Kiss SBB pour 2013

YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

suter-meggen.ch/HO%20Netto/Lilip … t_kiss.htm

[flash=425,350]http://www.youtube.com/v/x7YWV_ie0dU[/flash]

bonsoir :slight_smile:
belle composition de chez Liliput. si ça roule aussi bien que l’original, ça promet :Coeur:

Belle rame! On dirait un flirt à deux étages.

Amitiés Jo

Belle rame! On dirait un flirt à deux étages.

Amitiés Jo
Bien vu!
C’est vrai que c’est un bel engin et confortable avec ça!
J’irai vérifier cela “de visu” lors de mon prochain voyage en Confédération Helvétique!
Amicalement
Jacques

Bonjour,

Il me semble avoir entendu ou plutôt lu dans un article que ces engins allaient également venir renforcer le FLIRT en Suisse romande.
Ce serait sympa une composition comme ça par chez nous, une raison pour en faire l’acquisition en HO!!!

Cordialement
R_E

Moi,c’est dans cette version que je le veux :cheers:


Babaloouuuu

Michel

Moi,c’est dans cette version que je le veux :cheers:

Babaloouuuu

Michel
Beh, tu m’étonnes!! :laughing: :laughing:

Bonsoir à Tous :smiley:

Magnifique rame ! Bravo les Suisses à nouveau!

Exceptionnelles aussi les performances des engins modernes: freinage efficace et démarrage avec une accélération impressionnante!

Du très très beau matériel!

Si, en plus, il est confortable …

Cordialement, :sunny:

JEAN :happy:

Bonjour,

Il me semble avoir entendu ou plutôt lu dans un article que ces engins allaient également venir renforcer le FLIRT en Suisse romande.

Oui, décembre de cette annéée il me semble, malheureusement je ne peux pas sourcer l info :confused:

Et donc le Kiss Autrichien est annoncé nouveauté Liliput 2011, et la date 2013 serait pour celui des CFF.

On espere une version romande pour entre 2013 et 2014 alors :wink:

Belle rame! On dirait un flirt à deux étages.

Amitiés Jo
Oui, c est Stadler qui les produit aussi :wink:

Moi,c’est dans cette version que je le veux :cheers:

Babaloouuuu

Michel

Salut Michel:

la référence:

133934 AC bls Dosto/KISS 4-teilig [Exklusiv Schweiz, limitiert]

Donc, si je me base sur votre image : Rame complete 3

Pour moi ils n annoncent pas encore une version Romande (qui d ailleurs n existe pas en réél pour l instant) et je n ai pas envie d acquerir une version ZVV car j essaie de baser mon reseau sur un theme plus “Nyon-Geneve-Chez Moi” :smiley:

133934 AC bls Dosto/KISS 4-teilig [Exklusiv Schweiz, limitiert]

Je prends :albino: :albino:

Babaloouuuu

Michel

Coucou,
petit up du sujet pour un sondage:

Quand on compare les versions a l echelle 1:1


Pour une photo en très grand format afin de voir la cabine [ Ou en choisiront ils une seule ?
Il faut savoir que la Kiss CFF classique et la même que la Kiss Zurichoise (mis a part une bande grise à la place de la bande bleue).

La difference entre les cabines était déjà prévue quand on regarde à nouveau la vidéo dans le premier post et l image de synthèse de la Kiss BLS.

Si quelqu un a des nouvelles de Liliput, je suis preneur, et je suis prêt à parier que Michel (BLS) l est aussi :wink:


Photos: Philippe Chappuis
photosrail.ch
Et ce que Liliput va produire les deux?

Bonjour.
Une différence de taille entre les RABe 511 0XX (Zürich) et 511 1XX (Regio Express, donc Suisse romande et dans un futur proche aussi région zurichoise):

Les RABe 511 0XX ont 6 caisses, et les RABe 511 1XX en ont 4.

Salut Philippe,
Pour Liliputt, ce n est pas un souci, la composition de leur rames est modulable (par exemple on pouvait choisir de garder la Domino de 3 éléments ou d en faire une 5 éléments).
Je pense que de base si Liliput fait la Kiss Zurichoise il y aura la rame de base de 4 éléments + 1 pack complément de 2 éléments et pour les Romandes et région Zurich ce serait le simple pack 4 de base (4éléments)

Bonjour a tous,
Les 2 rames version CFF et BLS sont très belles et donnent envie de les avoir toutes les 2, sinon qui aurait des news sur les nouveautés CFF pour 2013, hier j étais chez mon détaillant, jeudi il a vu le commercial de chez Marklin et a demandé pour les news Suisse, pas de tuyau ni même une toute petite info, le silence total, je me demande ce que Marklin nous mijote :question: .Peut être une Re 4/4 BLS, il serait grand temps :exclamation: :exclamation: :exclamation: ,mais a mon avis ils vont encore nous réitérer un modèle qui est déjà présent dans toutes les versions, vert, rouge, ou cargo :cry: :frowning:
Cordialement.
Daniel.

Pour Märklin,

la Re 486 Gli Alpinisti pour le Jubilé du lötschberg ça me conviendrait très bien, car je n’ai pas envie d’investir dans du Piko ni dans du Acme (Sauf pour le tant attendu ETR 610).

Pour en revenir au sujet du topic, la rame BLS de Liliput est l’initiative de l’importateur suisse de la marque à savoir ARWICO. Comme l’avant de la rame BLS n’est pas identique à la version CFF, on ne peut qu’espérer que Liliput nous fasse une réplique correcte et non pas juste une peinture basée sur la version CFF. Reste que je ne retrouve plus la source, mais sur un forum allemand il était évoqué que la version BLS ne verrait finalement pas le jour! :cry:

Up,
Rumeur de couloir entendue hier,

La KISS BLS verra le jour avant la KISS CFF (100ans BLS) avec la cabine juste.

Hello six,

et bien je ne trainais pas dans le même couloir hier dommage. D’un point de vue stratégie marketing il serait bien de la sortir cette année à l’occasion du Jubilé du BLS, mais bon les développements produits ont souvent des retards, c’est un peu une habitude.

Pour la face avant, espèrons que tes bruits soient corrects, car la gueule du Kiss BLS est bien plus réussie que la version CFF (qui fait clown).

bonne soirée

Sank

Bonsoir à tous!

En me rendant aujourd’hui chez mon revendeur il avait à disposition un catalogue de chez Arwico, catalogue qui était distribué lors de la foire de Nuremberg… On y apprend quelques petites choses sur le futures rames Kiss de Liliput!

Autant pour la version CFF que BLS elles sont annoncées pour… fin 2013!!! Pfff ça va être long… Concernant la version BLS ça sera la rame baptisé "Ville de Neuchâtel qui sera reproduite…

Voilà c’est dommage de devoir attendre fin 2013 pour une nouveauté annoncée pour 2012… Mais bon comme d’habitude je pense que ça sera un produit d’excellente qualité et de finition comme Liliput nous à habitués ces dernières années…

A++