TGV POS (wilfried)

Je suis d’accord avec ce que vous dites, c’est la raison pour laquelle j’ai écrit “un peu moins cher”… :smiley: pas beaucoup moins cher :lol!:

Je donne un exemple de prix chez mon vendeur…

Vous voyez le train qu’il y a comme photo au dessus ? (le méga coffret)
1900 euros chez mon vendeur :affraid:
oui , mais avec une v200 et une cs 2 non ?

Ben pour le TGV POS, pas pu attendre le père noël…je n’ai pas résisté au coté obscur de la force :smiling_imp: L’ai acheté hier… :cheers: à 569 CHF Je vais l’essayer dès ce week-end et faire des photos. Par contre, j’ai vu sur le mode d’emploi que je n’ai pas la bonne mobile station pour pouvoir utiliser la fonction “annonce en gare” :cry:

Bonsoir,

On peut toujours être a la recherche du magasin le moins cher, mais c’est bien quand même de valoriser son revendeur près de chez soi, même si il propose les articles a des prix plus chers. C’est aussi une question de service et de confiance dans le magasin ou l’on achète qui est de mon avis bien importante.
Moi j’habite aux Pays-Bas et a seulement près de chez moi un magasin marklin qui vend les modèles aux prix marklin. Pas un centime de moins. Je commande donc tous mes articles neufs depuis plusieurs années chez Modelbhanshop Lippe.
Quand j’avais commandé le railbus, le nouveau avec le sinus et les sons, il ne marchait pas. Il m’en ont renvoyé un 2eme avec un bon pour que je puisse renvoyer le premier gratuitement.
Enfin j’habite a cote de l’Allemagne et j’ai une adresse ou ils m’envoient les articles gratuitement.
Filipi

Hello,

Ca y’est, j’ai aussi reçu le mien !!! Yeeeeeesss !

Mulsanne, j’ai le même soucis que toi : la MS1 ne prend pas en compte les annonces en gare. Va falloir investir :stuck_out_tongue:

A+

Etienne

On peut toujours être a la recherche du magasin le moins cher, mais c’est bien quand même de valoriser son revendeur près de chez soi, même si il propose les articles a des prix plus chers. …

Hello,

J’ai négocié avec mon distributeur une remise permanente sur tous les produits que j’achète, en contrepartie des achats conséquents que j’effectue chez lui. Je pense que c’est un bon compromis. Qui plus est, c’est la 7ième année que je me fourni chez lui.

A+

Etienne

Je donne un exemple de prix chez mon vendeur…

Vous voyez le train qu’il y a comme photo au dessus ? (le méga coffret)
1900 euros chez mon vendeur :affraid:
oui , mais avec une v200 et une cs 2 non ?

Exactement :drunken: !

manu et etienne je veux des photos de vos TGV.

Je suis sûr qu’ils sont différents du mien :bounce: :rire:

Bonne idée pour les photos :laughing:

A+ :flower:

manu et etienne je veux des photos de vos TGV.

Je suis sûr qu’ils sont différents du mien
Ma, per le fotografie ?..domani, domani… pianissimo

Ciao,

Etienne

Peut-être dans la nuit de samedi à dimanche pour les photos…si vous êtes sages :smiling_imp:
Par contre Wilfried, en ce qui te concerne, à une seule condition…DE VOIR TON NOUVEAU RESEAU !!! C’est long, tu joues avec mes nerfs :imp: En plus, NOUS aurions le plaisir de voir ton TGV y rouler :cheers:

Bonsoir a tous

Eh bien, avec beaucoup de retard, voilá les deux premiéres photos du TGV POS dans mon reseau:

yfrog.com/28dsc00812yj

et

yfrog.com/2pdsc00821pj

Salut Joao,

Magnifique ! De plus, je n’avais pas encore vu ton réseau. :cheers: Hier soir, je suis allé chercher ma grande gare dans mon garage pour faire des photos de mon TGV. Rendez-vous ce soir…mais très tard, le temps que ma douce soit couchée afin que je squate le salon pour faire ces photos. C’est petit chez nous… :no:

Salut Joao,

Magnifique ! De plus, je n’avais pas encore vu ton réseau. :cheers: Hier soir, je suis allé chercher ma grande gare dans mon garage pour faire des photos de mon TGV. Rendez-vous ce soir…mais très tard, le temps que ma douce soit couchée afin que je squate le salon pour faire ces photos. C’est petit chez nous… :no:
Bonjour Manu

Est bien, voilá quelques photos de plus sûr mon reseau:

yfrog.com/n3icortereal51j

yfrog.com/jyicortereal45j

yfrog.com/m9icortereal47j

yfrog.com/50icortereal27j

yfrog.com/55icedj (malgré l’aquisition du TGV, j’aime toujours l’ICE…)

:wink:

Magnifique ton réseau :etonne: :etonne: :etonne: :etonne: jjccr120

  • de photos :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
    Pascal

Bonsoir a tous

Eh bien, avec beaucoup de retard, voilá les deux premiéres photos du TGV POS dans mon reseau:

yfrog.com/28dsc00812yj

André :bball:

Bonjour André

Merci pour tes compliments, sûr mon reseau.
En relation au TGV, c’est vraiment beau… peut-être une chose en plus pour demander à ton papa (pour le Nöel)… :laughing:

:wink:

Belle brochette d’ICE …Mais le garage est-il suffisamment grand pour mettre l’ensemble de la rame à l’intérieur ?

manu et etienne je veux des photos de vos TGV.

Je suis sûr qu’ils sont différents du mien
Ma, per le fotografie ?..domani, domani… pianissimo

Ciao,

Etienne
Bon, et bien, pas de photos :cry: Ma fille de 5 1/2 a eu l’excellente idée de marcher sur le TGV POS, pour voir, comme ça :pale: :no: :suspect: . Une liaison motrice-voiture flinguée, et un essieu moteur “grippé”. Donc retour chez mon distributeur, pour réparation :frowning:

A+

Etienne

:affraid:

:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :cry: