J’ai trouvé la notice technique en français pour le montage du lokpilot V4 - 54610 . Pour le 52610 les fils orange et gris sont pour un auxiliaire et NON pour le moteur mais c’est la même connection.
tsdbvba.be/handleidingen/LoPi4FR.pdf
Bon courage!
Christian
Voir aussi sur ce Forum:
-poste-de-commande-et-une-vitrine-transbordeuse
Présentation de mon poste de commande. Avant je dois dire qu’en ayant visualisé le réseau de certains d’entre vous , je fais des complexes, le mien est beaucoup plus simple et modeste.
Mon réseau est analogique, c’est mon deuxième, mais j’ai une plateforme digitale à part pour essayer et régler les locos de ce type. Je peux commander 2 voies principales indépendantes qui desservent une grande gare. Un troisième poste commande une gare de triage avec butte, faiseaux d’attente, voies de garage po…
Décor et étendues d’eau
Bonjour à tous,
Suite à de nombreuses demandes sur ce forum je vais essayer de vous faire partager mon expérience dans le domaine de la construction d’un réseau de modèles réduits.
Vous avez peut-être vu ma “présentation de réseau” - “poste de commande” Comme je l’ai déjà dit, je ne détiends pas la vérité, il y a de nombreuses façons d’imaginer et de faire son réseau.
Je me propose donc à travers ce post de vous décrire mes réflexions, mes erreurs, mes trucs. Je n’ai pas inventé grand chose, …