TGV POS (wilfried)

on attend tes photos JOAO tu sais :laughing: .

je suis le seul membre à présenter le mien sur le forum, alors que tout le monde l’attendait :santa: :confused:

on attend tes photos JOAO tu sais :laughing: .

je suis le seul membre à présenter le mien sur le forum, alors que tout le monde l’attendait :santa: :confused:
Hello,

J’attends toujours le mien. Pourtant, je suis chaud, chaud, chaud bouillant !!!

A+

Etienne

J’espere qu’ils feront le thalys :joker:

A+ :flower:

on attend tes photos JOAO tu sais :laughing: .

je suis le seul membre à présenter le mien sur le forum, alors que tout le monde l’attendait :santa: :confused:
Bonsoir Wilfried

C’est vraie… je suis en faute… :blush:

Mais le serveur d’images n’est pas en fonctionement, dans ce moment… :no:

En espérant que le père noël soit généreux cette année car au vu des critiques dans la presse et sur les forums, c’est une pièce à ne pas rater !!! :santa: :rendeer: Il sort à quel prix en moyenne en France ? 450/500 Euros ?

En espérant que le père noël soit généreux cette année car au vu des critiques dans la presse et sur les forums, c’est une pièce à ne pas rater !!! :santa: :rendeer: Il sort à quel prix en moyenne en France ? 450/500 Euros ?

Oui part la, ca dépend des vendeurs évidemment !

A+ :flower:

il est en vente à 450 € chez " au pullman " :wink:

Chez mon vendeur a Charleroi c’est 477,90 euros

379 euros sur modelbahnshop-lippe

A+ :flower:

Chez mon vendeur a Charleroi c’est 477,90 euros

379 euros sur modelbahnshop-lippe

A+ :flower:

Salut,

Tu vas chez qui à Charleroi ???

@+

Gilles

Chez mon vendeur a Charleroi c’est 477,90 euros

379 euros sur modelbahnshop-lippe

A+ :flower:

Salut,

Tu vas chez qui à Charleroi ???

@+

Gilles

Maison A.Pierard

il est en vente à 450 € chez " au pullman " :wink:
Et très rapide sa livraison… (ce n’est pas la 1ère fois que j’achete Au Pullmann et ils sont très efficaces en la livraison. :wink:

mais pourquoi une si sympathique maison n’arrive pas à avoir des prix un peu plus bas… :frowning: :frowning: :frowning:

mais pourquoi une si sympathique maison n’arrive pas à avoir des prix un peu plus bas… :frowning: :frowning: :frowning:
Bonne question Jean-Pierre, mais la sympathie, l’eficacité et tout ça, je crois que sont des points “très forts”…

Hello,

Et pour maintenir cette sympathie, il faut aussi continuer à vivre, avec des marges suffisantes :slight_smile:

A titre d’exemple, je vis à quelques kilomètres de l’Allemagne. Je pourrai payer mes modèles encore moins chers, auprès de “gros” revendeurs allemands. Mais je préfère passer par mon détaillant strasbourgeois, le seul qui reste. Il est petit, il pratique des prix un peu en-dessous des prix catalogues, mais il est toujours là pour moi lorsque j’ai besoin d’un truc particulier.

A+

Etienne

A titre d’exemple, je vis à quelques kilomètres de l’Allemagne. Je pourrai payer mes modèles encore moins chers, auprès de “gros” revendeurs allemands. Mais je préfère passer par mon détaillant strasbourgeois, le seul qui reste. Il est petit, il pratique des prix un peu en-dessous des prix catalogues, mais il est toujours là pour moi lorsque j’ai besoin d’un truc particulier.

Bonjour

Completement d’accord! :wink:

même avis que ETIENNE, de plus le pullman peut transmettre nos suggestions auprès de Märklin allemagne.

Le tgv est en vente à 470 € sur le site marklin shop, il est à 450 € " au pullman" .

Il me semble l’avoir vu à 380 € sur modellbahnshoplippe, vous rajoutez 10 € de transport, soit 390€. 60 € sépare les deux magasins…

Comme certain l’ont remarqué, j’ai un souci de pantho sur le mien, 1 semaine après le problème était réglé, grâce à l’échange entre le client et son distributeur.

Je n’aurais pas eu cette prestation avec un magasin comme modellbahnshoplippe, sauf un retour SAV.

voila mon point de vue.

Pour avoir fait du commerce (enfin , bosser dans une grande entreprise de transport ) je peux vous dire qu’il y a aussi une question de "débit " .J’achète mes modèles majoritairement a Luxembourg vu que c’est du matériel CFL et que les magasins ici en regorgent mais je paierais le meme modèle lorsqu’il est dispo 25 a 30 % moins cher en Allemagne .

Par exemple : une voiture Roco a 56€ ici et a 39€ en Allemagne chez un gros vendeur.

Sur du matériel DB les différences sont parfois encore plus grandes.

De plus il faut prendre en compte le fait qu’un détaillant qui a une boutique et en plus si elle est bien située , doit payer souvent un loyer fort conséquent ce qui n’est pas forcément le cas d’un magasin en ligne.

Regardez un peu les prix sur meises-mobacenter.de/

Il y a une rubrique Schnäppchen AC : une RE 460 Roco AC a 129,95€ au lieu de 229 prix catalogue par ex :wink:

C’est le genre d’offre qu’avec la meilleur volonté du monde un détaillant aurait bien du mal a faire.

Par contre , vu les échos que j’ai ici ou ailleurs du Pullman , c’est une référence en France et a l’étranger , les prix sont compétitifs (par rapport a un autre détaillant en France ) le sav est formidable , tout cela a un prix et évite bien des inconvénients en cas de problème.

Bon , je cite le Pullman car on en parle plus haut mais c’est une réflexion générale qui s’applique a d’autre détaillants.

Bonsoir et merci pour le lien, Loïc :smiley: .

Il y a des prix intéressants. :cheers: Je me suis inscrit à la newsletter, on ne sait jamais. 8)

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Je donne un exemple de prix chez mon vendeur…

Vous voyez le train qu’il y a comme photo au dessus ? (le méga coffret)
1900 euros chez mon vendeur :affraid:

ouaip et la CS2 avec transfo 60VA pour 579€ !!!