Kiss SBB pour 2013

Bonsoir

La version du Bls sera disponible dans toutes les bonnes crèmeries dès le 29 novembre.

A+
Sank

Bonsoir,
La version Bls est dispo chez:
Bahnorama à Berne
Roundhouse à Zurich

Bonne soiree

Sank

Mise à jour du vendredi:
disponibilité également chez:
Eyro à Interlaken
Furger Anton à Viège

Enfin, l’attente valait finalement largement le coup, j’ai été chercher la mienne chez mon revendeur habituel :

Plus de photo ici : 3rails-forum.org/t9663-mon-m … oques-v-vi

Je veux la mienne!!! :affraid: :affraid: :affraid:

Superbe, vivement lundi que le postier apporte mon exemplaire :smiley:

Enfin, l’attente valait finalement largement le coup, j’ai été chercher la mienne chez mon revendeur habituel :

Plus de photo ici : Mon matériel roulant suisse (CFF-BLS / Epoques V-VI)
Bonjour à tous.
Bonjour heuuuu !!! Ben on c’est pas !

Tu pourrais aussi nous indiquer l’adresse de ton revendeur ou ta région ?

Hé oui il est très beau :cheers:

Bien sur, mon revendeur est à Nyon, c’est Joutec. Il la vend au prix de 599.-. C’est un vendeur très compétent je ne peux que vous le recommander grandement.
Cependant, sur les 4 qu’il a commandées, 3 ont été déjà vendues.

:smiley: Bonjour !

Merci du renseignement je vais aller voir où ce situe Nyon.

Merci , heu !! 8)

:smiley: Bonjour !

Merci du renseignement je vais aller voir où ce situe Nyon.

Merci , heu !! 8) :affraid: Ha mais c’est en Suisse !!!


… Ha mais c’est en Suisse !!!Bonjour à tous,

C’est l’occasion de demander à “Ch-TrainIng” d’ajouter dans son profil : son pays, sa région , et peut-être aussi son prénom (ou pour ce dernier, de l’ajouter dans sa signature, Stefan, semble-t-il… :scratch: ) ; c’est plus sympathique de communiquer ainsi ! :friend:

Bon dimanche ! :sunny:

Bonjour a tous,
Oui Nyon se trouve en Suisse et plus précisément dans le canton de Vaud sur les rives du lac Léman et tout juste a une petite trentaine de bornes Genève.
Cordialement.
Daniel.


Oui Nyon se trouve en Suisse …Bonjour Daniel, :wink:

Eh oui, je savais cela grâce à…Tintin (l’affaire Tournesol) ! 8)

Bon, d’accord, il y a mieux comme source de référence, mais cela en est une comme une autre… :study:

Bon dimanche :flower:

Bonjour Daniel,
Oui effectivement dans L affaire Tournesol de Tintin il parle de la ville Nyon ainsi que celle de Rolle et de Saint-Cergue, il est vrai qu il reste toujours certains détails quand on lit une BD ou une autre revue.
Cordialement.
Daniel.

Bonjour à tous!

Enfin là!!!

Bonjour

voici deux vidéos trouvées sur Youtube:

bonne journée

Sank

Eh voici le mien, as t il d’autres fonctions que F1 (feux + éclairage allumés éteinds)?

http://img854.imageshack.us/img854/9493/y53a.jpg

http://img856.imageshack.us/img856/815/siuw.jpg

Bonjour!

Non il n’y à pas de fonctions supplémentaires!

Cependant je crois que la rame est prévue pour accueillir un décodeur ESU Loksound et un haut-parleur… D’ailleurs ESU à annoncé comme nouveauté 2013 un décodeur Loksound avec les sons de la rame KISS CFF…

A voir…

A++

CFF22

Bonjour Cff22,

merci pour ta réponse. Bon soit un décodeur d’origine auquel il faut rajouter un second décodeur!!! Je n’arrive pas à comprendre le sens de devoir rajouter un second décodeur lorsqu’il y en a déjà un dedans!

C’est pareil qu’avec le Velaro D de Fleischmann, il y a un décodeur mais si je souhaite avoir un éclairage intérieur ainsi que la gestion des feux et longs feux et il me faut également ajouter un second décodeur. Pourtant le décodeur d’origine dans le Velaro D semble également capable de gérer ces fonctions. Bref 1 décodeur 2 décodeurs c’est tout sauf simple.

A+

sank

Bonjour à tous!

Bonne nouvelle la version CFF est livrable dans plusieurs magasins en Suisse (Suter-Meggen, Bahnorama,…)!

J’espère recevoir la mienne la semaine prochaine :slight_smile:

Bon réveillon à tous!

CFF22

Bonjour à tous,

Je fais ressortir se sujet, pour la raison suivante:

J’étais déjà propriétaire de la MUTZ (version BLS) et j’attendais que Liliput sorte la version standard CFF ou la version qui circule sur l’arc Lémanique, comme ça se fait de plus en plus attendre, et que les retours des différents revendeurs sont assez pessimistes à ce sujet, j’ai finalement passé commande pour la version zurichoise, encore disponible dans certain commerce.
J’ai commandé 2 de ces modèles dans l’optique de les faire rouler en UM. J’ai regardé sur le mode d’emplois de la MUTZ et fais quelques recherches sur le net, je n’ai rien trouvé concernant la possibilité d’atteler la rame.
Est-ce que parmi les différentes personnes sur ce fil ayant fait l’acquisition de cette rame, quelqu’un a une fois expérimenté l’usage en UM ?

Bonne journée
Cordialement
A+