Bonjour Yves
Le 66032 se monte quasi sans modification dans cette machine. Il faut juste ajouter des diodes de roue libre sur les Telex si des condo ne sont pas montés d’origine.
Bonjour, je veux digitaliser une loco BR44. J’ai changé avec succès (du moins je le pense!) le moteur à induit bobiné par un moteur HP à aimant permanent et rotor 5 pôles. Pour le décodeur, j’ai choisi sur base de ce que j’ai compris des avis reçus un décodeur 60982 sans son pour simplifier. Ce décodeur est apparemment prévu pour être raccordé via une fiche (interface) NEM à 8 contacts, ce que ma vieille loco ne possède évidemment pas.
J’ai donc câblé le décodeur selon ce qu’il me semblait de …
Bonsoir
quel est ce composant que j’ai encadré de rouge dans le schéma ci dessous, merci de vos réponses
Roland
[image]
Bonjour
J’ai une 3096 de 1970 à digitaliser. C’est une DB86 avec éclairage AV, AR et Telex AV et AR.
Pour le moment, j’ai une interface 6021 donc MM2. On verra plus tard pour un MS ou CS.
Ou dois-je connecter les Telex sur un décodeur 60972 ? AUX1, AUX2, AUX3 ?
Y a-t-il un sens au niveau des pôles de la bobine, ou est-ce indifférent ? Je suppose que je connecte un fil AUX et un fil orange à chaque bobine Telex ?
Enfin, y a-t-il des CV à programmer (et lesquels / quelle valeur) et comment le…
Pour monter un ESU LokPilot il faut un kit 60943
Le montage de Led, je passe mon tour sur ce modèle (et sur beaucoup de modèle, ce n’est pas trop mon trip quand il faut coller ou modifier les conduits lumineux)
Bonne suite
Sylvain
1 « J'aime »