Ma ligne du jura

salut ensemble,
déjà de nouveau avec des photos.
je suis arrive “sur terre”





est qu’on vois le special effect? les virages sont penché.



et la vue derriere avec le cadre…

des amitiés

ueli

Bravo ! Très belle réalisation.

Bonsoir,

je dirais même plus, bravo ! Très belle réalisation.

Pascal :study:

Bonsoir

Merci pour les photos… très belle realisation… j’aime beaucoup cette rame avec la Diesel 67000…

Impressionnant et rapide en plus…

BRAVO pour ton travail :cheers:

merci pour les “hurras”
je me rejoins beucoup, que les trains roulent de nouveau…
j’ai cherché quelques images pour les amis du BB 67:
Lien mort
le 2008 je restais à banyuls sur mer et j’ai vu un derniere TALGO III
et le rest du article:
drehscheibe-foren.de/foren/r … 4,page=all

Bonjour,

c’est fantastique.

Tu as de beaux trains.

André

Bonjour Ueli, :smiley:

Formidable et tu es un parfait pédagogue en plus car ton reportage photo est fascinant: j’en apprends plus et plus vite que dans un livre.
Surtout impressionnant de voir le cheminement suivi entre la première idée et le réseau final.

En plus, j’y découvre des astuces formidables auxquelles je n’avais pas pensé.

Toutes mes félicitations. :appl:
Et ne t’en fais pas pour ton français: si je parlais allemand comme tu écris français, je serais très heureux.
En plus, notre hobby est une passion, donc sans frontières!

Encore bravo et bon courage car c’est un fameux chantier!

Cordialement et à + (tiens-nous informés) JEAN :trainregard:

bonjour,

j’ai avencé. les trains roulent de nouveau! :laughing:
mais je suis heureux, c’était fraiment un grands travail les derniers jours.
les trains allent bien, mais sûr une aiguille les machines ont pas de contact du courrant quand elle est possé à “bifurquer?”
et porqouis ma BB 67580 de jouef a des probleme sur les aiguille, je pense que je dois changer le “traìner?”


hier soir après le football.

[abload.de/img/img_834633mr.jpg)
qu’est que vous pensz de ce pilier, est-que je dois faire un de maçonnerie pour mieux porte le poids? du fer il est bien gracile et il plus de place pour les voies du port.





des amitiès

ueli

bonjour

je voulais savoir quel type de bois utilise-tu et combien coût-il ??? :question: :help: :confused: :confused:

parce que moi je n’en trouve pas

et quelle scie utilise-tu pour le coupé ?

merci d’avance est

aurevoir

Bonsoir Ueli

Merci pour les photos… j’aime bien le pilier et les ponts :smiley:

Bonsoir Ueli,

Tu devrais faire moitié//moitié pour le pilier centrale, un pied en maçonnerie trés veillit, et de chaque côté des piles de tête de pont en maçonnerie viellit également , , pour faire plus lourd , !!!

bonne soirée … :drunken:

Bonsoir,

c’est un travail magnifique. Bravo.

Bon amusement.

Pascal :study:

salut,
pour le cadre c’etait épicéa, pour les planches de profile MDF à 19 mm les deux j’ai reçu gratuite, et il faut dire que le MDF est agrable pour constuire, mais c’est le plus lourd produit en bois. pour les planches des voies j’ai pris contre-plaqué de bouleau à 9 mm, mais j’ai cherché une disque de 1.5 m à 3 m chez le vendeur du bois, l’adition j’ai pas encore reçus. pour couper j’utilis und FEESTOOL “circulaire pour tremper” et une bon scie à guichet de metabo.

des amitièes

salut christian,

que est que veut dire “veillit”? massif? le reste est absolument claire.

je pense que le pilier que j’ai comander est environ pour un ditance de 15 ou 20 metre. le pilier ne serat pas dans la moitiés c’est un pont de 81 cm et un de 63 cm. autre fois je le devrais faire moi même, est ça ne marche pas bien avec les voies du port.

des amitiès

ueli

salut christian,

que est que veut dire “veillit”? massif? le reste est absolument claire.

je pense que le pilier que j’ai comander est environ pour un ditance de 15 ou 20 metre. le pilier ne serat pas dans la moitiés c’est un pont de 81 cm et un de 63 cm. autre fois je le devrais faire moi même, est ça ne marche pas bien avec les voies du port.

des amitiès

ueli

Re

vieillit ?? patiner , plus sombre, comme si la pluie avait laisser ses empreintes sur la pierre, avec la salissure des embreins !!!
un pilier mettallique de 2/3 et un pied en pierre de 1/3 , ok ???

Chris …

bonjour

merci pour le conseil

a+


comme ça il sera aussi possible, mais il ne me convaint pas oncore

des amitiès

ueli

Voici un exemple au naturel:
Lien mort

des piliers interressants. comme ils regard tous le pont?