WILBOURG, le réseau de "3 rails"

Je découvre ce réseau, c’est superbe, et tout cela en voie C, ca rassure pour faire du modélisme…
Bravo
Thierry

Bonjour,

Je me disais la même chose au début. Et puis, avec un peu de pratique, cette nouvelle version s’avère finalement bien agréable et ergonomique.

Pour la publication avec photos, c’est plus pratique d’un ordi de bureau : juste un glisser-déposer.

On espère donc te retrouver dans tes aventures…

Bonne année

Bonjour,
Je rejoins l avis de Manu, je n avais plus alimenté mon fil suite a des problèmes rencontrés sur l ancien forum, depuis quelques semaines je découvre celui-ci avec ses avantages et inconvénients et je m y fait plutôt bien.

2 « J'aime »

Bonjour Manu,

N’hésites pas à me contacter en MP si tu as un souci sur l’utilisation du forum. Je me ferais un plaisir de te donner un petit coup de main :slight_smile: .

Bonne journée,

Merci Julie c est sympa :+1:

Bonjour André,

Ou en est ton réseau ?

Amicalement,

Fred

Bonjour Fred,
Merci pour ton message . Mon réseau évolue continuellement .
Beaucoup de travail !!!
Actuellement j’en suis à la rotonde, un kit résine d’un fabricant Allemand


et plein d’autre nouveautés .
Mais je ne viens ici que très rarement, ce forum me rebute par son fonctionnement .
Peut être plus tard ?

@+

4 « J'aime »

Oh p***** la vache, elle est magnifique cette rotonde !!!

Tu pourrais juste nous donner la référence STP ???

Amicalement,

Fred

1 « J'aime »

Hello,
Peu de temps à consacrer au réseau !!!
Néanmoins chaque instant de libre est consacré à la rotonde




En parallèle, j’installe le pont tournant et j’essaie de le faire fonctionner avec RRTC :rage:
Je suis confiant, la saison “travaux sur réseau” approche :blush:
@+

10 « J'aime »

Bonjour,

J’adore la vue intérieure ! :star_struck:

Thomas

1 « J'aime »

Quelques photos de l’écluse .
Travaux réalisés pendant le confinement




Bonne soirée et @+ pour d’autre photos

10 « J'aime »

Une merveille ce réseau !! J’aimerais bien voir mes rames passer dessus … j’en suis jaloux haha :upside_down_face:

Oui, cette petite écluse est superbement réalisée. Et elle est encore mieux en redressant la photo. Désolé de me mêler de ton sujet.

Bonne semaine,

Marc

5 « J'aime »

Hello Marc,
Pas de souci :blush:
Depuis que je porte des lunettes j’ai souvent des petits problèmes comme ça !!!

@+

Fred, tu ne connais pas Real Modell ?
Il y a de très beaux bâtiments.

Oui, moi aussi, de même que les horizons pas horizontaux. Mais heureusement il y a un outil gratuit et très facile à utiliser, photoscapeX. Un upgrade payant permet d’en faire encore plus mais jusqu’à présent la version de base me suffit.

Bonne continuation, c’est très bien ce décor.

Marc

Salut Christian,

Alors non, pour le coup, je ne connaissais pas ! Et franchement, c’est vrai qu’il n’y a pas photo avec les modèles de chez Vollmer, Faller, ou Kibri …

Wahoo… La rotonde, l’ecluse et le lac sont superbes.

Bonjour André,

Quelle merveille ce kit ! J’aime vraiment beaucoup ce modèle. Quand je compare avec la mienne …

L’écluse et la retenue d’eau sont également très bien reproduites.

Aurais-tu une vue globale de ton réseau afin de se rendre compte de l’état de l’oeuvre à ce jour ?

Amicalement,

Fred