WILBOURG, le réseau de "3 rails"

Bonjour
Les détails et la finition sont magnifiques de réalisme
Encore bravo
Sincèrement Mark

C’est superbe!
J’aime beaucoup le lacet, la surface de la route et sa barrière de protection avec ces plots blancs.
J’aime bien également les bordures des quais. Si tu n’y vois pas d’inconvénient :wink: je vais m’en inspirer pour les miens qui attendent depuis longtemps qu’on s’occupe d’eux…
Bravo !
:cheers:

Bonjour André,

Je viens de relire une seconde fois tout ton fil. Quel superbe réseau!

Malheureusement les ancienne photos ont disparu.

Fais-tu tourner plusieurs trains et en as-tu programmés?

A combien de mètre de voie arrives-tu? 200?

A bientôt.

Errol.

Bonjour Errol,

Bizarre, toutes les photos sont visibles chez moi .

Je peux faire tourner autant de trains que je veux, RRTC se charge de les guider . Bien sur tous les trajets sont programmés, il n’y a qu’à cliquer dessus .

Raisonnablement, j’en fais tourner maximum 4 ou 5 en même temps, sinon c’est des embouteillages garantis .

J’en suis actuellement à plus ou moins 250 mètres de voie .

Je pense rajouter une gare cachée de 12 voies au niveau -1

@+

Bonjour,

Je m’attaque à la rivière, enfin au lit de rivière et ses abords .

Les essais pour l’eau sont toujours en cours et je n’ai encore rien obtenu de satisfaisant .

Mais chaque chose en son temps .

Le relief

Puis comme habituellement, sable grès rose des Vosges et végétation

Et dans le lit de la rivière, une île et un lavoir

@+

1 « J'aime »

bonjour André
comme c’est beau
dite pour le 22 avr. 2019 13:02 la photo où il y a des fissures dans le Macadam de la route, cette idée réaliste vous été inspirée par le réseau belge ?

pour le diaporama mettant en scène les ponts en arche en avant plan et en arche inversée en second plan, maintenant c’est fait et bien fait mais n’aurait-il pas fallu placer l’arche inversée en avant plan ?

amicalement
P.

Bonjour Patrice

Pour les fissures dans le revêtement de la route, c’est un des décorateurs du réseau de Hambourg que j’ai copié . Ou fais tu une allusion ironique à l’état du réseau routier Belge (que je ne connais pas) ? :wink: :wink: :wink:

Quand aux ponts, je ne vois pas pourquoi il faudrait mettre l’un ou l’autre en avant ? Pour une question de vision ?

Non, sur place chacun des deux est bien visible . C’est la photo qui est mal faite, prise en effet d’un angle très défavorable .

Je ferais mieux la prochaine fois .

@+

Superbe, très réaliste la végétation !

super, merci @+

C’est superbe. Vivement la suite.
Vincent

Magnifique, de toute beauté :cheers:

Bonjour André,
Vraiment de tout beauté.
Ce sable grès rose des Vosges rend vraiment très bien sous la végétation. et ce lavoir…
c’est un plaisir des yeux.
Vivement la suite.
Sincèrement Mark

Bonjour,

Comme je suis confiné, je travaille un peu sur le réseau .

Certes pas de grosses avancées, mais les détails, c’est ce qu’il y a de plus long .

A côté du lavoir j’ai ajouté un petit quai amarrage .

Pour réaliser l’eau, je n’ai toujours pas trouvé ce qui me conviendrais le mieux !!! En attente .

J’ai planté le vignoble de l’autre côté du pont

Et puis un pré en dessous de la gare secondaire

Maintenant je crois que je vais m’octroyer une grande séance de roulement . :slight_smile: :wink:

Prenez soin de vous et respectez les consignes

@+

3 « J'aime »

Tout est beau ! Sobre, détails soigneusement choix, … Vraiment une belle ambiance.
Bonne continuation dans tes travaux.

Superbe,

Fais gaffe quand même que tes moutons n’aillent pas se promener sur les voies :smiley:

Va y avoir du vin et des agneaux Pascal
Super
Sincèrement Mark

Bonjour
Il y a du niveau là !
On est bien loin de réseau de débutant …

Bravo, et vivement la suite !

Vincent

Eh, Philippe, il y a une clôture !!!

J’en ai assez bavé pour la faire :wink: :laughing: :neutral_face:

@+

Elle est très bien réalisée ta clôture et cela a du être un travail de patience.
C’etait juste un clin d’oeil, car dans la réalité avec ce type de clôture les moutons se font la malle.

Les moutons de Marseille oui. Mais dans l est on est plus discipliné :smiley:

Je plaisante…