Ma ligne du jura

Bonjour

La vidéo est jolie! C’est bien de voir un réseau en vidéo, ca donne un peu l’impression d’y être.

Merci :wink:

Jo d’Allemagne

salut Ueli, ici Christian de Mulhouse :smiley:
Félicitation pour ton réseau, il est vraiment remarquable!
je pense souvent à toi ( :smiley: ) quand je navigue sur le Rhin du côté de Huningue…
Peux-tu me dire où tu t’es procuré la cloture en béton que l’on appercoit sur ta video?

salut Ueli, ici Christian de Mulhouse :smiley:
Félicitation pour ton réseau, il est vraiment remarquable!
je pense souvent à toi ( :smiley: ) quand je navigue sur le Rhin du côté de Huningue…
Peux-tu me dire où tu t’es procuré la cloture en béton que l’on appercoit sur ta video?
salut christian,

tu travailles sur un bateau?
La cloture béton est de Faller, clôtures modernées, No 180428. - je pense que j’ai commandé chez pierre dominique.

**merci à tout pour votre entousiasme

+A ueli**

je suis pompier à St-Louis, et je fais 1 exercice par mois sur le Rhin, en bateau ou dans l’eau… :stuck_out_tongue:
Je te demande ca parce que j’en recherche, et je voulais éviter d’en commander…
bonne continuation… :cheers:

Ce réseau est un enchantement. :appl: :appl: :appl:
Il fixe la barre assez haut pour faire aussi bien. Mais c’est un challenge à relever. :Coeur:

De mon coté, la menuiserie de mon propre réseau avance. :youpi:

Exquise vidéo…
Juste une question : il m’a semblé voir un wagon Kronenbourg rouge. De quelle marque est-il ?

merci,
et j’ai fait le video aussi pour vous :smiley:
trainspotting en miniature!

Le Kronenbourg est de Piko. Mais le dernièr rame c’est une wagon Anker bier de Bâle :wink:

+A ueli

salut,

il y a longtemps. j’ai pas beaucoup fait, les travaux pour la halle à marchandises sont pénible et j’ai pas envie de continué. Le maquette de PN sud Modellisme n’est pas une grand joie pour moi.
Mais j’ai une nouveaux locomotive! :smiley: :smiley: :smiley:
voilà:

[flash=425,350]http://www.youtube.com/v/0MfOhmVPa2A[/flash]

+A ueli

Bonjour Veli,

Je viens de passer 2 agréables minutes ferroviaires. J’aime bien les séquences retro en noir et blanc.

Cordialement,

Pascal :study:

Bonjour Veli,

Je viens de passer 2 agréables minutes ferroviaires. J’aime bien les séquences retro en noir et blanc.

Cordialement,

Pascal :study:
De même avis que Pascal! Le nb est très bien!

Merci beaucoup!

Jo

superbe video
bravo c’est un trés beau reseau et du superbe materiel roulant

J’aime bien les séquences retro en noir et blanc.

salut,

merci à tous pour vos compliment.
D’abbords j’ai pensé de faire tout le video en noir et blanc à cause de ces images.
mais parce que le vert sur mon réseau est déJà assez les images sont noir et blanc ou la paysage est encore insuffisant… :smiley:

+A ueli

salut,

j’ai encore deux photo à presnter:


040 d 120 von hans.hirsch auf Flickr
j’ai mis 19 wagons! mais apres la premiere passage à la triage j’ai remerqué que c’est trop. maintenant ils sont encore 18. :smiley: j’aime bien des trains marchandises “longs”.


AIA AIA 68034 von hans.hirsch auf Flickr

Bravo Hans,
Quelles belles photos, plus vraies que nature. :appl: :appl: :appl:

Bonjour Veli,

Tes photos sont magnifiques.

Cordialement,

Pascal :study:

Bonjour

Magnifique et décourageant…

Superbe réalisation! :Coeur:

Bonjour,

Je viens de voir vos deux dernières photos et je suis tombé à la renverse en croyant qu’il s’agissait de prises réelles en extérieur. C’est bien la première fois que je tombe sur un truc aussi réaliste.
Je n’ai qu’une chose à dire : Chapeau l’artiste !!! :thks:

:smiley: Bravo…

scothé , moi aussi , j ai douté,incroyable le réalisme…BRAVO…

INCROYABLE!!! Je suis jaloux…tout simplement jaloux!

Mais il faudrait réflechir si une 040 D suffit pour une rame aussi longue sur les fortes rampes du Jura. Je vois deux possibilités: En mettre une deuxième pour faire une double traction ou bien mettre une 150 Y devant le train…faudrait don que je te rends visite en compagnie de ma loco :lol!: :lol!:

Merci pour les photos géniales et vivement la suite, Jo d’Allemagne

merci à tout. :sunny:

INCROYABLE!!! Je suis jaloux…tout simplement jaloux!

Mais il faudrait réflechir si une 040 D suffit pour une rame aussi longue sur les fortes rampes du Jura. Je vois deux possibilités: En mettre une deuxième pour faire une double traction ou bien mettre une 150 Y devant le train…faudrait don que je te rends visite en compagnie de ma loco :lol!: :lol!:

Merci pour les photos géniales et vivement la suite, Jo d’Allemagne
je pense que le train a un poid 600 - 700t. je ne sais pas combien la 040 D a tiré. il me manque une tableau de “force traction” - Zugkrafttabelle.

+A ueli