Mon matériel roulant suisse (CFF-BLS / Epoques V-VI)

Voici quelques photos de mon parc de locomotives Suisses.

Je ne fais que du Suisse, avec exception pour les wagons de marchandises.

Et je ne fais que de mon époque à savoir V et VI.

Roco BLS RE 465 018 :

Ma préférée : Roco Re 420 BLS :

Mehano AM 843 BLS avec Sound :

Re 460 CFF TCS :

Voilà, c’est toutes mes locomotives digitales.

Je suis en train de vendre tout mon parc analogique pour racheter en Digitales (notamment ma Re 460 Rouge et ma Re 4/4 II)

Ma Flirt Regio Basel va également être remplacée (si tout va bien) par une Veveyse.

Je possède également une grande quantité de voitures Suisses, puisque chaque locomotive tire ses 5 voitures (limite de voitures que je me suis donné) :

Re 460 Rouge avec 5 EW IV couleures ICN
Re 4/4 II avec 5 voitures perroquets (bientôt NPZ dont je possède la BDt)
Re 460 TCS avec 5 voitures EW IV vertes
Re 465 avec 5 voitures EW IV BLS
Re 420 avec 5 voitures EW III BLS
Re 460 TSR avec 5 voitures IC 2000
Re 421 avec 5 wagons marchandises
Am 843 BLS avec 5 wagons marcahndises

Mes prochaines acquisitions (une fois mes anciennes loc rachetées en Digitales) seront certainement les rames Domino, ICN et BLS Kiss.

Hello!

Magnifiques photos! Et très beau choix de matériel roulant… J’ai à peu de choses près le même matériel roulant que toi :smiley:

Et ta 460 publicitaire TCS elle est est superbe! Certainement à mon goût la plus belle machine publicitaire des CFF

Bonne soirée

CFF22

Bonsoir,

jolies photos et tout beau matériel.

Pascal

super parc!
bonne suite alors. j espere que tes ambitieux projets d acquisition vont se concrétiser.
merci pour les photos!

Salut,

tu as a peu de chose près le matériel qui à moi me manque.

La 421 Cargo est splendide, j’espère pouvoir un jour me l’offrir, idem pour la Re 4/4 BLS, une petite merveille.

Félicitations pour ton matériel, c’est du tout beau :Coeur:

Salutations,

Jonathan

Une petite suite.

Re 420 BLS avec ses voitures Nina (Voiture pilote avec ESU-Lokpilot) :

Re 4/4 II Roco 78403 avec Son avec ses voitures NPZ et la belle BDt de Railtop :

Re 460 Dreilandereck Märklin avec son (elle est en charge d’un Intercity simple mais il me manque encore la voiture pilote)

Bonsoir, quelques photos avec un meilleur appareil.

Et je vous présente aussi la Re 465 001-6 repeinte pour inaugurer l’ouverture du Lötschberg :

Salut,

je trouve vraiment ton matériel magnifique :appl:

j’attend avec impatience les voitures NPZ édition 2013 que j’ai pré-commandé, ayant déjà la Rbe 540 et la Bdt NPZ.

Autre détail, je trouve impressionnant le détaillage de ta Re 4/4 Roco :Coeur:

Ayant la même en Märklin (hormis les phares ronds et pas la grille sur le côté), elle est moins détaillée. Par contre, ta Re 4/4 est en plastique?? Ou Roco fait aussi des loco en métal? En tout cas je serais intéressé à voir ton matériel de plus près :smiley:

Salutations,

Jonathan

Salut TrainIng
Ce chez qui est cette 465 “Connecting Europe” (Marklin, Rocco…) elle est superbe et j’aimerais bien l’avoir (en 3R of course) si elle est encore trouvable, mais quand je lis “repeinte” c’est une réalisation perso? si oui chapeau bas
Je fais aussi collection de 460 et 465 avec certaines particularités, et celle là me plait bien!
Merci de tes infos
A+
Philippe

Elle est encore trouvable mais il en existe pas des masses, à vrai dire je ne l’ai vue que deux fois en une année en courant alternatif.

J’ai achetée celle de Roco (numéro 69510) mais j’ai vu que Märklin l’avait également sortie (numéro 39609)

Dans les deux cas elle sera dur à trouver, par contre si vous êtes prêts à transformer une 2 rails en 3 rails voici un lien qui peut vous intéresser (l’enchère fini dans 3 jours) :

ricardo.ch/kaufen/modellbau- … tureKey=57

Et quand je parlais repeinte, c’est le BLS qui l’a repeinte pour l’ouverture du Lötschberg. Car la 001 est normalement peinte comme toutes, c’est-à-dire en bleu foncé.

Bonjour,

Voici une petite suite de mon matériel roulant, avec notamment l’achat de ma première HAG Re 460 :

Ma nouvelle Re 460 Roco Lavaux :

La Re 460 Roco livrée TSR revenue de digitalisation :

Et ma Flirt Regio Basel :

Bonjour,

voici une nouvelle acquisition, et également ma deuxième locomotive de HAG. AC Digital bien sûr. J’ai vu cette locomotive une fois de passage à Renens VD et j’ai eut l’envie immédiate de l’acquérir pour ma collection :

Hello!

Très jolie acquisition!

Bonne soirée

La MUTZ est enfin arrivée !!!

Magnifique, félicitations! :Coeur:

Je l’ai aussi commandée mais je la prendrai fin décembre.

Bonsoir!

Vraiment superbe comme rame!!! Et je me trompe ou l’éclairage intérieur est fait avec des leds blanc froid??? Si tel est le cas c’était vraiment le moment que Liliput arrête avec leur éclairage intérieur jaune comme dans la Flirt ou la Domino…

Je me réjouit de la voir chez moi!!!

Tu as aussi commandé la version CFF???

CFF22

Bonsoir Ch-Training,
Bonsoir tout le monde,
Bravo a Ch-Training pour son joli matériel roulant il est superbe, la rame BLS est magnifique et elle rend super bien sur son réseau, elle me plait bien.
Cordialement.
Daniel.

Merci, la Mutz est vraiment superbe sur tous les points de vues, je ne peux que vous la recommander grandement ! L’éclairage est en effet vraiment blanc sur cette rame, et non jaune.

Je n’ai pas commandé la version ZVV, j’attends la version des CFF sans les bandes bleues, celles qui circulent sur la région lémanique.

Elle ne circulait pas vraiment sur mon réseau à ce moment, mais plutôt sur ma rampe de test, que chaque rame doit passer avec 5 voitures, en tire et en pousse. C’est un test avant de me lancer dans mon nouveau réseau.

Voici de nouvelles images, de mes 2 Re 465 dont une que je n’avais pas encore présentée. C’est une série spéciale uniquement pour la Suisse :

Et de nouvelles images de sa soeur :

:smiley: Bonjour la Suisse…

jolie collection de machines modernes…Bravo… :cheers:

Bonsoir,

Après plus d’un an de recherches assidues, voici enfin la Re 4/4 II Swiss Express de Roco, la 11109. Je cherchais celle là car comme je le disais dans mon message je collectionne uniquement des locomotives que j’ai croisées en vrai, ce qui n’est pas le cas des HAG Swiss Express qui ont des immatriculations qui, sauf erreur, ont été éradiquées du matériel roulant des CFF.

Bref, voici les photos :