sncf

Bonjour marcus,

merci pour tes compliments :smiley: ! tu dis de la patience, sans prétention, oui je pense :lol!: , je reste en regle générale 3h debout pour voir une dizaine de convois… Mais je suis encore en vacance en attendant de reprendre les cours donc je n’ai que ça à faire :laughing: !
En plus, ce jour j’ai fait preuve de ténacité, en effet, comme tu peux voir il pleut sur les photos :lol!: j’étais donc sous la fleute…trempé jusqu’a os :king:

bonne journée :study:

Oui , je te crois, de plus les photos sont trés réussies,pour moi pareil je suis en attente de travail,mise en repos pas de chantier,j espére reprendre lundi. :pirat:

j’aimerai avoir un copain avec moi pour prendre les photos… mais je dois être le seul de ma région à faire ça :laughing:

Hello

Sympa tes photos sous la pluie.

Salutation

hornet211

SLT/ Wilfried si tu veux viens a Dunkerque,on sera 2,ici c est rare quand il pleut… :flower:

je passe mon permi le 16 septembre… tu nous trouves une place sympa pour faire des photos et je viendrai te rendre visite et faire connaissance :wink: :laughing: .

bonne journée

Dac ,mais passe ton permis ,arrange toi pour faire de la route acompagné, et surtout le jour du permis ,de rouler décontracté,pense que c est la belle mére qui est a coté de toi. :lol!:

si je m’imagine la belle mère je n’ai pas mon permis :laughing:

bin ,j espére bien que tu vas l avoir du premier coup,comme cela avec l argent économisé tu pourras acheter une belle machine .ou plutot des belles machines… :cheers:

tu as pris ces photos à dunkerque? :affraid: !!!

Les petites soeurs de la 152 :frowning: !!!

Un détaillant vendait cette jolie machine a une bourse mais je ne sais plus si elle était 2 ou 3 rails. :confused: :stuck_out_tongue:

pacifique vapeur :

Quelle somptueuse machine!! :affraid:

Salut,

:affraid: C’est vrai quelle est pas mal du tout ! :smiley:

@+

Baptiste

Magnifique la première photo :drunken:
Mais la deuxième est honorable aussi!! :lol!:

Bonsoir Wilfried,

bravo et merci pour ces très belles photos.

Christian :cat:

slt: c est vraiement une superbe machine la 230 G 558.
Jolie la tombée de nuit sur la caténaire.
hip hip hourra pour le photographe. :bounce: encore .encore. :face:

merci à vous :nerd: !!! mais dites merci à mon appareil :pirat: .

marcus c’est une 23111111111111111 :cheers:

bonne soirée :study: