WILBOURG, le réseau de "3 rails"

Bonjour,

Magnifique rendu !

Ça donne envie aller faire une grande balade dans ce coin…

Encore bravo et bon courage pour la suite.

Thomas

C’est superbe, bravo !

Pour voir ma région ou mon réseau ?

N’importe comment tu es le bienvenu … :wink: … après ce satané confinement bien sur .

@+

Bonjour André,

Magnifique travail ! En plus, mois qui travaille dans le milieu du vin, voir un vignoble sur un réseau, ça me parle :wink:

Bonne continuation

Manu

Salut à tous,

Premières impressions du passage à niveau . Il est installé et fonctionne :unamused:

Il m’aura fait suer ce satané PN !!!

@ Sylvain : le PN fonctionne avec deux sorties du M84, l’un pour la descente et l’autre pour la montée . Avec un inverseur RRTC remet la sortie du décodeur au vert après le rouge . Cool ce programme !!!

@+

Superbe, et la maison de garde barrière très réussie :smiley:

De toute beauté André !

Bonsoir,

A quand les test en vidéo ? :bounce: :bounce: :bounce:

Bien à vous

Bonjour André,

Belle ambiance. Je ne savais pas que l’on pouvais régler la montée et descente des barrières :open_mouth: Comme tout le monde, j’attends de voir la vidéo :wink:

Bonjour André,

Moi aussi j’attends la vidéo.

Paysage mieux que la réalité. Superbe cette sobriété.

Errol.

Bien joli ce PN. Quelle marque ?
Vite, une petite vidéo.
Bonne continuation dans tes travaux

Bonjour Manu,

C’est un PN Brawa Réf HO1194 que j’avais acheté à Philippe65 ici sur le forum .

C’est un vieux modèle des années ??? je ne sais plus . Mais d’une finesse extraordinaire, bien plus beau que la plupart des modèles actuel .

Ce PN est apparemment introuvable actuellement . Dommage, j’en achèterais volontiers un autre, maintenant que je suis rodé à son installation .

Dès que possible je poste une photo des barrières abaissées . Pour des vidéos, je ne sais pas faire . (ou plutôt, pour le moment ça ne m’intéresse pas, peut être prochainement ?)

@+

Comme promis, les photos barrières baissées

Je constate que je dois encore améliorer le sujet “prises de vues” :frowning: :confused: :cry:

@+

3 « J'aime »

Il rend bien ce PN. La maison de garde est une Artitec ?

:heart: :heart: :heart:

Oui, Artitec, récupéré de mon premier réseau .

J’aime beaucoup les maquettes Artitec .

@+

Bonjour André,
Je fait mon curieux, ton réseau a encore evolué?
J aimerai beaucoup avoir une photo d ensemble :wink:
Manu

Bonjour Manu,

Oui, mon réseau évolue, mais je ne viens plus sur ce forum, je n’arrive pas à m’en servir !!!
Rien que pour te répondre, il m’a fallu quelques minutes pour comprendre comment faire .
Désolé

@+

1 « J'aime »

Bonjour André , bonjour à Tous ,

Je partage ton avis
Avec un peu de pratique on y arrive

Des images de ton réseau seront les bienvenus.

André,
Merci pour ta réponse, j ai trouvé une photo de ton réseau sur Pinterest, cela m a poussé a revenir sur ton fil, si tu as un autre lien ou je pourrais me régaler avec les photos de ton réseau je suis preneur.