Kiss SBB pour 2013

Coucou,
on a pas synthetisé les infos sur ce fil.

Liliput va donc produire les deux différentes KISS.

Merci pour les infos concernant les délais. Je peux deja areter de bloquer les fonds ^^

Niveau modélisme, je crois que 2013 sera pour moi une année infrastructure :smiley:

Alors oui je pense que Liliput va sortir les deux versions CFF et BLS en éspérant que la forme extérieure des cabines de conduites soient respectés…

oui oui elle est respectée, il y a eu un lien vers les photos des moules présentés a Nuremberg.

sur le site hollandais 3rail.nl sont apparues vendredi dernier les permières photos du Kiss BLS en couleur! Par contre n’ayant pas réussi à trouver l’article source sur le forum allemand Stummi, je n’arrive pas à savoir s’il s’agit du prototype ou du modèle final. Dans tout les cas, il est très bien réussi. Pour les photos, on clique ci-dessous sur le lien:
Liliput BLS Kiss

petite mise à jour de ce que j’ai posté ci-dessus. La source ne provient pas du forum allemand stummi mais du forum allemand Drehscheibe. La rame était présentée lors de la célébration du Jubilé du BLS. Il s’agit d’un prototype. Les rames arriveront chez nos revendeurs en fin d’automne 2013.

Bonjour à tous,

Les rames KISS BLS sont disponibles en pré-commande ici:

Lien: anibis.ch/fr/mod%C3%A9lisme% … o=dscid=22

J’ai déjà acheté les wagons de Poste Liliput chez eux, c’est une entreprise sérieuse. J’ai également passé pré-commande chez eux des nouveaux wagons NPZ Liliput édité pour 2013.

Salutations,

Jonathan

Bonjour à tous!

Bonne nouvelle! Selon un de mes revendeur la version BLS est annoncée pour le mois de décembre 2012!

Bon dimanche :slight_smile:

… la version BLS est annoncée pour le mois de décembre 2012!

…Bonjour,

2012 ? ou plutôt 2013 ! C’est vrai que l’on ne veut pas vieillir… :vieux: …mais cela dépend à quel âge on a … :laughing:

Bon dimanche également ! :flower:

Oups!!!

Merci! Faute de frappe! Bien annoncées pour décembre 2013!

ci-joint la photo de la Rame BLS (source www.suter-meggen.ch):

Vraiment chouette.

J ai commandé celle du ZVV, j ai peur que la version romande ne voit jamais le jour.

Salut six

Je suis aussi très intéressé par ce model.
pourrais-tu me donnée les références ainsi que l’endroit ou tu l’as commandé ?

cordialement

André

Coucou,
Je l ai commandee chez mon revendeur a Geneve.
C est lui qui s occupe des references. Du coup je n ai aucune a te donner a part celle du catalogue Liliput.

Sur Geneve mes deux revendeurs favoris sont

JCD Hobbies a la rue Dancet. (C est chez lui que j ai commandé la 511) et Reve de Gosse à Carouge que d instinct j ai envie de dire que tu connais deja.

C’est curieux qu’à Genève plus personne ne cite Amacher Expertrains à la rue de Berne !

Sinon pour la Rame BLS il faut se dépêcher de réserver son exemplaire car l’importateur ARWICO à l’origine de cette initiative (version BLS du Kiss) a vendu tout son contingent. Donc maintenant il s’agit plutôt de trouver un revendeur qui en a commandé suffisamment. Pour ceux qui ne sont pas dérangés par les achats sur internet, Suter (celui qui est à l’origine des photos que j’ai posté hier) offre un bon service : www.suter-meggen.ch

A+

sank

Coucou,
Tu sais a Geneve il y a autant de revendeurs qu a Paris.
Je ne cite que les deux chez qui je vais.

C’est celui que je connaissais en fait. Mais je ne vais plus en ville trop compliqué de se déplacer en transport individuel, sans parler des places de parkings. J’achète tout sur le net chez 3-4 revendeurs, livraison à domicile, tarifs intéressants jamais été déçus. Il m’est même arrivé de faire des achats sur la bay (HAG Re 4/4 Bourret, Märklin Re 460 swiss Collection no 1 “engrenage des roues de la crocodile” et no 5 ") là aussi très content des achats.

Pour la version CFF, je pense bien qu’il y a aura d’autres versions que celle de Zürich ZVV, mais en 2014 et en 2015.

A+

sank

Vraiment chouette ces photos de la rame Kiss version BLS!!!

Je me réjouit de la voir sur mon réseau!

Moi aussi je commande plutôt sur le net car ça vaut vraiment la peine de comparer les prix :slight_smile:

CFF22

Quelques photos trouvé sur le net:

Source: www.digit-easy.ch

Simplement magnifique!!!

Vraiment bien ce Bls. La version Cff est aussi réussie mais je vais attendre une version plus lémanique. Sinon il me semble avoir cru comprendre que les livraisons de la version Bls étaient prévue fin novembre :smiley:

La version BLS est vraiment magnifique, je l’ai pré commandée il y a déjà 5 mois maintenant, je me réjouis de la recevoir enfin !

Heureusement que la version lémanique ne sort pas en même temps que la BLS, ça m’arrange bien de voir le ZVV en premier finalement :laughing: