TGV POS (wilfried)

Bonsoir
je regarde dés mon retour au magasin cette histoire de pantho. Si le cas est avéré, et c’est possible, marklin n’est pas à l’abris d’une erreur, on vous envoi un pantho illico en échange de l’autre.
Wenceslas
Belle réponse commerciale ! Bravo

Bonsoir
je regarde dés mon retour au magasin cette histoire de pantho. Si le cas est avéré, et c’est possible, marklin n’est pas à l’abris d’une erreur, on vous envoi un pantho illico en échange de l’autre.
Wenceslas
Belle réponse commerciale ! Bravo
Completement d’accord avec toi! :smiley:

Bonsoir,

Je re-poste la photo illustrant le prob des pantos.

Je suis en effet toujours très satisfait de la prestation du magasin " AU PULLMAN" , je vous le recommande.

Mes avis sur ce lézard sont les suivant :

Finition : gravures très bien réalisées, nous ne ressentons pas l’aspect plastique, bien au contraire.

Pantographe d’une grande qualité, nous découvrons les nouveaux pantos de type SNCF made in Marklin.

Vitrage des motrices semi-teinté, comme sur le grandeur j’ai envi de dire.

Son : Annonce SNCF, une grande première, je ne vois rien à redire dessus :laughing: .

Fermeture des portes, on se croyait en gare.

Klaxon, enfin un vrai et beau klaxon deux tons märklin. De plus nous avons la possibilité, avec la CS2, de faire un mixte des deux fonctions afin de donner une jolie mélodie.

Le son des moteurs, est selon moi très bien reproduit, nous distinguons même le bruit des ailettes “gigotant” avec le souffle du moteur, bruit assez typiques du TGV.

Fonctionnement :

J’ai fait quelques essais sur 1 mètre de voie, donc avis subjectif. Cependant le TGV à l’air de tenir sur les rails, notamment grâce au châssis métal qui donne une super assise à la rame.

Les deux motrices motorisées montrent que le lézard peut tirer avec fierté et simplicité l’ensemble de sa longue rame.

Le branchement des deux éléments de la rame est d’une simplicité extraordinaire.

J’ai été succin, mais espérant avoir été clair .

Bonne soirée

Bonsoir Wilfried

Merci pour ces precisions et les photos! J’attend le mien! :bounce:

Merci pour ces très belles photos Moi aussi je l’attends :stuck_out_tongue:

Merci pour ces très belles photos Moi aussi je l’attends :stuck_out_tongue:
Bonsoir Gilles :smiley: ,

Tu m’étonnes :suspect: … je te voyais attendre avec moi sa peinture en version THALYS !?!

Noooon, je blague…c’est un superbe TGV ! :cheers: :cheers: :cheers:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Merci pour ces très belles photos Moi aussi je l’attends :stuck_out_tongue:
Bonsoir Gilles :smiley: ,

Tu m’étonnes :suspect: … je te voyais attendre avec moi sa peinture en version THALYS !?!

Noooon, je blague…c’est un superbe TGV ! :cheers: :cheers: :cheers:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian
Salut Christian,

c’est vrai que si il sort aussi en Thalys, je le prends :stuck_out_tongue:

A+
Gilles

Merci pour ces très belles photos Moi aussi je l’attends :stuck_out_tongue:
Bonsoir Gilles :smiley: ,

Tu m’étonnes :suspect: … je te voyais attendre avec moi sa peinture en version THALYS !?!

Noooon, je blague…c’est un superbe TGV ! :cheers: :cheers: :cheers:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian
Salut Christian,

c’est vrai que si il sort aussi en Thalys, je le prends :stuck_out_tongue:

A+
Gilles
Où peut-être un TGV La Poste… je suis certainement un candidat… :smiley:

Où peut-être un TGV La Poste… je suis certainement un candidat… :smiley: oui moi aussi même si je me tate pour le POS on peut rêver aussi de la rame PSE 88 jamais reproduite dans cette livrée:

http://www.kazeo.com/sites/fr/photos/164/photo-164261-L.jpg

Mais vu son fonctionnement apparement irréprochable je pense que je vais investir dans le TGV Märklin… même si le POS n’est pas mon époque choisie sur le réseau…

Bonsoir Fredo

TGV PSE en Orange, blanc et bleu? :open_mouth:

Bonsoir,

Je pense sincèrement que märklin sortira prochainement la version THALYS, un petit investissement afin d’amortir le plus possible
les moules.

Dans 1 ou 2 ans.

wilfried

éclairage intérieur, de grande classe…

:Coeur:

Mon TGV - avec un peu de chance pourra arriver encore cette semaine - il est deja “on his way”… :youpi:

Bonsoir Fredo

TGV PSE en Orange, blanc et bleu? :open_mouth: Oui il s’agit de la rame 88 qui a testé les moteurs du TGV Atlantique elle a eu ce bandeau bleu spécifique et repris sur le TGV Atlantique, ce qui en fait une curiosité en vrai à l’époque et en modélisme si elle venait à sortir dans cette livrée

Bonjour Fredo

Merci beaucoup pour ces precisions! :wink:

merci wilfried pour ces photos :smiley: :smiley:
y’a des fois ou l’on regrette de ne pas acheter en France :frowning: :frowning:

Bonsoir Fredo

TGV PSE en Orange, blanc et bleu? :open_mouth: Oui il s’agit de la rame 88 qui a testé les moteurs du TGV Atlantique elle a eu ce bandeau bleu spécifique et repris sur le TGV Atlantique, ce qui en fait une curiosité en vrai à l’époque et en modélisme si elle venait à sortir dans cette livrée
J’ai encore appris quelque chose ce soir sur le forum ! Merci

Bonsoir Fredo

TGV PSE en Orange, blanc et bleu? :open_mouth: Oui il s’agit de la rame 88 qui a testé les moteurs du TGV Atlantique elle a eu ce bandeau bleu spécifique et repris sur le TGV Atlantique, ce qui en fait une curiosité en vrai à l’époque et en modélisme si elle venait à sortir dans cette livrée
J’ai encore appris quelque chose ce soir sur le forum ! Merci
Completement d’accord avec toi! :smiley:

Bonsoir,

Après réception du nouveau pantographe, j’ai profité de l’ouverture de la caisse pour effectuer quelques photos, l’intérieur de la bête :

au plaisir

Mon beau TGV est comme ça, dans son interieur??? :affraid:

:laughing: :wink: