Un petit coin d'Alsace en Belgique ... le retour et le renouveau

Laisse un peu de place en ville pour un petit parc… Avec les canicules les petits Preiser seront content de trouver un coin de verdur ombragé…

1 « J'aime »

C’est clair Manu.
Tout est prévu, des espaces arborés, une belle place pavée pour accueillir par exemple un marché… ça cogite dur crois moi !

2 « J'aime »

Hello tout le monde,

Doucement les choses se dessinent… et trouvent leur place.
Il me reste juste un bâtiment à construire, les emplacements sont définis et les plaques de pavés Kibri commandées, ainsi qu’un set de barrières de passage à niveau Busch et ses accessoires.

3 « J'aime »

Tu as déjà un plan dessiné pour se faire une idée ? Curieux :rofl:

Non Shun, pas de plan nécessaire pour ceci, je vais travailler au feeling. :wink:

1 « J'aime »

Oui comme James Brown: “Whoa!!! Vince feel good…” :rofl:

Phil,

2 « J'aime »

Exactement ça Philippe !
:rofl: :joy: :crazy_face:

1 « J'aime »

Bonjour Vince,

Ton mini réseau me fait penser au mien… :wink:

Belle journée ! :sunny:

2 « J'aime »

Hello Bernard :wink:

Très chouette ton réseau, avec encore plus de possibilités que le mien.
Hâte de voir la suite.

Bonne journée,
Vince

1 « J'aime »

Et pour continuer à te taquiner… mon petit-fils de 8 ans fait aussi bien que toi… :stuck_out_tongue_winking_eye: :rofl:

Phil, le Roi de la blague à 2 balles

3 « J'aime »

Sympa ce petit réseau pour lui partager la passion de son papy, très bonne idée.

1 « J'aime »

Il a de quoi manoeuvrer. C’est ludique.

1 « J'aime »

Hello tout le monde,

Pfff… 33°C dehors à l’ombre et 23,5°C dans le living …
Bref, je reste peinard au frais à construire dans la maison !

4 « J'aime »

Quelle motivation! Moi le train est aux oubliettes pour l’instant, le soleil me donne envie de lire.

Je supposes que tu arrives a tes derniers bâtiments nécessaires ?

1 « J'aime »

Comme je le disais, avec tous les bâtiments qu’il a monté, c’est devenu une promenade de santé que de monter des kits Faller et autres.
Celui-ci m’a l’air également bien parti pour être terminé d’ici la fin de la semaine prochaine. Encore une belle réalisation à ton actif. Bravo :hugs:

1 « J'aime »

@Shun Oui Shun, c’est en principe un des derniers, ça diminue. :+1:
@KROKODIL93 Merci Laurent. Il a encore bien avancé cet après-midi ! :wink:

4 « J'aime »

Bonjour Vince, bonjour tout le monde,

Vince, au ministère du logement et de la ville en France et …dans six mois le prix des loyers est divisé par deux vue le nombre de logements construits qui dépasse de beaucoup la demande.

Encore une fort belle réalisation.

cdlt,

Claude papaciela

2 « J'aime »

Merci Claude :wink:
Malheureusement je suis trop honnête que pour faire de la politique ! :grinning_face_with_smiling_eyes:

Amicalement,
Vincent

1 « J'aime »

Bonsoir tout le monde,

Chaleur et manque d’air encore pires qu’hier…
Bref, ma maison est donc terminée, plus que la patine du toit à faire !

5 « J'aime »

Rien de tel pour se rafraîchir un peu que le montage et la patine d’un kit vintage plus vieux que soi !
J’avais justement cette vielle boîte du début des années 60’ qui traînait dans mon armoire. :blush:

2 « J'aime »