regards là! si tu as quelques sous, c’est l’occasion.
tee-usa.com/store/hornby-sale.html
ça fait 177 Euro.
salut
ueli
regards là! si tu as quelques sous, c’est l’occasion.
tee-usa.com/store/hornby-sale.html
ça fait 177 Euro.
salut
ueli
regards là! si tu as quelques sous, c’est l’occasion.
tee-usa.com/store/hornby-sale.html
ça fait 177 Euro.
salut
ueli
Bonjour
Merci pour le link… des prix interessants… dit-moi: comme est son “travail”? Marche bien, inercie, etc…?
le travaille du qui?
“inercie”?
le travaille du qui?
“inercie”?
De la machine… ses performances…
Voici une page qui regroupe une grande partie des fabricants de signalisation type SNCF :
reseaudetrains.over-blog.com/art … 47406.html
Il y a aussi cette marque pas citée sur le site:
macquet-t-modele.fr/page_signalisation.htm
Pour les signaux, je te conseille aussi ebay.fr
merci pour les liens, les produits je connais déjà, mais comme ça c’est plus facile poir choisir.
mais avec les signaux j’ai pas encore fait une signalisation correct. si tu as une idee pour ça:
des amitiès
ueli
Je ne suis pas assez calé pour faire une signalisation correcte d’après ton plan mais je crois qu’il y a ici, un ou des agents de conduite SNCF (Elephant…) qui pourrons surement te répondre ou du moins compléter ton schéma…
Un lien avec quelques situations qui ressemble à ton plan :
e.bournez.free.fr/signalisation.pdf
et ici encore :
merci pour les liens…
salut João,
pour les dates de mes machines j’ai commander les journaux de “le train” Encyclopédie du matériel moteur SNCF. c’est fraiment interessant.
alors:
CC 65500
Longeur hors-tout: 19.42 m
Vitesse maximum à la origine: 75 km/h
à partir de novembre 1971: 80 km/h
Masse en ordre de marche: 120 t
capacité du réservoir à combustible: 4500 l
mettre en service de août 1955 à mars 1956
puissance unihoraire de 2550 ch
“force de tire” 2000 t
mais s’il ya quelqu’un qui le sait meilleurs, il serat bien de faire un article à la lexique
des amitès
ueli
merci pour les liens…
salut João,
pour les dates de mes machines j’ai commander les journaux de “le train” Encyclopédie du matériel moteur SNCF. c’est fraiment interessant.
alors:
CC 65500
Longeur hors-tout: 19.42 m
Vitesse maximum à la origine: 75 km/h
à partir de novembre 1971: 80 km/h
Masse en ordre de marche: 120 t
capacité du réservoir à combustible: 4500 l
mettre en service de août 1955 à mars 1956
puissance unihoraire de 2550 ch
“force de tire” 2000 t
mais s’il ya quelqu’un qui le sait meilleurs, il serat bien de faire un article à la lexique
des amitès
ueli
Bonjour Ueli
Merci par les conseils…
Pour les numéros de ces machines :
-060 DA 1 à 35 à l’origine (1955-1956 ) .
Pour les versions"privées"train de travaux: drouard, drouard frères etc etc , l’époque est indiquée sur le site électrotren
Bonsoir,
belle progression, belle réalisation.
Pascal
bonsoir,
j’ai reçu mon premier autrail de la sncf. Le ABJ-4 de electrotrain me plais beucoup. j’ai le mis devant le nouveaux portail de tunnel…
ueli
Bonsoir,
il est beau ton autorail.
Tu devrais mettre une photo de plus près, enfin, si tu veux.
André
J’ai aussi un de ces modèles, c’est joli mais les tampons sont très très fragiles et c’est du tout plastique donc très légers…
alors, un peux plus proche. avec les photos intimes j’attends jusqu’à il y a des herbes sûr les voies je pense que vous connaissez les ABJ - 4 8)
Bonsoir Ueli
Ça promet!
Bonsoir,
très beau, ton autorail.
Merci pour la photo de plus près.
:trainregard:
André
Superbe réalisation, et un suisse qui fait dans le SNCF, c est plutot rare…encore bravo…
Si tu cherches des wagons français de marchandise typiquement français époque II et III, tu trouveras ton bonheur avec cette marque que tu connais peut être :
La qualité de reproduction est au niveau de BRAWA mais le prix est beaucoup plus abordable , de 25€ à 30 € le wagon…