mm…
et la halle à marchandise est de PN Sud Modellisme. Mais le Kit a fait trop de travail, quelques pieces ne sont tout à fait pas assez précise. Je pense quand je aurait fait moi-même, ça durait aussi longe. Mais maintentent elle me plait aussi tres beaucoup.

+A ueli

bonjour Ueli,
merci de la réponse,le butoir est très réaliste :appl: ,et pour la remise,même si cela a donne beaucoup de travail,elle est super belle d ailleurs comme tous le réseau.félicitations.
amicalement.
Daniel.

Bonjour Ueli,

le butoir est fantastique! Je crois que je vais copier l’idée :stuck_out_tongue: :laughing:

Merci pour les nouvelles de ton réseau superbe!

Jo

Bonjour Ueli,

Ton travail est magnifique, un grand bravo !!

Cordialement,

salut daniel,

le butoir est fait moi-même. c’est du contreplaqué de 4 mm…
et la halle à marchandise est de PN Sud Modellisme. Mais le Kit a fait trop de travail, quelques pieces ne sont tout à fait pas assez précise. Je pense quand je aurait fait moi-même, ça durait aussi longe. Mais maintentent elle me plait aussi tres beaucoup.

+A ueli
Salut Ueli,

Ta halle est superbe . Que veux tu dire par trop de travail ? Trop long, trop difficile ?

J’envisage aussi d’acquerir des batiments PN Sud Modelisme, un retour d’expérience serait bien, peut être avec quelques photos :smiley:

As tu vu la halla Artitec que j’ai monté ? C’est sur c’est du travail, mais au bout il y a quelque chose de correct, non ?

Halle Artitec

Guten Rutsch

@+

Bonjour,

Bbravo pour votre butoir et votre halle. Tout est super chez vous.

André (Belgique) :bball:

J’envisage aussi d’acquerir des batiments PN Sud Modelisme, un retour d’expérience serait bien, peut être avec quelques photos :smiley:

Guten Rutsch

@+
+1

Guten Rutsch à toi aussi!

Jo :smiley:

rebonjour Johannes,
je viens de me rendre compte a l instant que tu habite en Allemagne,alors voila,tous mes vœux pour cette nouvelle année qui s annonce, quelle t apporte tout ce que tu désires,et surtout la sante,et bien sur plein de marklin c est évident, alors Guten Rutsch a toi
amicalement.
Daniel.

Bravo Ueli

Excellente Année 2012 avec un maximum d’aussi belles photos !

Bonjour à tous.

En ce qui me concerne, ce que je retiendrai de “La Ligne du Jura”, c’est l’image ci-dessous.

Un grand MERCI à Ueli et à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à ce chef d’oeuvre.

J’espère revoir de tels photos en 2012.

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2012.

Ich wunsche Ihnen einen guten Rustch ins neue Jahr.

Märklinistrement Vötre.

Jean-P.

**salut,

merci à tous et paraillement!**

Et puis je peux vous presenter mon nouveaux Talgo! Il n’est pas du Père Noël. Avant j’ai vendu mon Talgo III c’est seulment un changement :wink:
Le grand cadeaux va venir bientôt…


BB 67580 mit dem Talgo Catalan von hans.hirsch auf Flickr

+A ueli

bonjour,

Je me rends compte que tu n’est pas seulement un très bon modeliste, mais aussi un excellent photographe .

@+

Bonjour,

+1

Bien à vous.

Jean-P.

Hello, avec quelle type de résine tu as pu faire l’eau? Et crois-tu qu’avec cette même résine je puisse faire une cascade?

En tous cas génial cette ressemblance avec de la vraie eau! Et sacré belle maquette!

A+

:bounce:

Cette photo est effectivement une grande réussite.

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

salut et merci beaucoup,

il me fait du plaisir de bricoler…

le canal est fait du resin polyester, mais ça pue!

j’ai fait vite un petit dessin du heurtoir:

c’est 1:87. environ…

hier j’ai reçu mon 141 R 446! :sunny: :sunny: :sunny:
mais mon appareil photo est en panne, comme ça il me reste pus de temps pour la laisser rouler

+A ueli

encore une fois.

ça marche aussi avec le portable:

:bounce: la cent quarante et un R quatre cent quarante six avec ça “petite” copine 040 d 120 :bounce:

je suis fier! j’attandais à peu près deux ans pour ça belle 141 R charbon. (mais por la Yaya 62000 c’est encore un peu plus long et ça va durer encore un peux)

+A ueli

Salut Ueli meilleur vœux…

Est tu content de ta 141R charbonnière ?

Je pressens une vidéo prochaine :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: