sncf

Hello, du matos Allemand pour toi Wilfried


Rame Thalys PBKA 4321 DB à Paris

Joli le Thalys, dérrière c’est pas un TGV PSE Rennovation 2 ?

Un train arrive en gare de la Bourboule avec une 67600 en téte.

ce jolie local ,salle d attente sera bientot démolie

le 62000 a OIGNIES

OUAAAAOUHHHHHHHH il est flambant neuf!!! :affraid: :smiley:

Pupitre de commande recto et verso,siege de l aide conducteur,manque la grande glace qui permet de voir de sa place l autre coté a l avant ou a l arriére de la machine.






Bonjour à vous tous,

voila une petite série prise aujourd’hui :



bonne soirée :study:

Joli le Thalys, dérrière c’est pas un TGV PSE Rennovation 2 ?
Hello

C’est un tgv R bi-courant

Salutation

Toutes c es photos sont vraiment splendide j’ai vraiment envie de pouvoir faire mon réseau mais ça bloque parce que on doit isoler le grenier et le plâtrer aussi et mon père est plutôt “long a la détente on va dire”!! :cry:







Si ca c’est pas de la restauration!!Tu fais parti de " l 'équipe" qui a restaurer cet AIA AIA ??

non hélas,la santé n est plus la /.



la 27162 électrique et du 75021 diesel…

salut marcus,

comment as tu fait pour pouvoir monter dans cette prima?

slt ; j ai enfilé mon gilet jaune ,j ai demandé l autorisation pour avoir accé sur le dépot, au chef de service,qui m a accompagné.j ai demandé l autorisation au cheminot pour pouvoir monté sur la machine,visite rapide quelques secondes et vite en bas,il ne faut pas géner le travail des cheminots.il arrive aussi que ce soit un refus catégorique,dans ce cas demi tour.

quel beau temps normand :laughing: :laughing: :flower:




bonne soirée :laughing:

j’aime bien la première photo avec la 15000!!! :smiley: il y a beacoup de corail sur cette ligne!! Il y en avait aussi sur celle de ma ville mais depuis le TGV les seul corails sont le lunéa Luxembourg-Nice et le Bruxelle-Bâle!

slt; superbe photos Wilfried, et tu dois avoir une sacré patience ,pour rester le long de la voie,a attendre les convois ,chapeau bas… :pirat: