Bonsoir,
Je suggère que toutes les possibilités de compo pour notre (mais surtout MA
) 141R aillent sur le sujet adhoc
A.
Bonsoir,
Je suggère que toutes les possibilités de compo pour notre (mais surtout MA
) 141R aillent sur le sujet adhoc
A.
Belles acquisitions. De d’arrivages chez toi ces dernières semaines…
Merci Manu
Et je viens d’avoir un message de GLS, la 141R arrivera bien aujourd’hui !
Hello tout le monde,
En attendant la présentation de la 141R (arrivée prévue en journée), voici un beau train historique spécial “Rheingold” avec BR 118 Roco AC digitale.
Encore merci @filipi58 pour cette très belle machine.
Hello tout seul, ça a l’air d’être du lourd à ce que je vois. Ganz Metal ?
Au passage, on remarquera que les voitures Rheingold du coffret sont les mêmes que le coffret qui accompagne la 141 R.
Ces voitures du Rheingold ont été mises en place après guerre, entre 1951 et 1962.
Non Laurent, mixte plastique et métal.
Mais n’empêche elle fait son poids !
Vincent,
Tu as fait de très belles photos qui mettent super bien en valeur cette magnifique Locomotive, et ces voitures Rheingold.
Philippe
Du beau matériel !
Merci Thierry
Et regarde ceci…
ELLE est arrivée aujourd’hui, ma belle Märklin 38141 Série 141-R et je vous en livre déjà quelques photos et une vidéo.
En résumé, un seul mot pour la décrire … FABULEUSE !!!
Maintenant qu’elle a été contrôlée et testée elle va recevoir un emballage cadeau et je la recevrai officiellement le 13 novembre !
Félicitations Vincent. Quel bel achat😀
Philippe
Merci Philippe
En effet, superbe cadeau inespéré que je reçois là de ma maman pour mes 60 ans !
Je réagis aussi au message un peu plus haut.
J’adore le look de cette machine. j’ai la marklin en rouge qui doit être une E18 ou E19 je ne sais plus trop. Elles sont vraiment superbes! Et la rame voyageur qui va derrière est parfaite. J’ai pas mal hésité et me suis retenu de ne pas craquer. Content que tout cela finisse sur ton réseau. De bien belles acquisitions!
Bon courage Don Vincenzo, pour attendre près de 2 mois sans la déballer. Dur dur pour un craqueur compulsif.
MarcD
Bonjour Xavier, je te remercie.
Je pense que la tienne (rouge) doit être la E19, une bien belle machine également !
En effet, l’ensemble avec le coffret Rheingold est vraiment de toute beauté.
Amicalement,
Vince
Ça va aller Marc, difficilement mais ça va aller ! Pour ronger mon frein, je me repasse la vidéo en boucle.
Plus sérieusement, l’arrivée de cette beauté est inespérée pour moi et donc, patienter un peu moins de 2 mois ne sera pas trop difficile après ce que je me suis régalé avec aujourd’hui.
Amicalement,
Vince
Salut Vincent,
Si je peux te redonner un peu de courage dans cette épreuve, saches que le temps passe vite, tu n’auras pas beaucoup à attendre !!!
Pour info, la mienne arrive, chouette !!!
Laurent
Super Laurent, tu vas te régaler !
Vince
voilà un bien beau cadeau de ta maman. Nul doute que cette machine restera à jamais dans ton parc machine compte tenu de sa valeur sentimentale.
Merci Manu
Hooooo oui, c’est l’évidence même !