Shosta - réseau d'inspiration suisse - allemande

Bonsoir Pascal,

Bravo. Tu sais mettre ton réseau en vie.

Pascal :study:

Bonsoir,

c’est vraiment magnifique. J’azdmire beaucoup votre réseau…
André :bball:

Quel programme !

Une bonne pizza chez Luigi, un p’tit tour en Ferrari et un bon bain dans la piscine avec ces charmantes personnes !

Bravo Pascal, c’est une réussite.
:appl:

Bonsoir,

Félicitations pour ce magnifique réseau très prometteur,

par contre une petite question concernant les Ferrari: Quel est le fabricant de ces modèles en h0?

Bonsoir,

Félicitations pour ce magnifique réseau très prometteur,

par contre une petite question concernant les Ferrari: Quel est le fabricant de ces modèles en h0?

Bonjour Paul,
c’est Herpa ou Wiking (pour la Testarossa grise qui était avec le kit Vollmer).
Excellente journée.
Pascal / Shosta

bonjour a tous

tres beau reseau , et superbe les details :Coeur: :appl:

amicalement :trainregard:

jp :french:

Ha oui , il me plait vraiment bien ton réseau.

Superbe… :cheers: :cheers: :cheers:

Très beaux décors avec une foule de détails. Parfaite mise en scène.
bravo !

Superbe!

superbe!!!

trés beau travail

:cheers: :cheers: :cheers:

Superbe!!! J’admire surtout la fontaine éclairée, très bonne idée! Tu en pouvais poster une image nocturne?

Bonne continuation, Jo

Superbe!!! J’admire surtout la fontaine éclairée, très bonne idée! Tu en pouvais poster une image nocturne?

Bonne continuation, Jo
Salut Johannes,
désolé pour le retard… l’ordi qui a lâché, je recommence avec Windows seven au lieu de vista, le programme de traitement de photos qui ne fonctionne plus avec seven, etc etc, etc… donc voilà une nouvelle photo, de nuit. J’ai dû l’éclaircir un peu quand même…

A bientôt pour de prochaines photos.
Meilleures salutations.
Pascal Shosta

Bonsoir Pascal,

belle atmosphère nocturne.

Pascal :study:

Bonsoir Pascal :smiley: ,

Superbe contrôle des lumières. On croirait une photo de nuit prise de la tour de ta ville. :Coeur: :Coeur: :Coeur:

Je n’ose imaginer les heures passées pour arriver à ce résultat, mais il en vaut la chandelle ! :nerd:

Je suis preneur d’un petit cours sur l’éclairage intérieur des bâtiments !!! :wink:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Magnifique! Merci pour la photo! Quelle ambiance! Un réseau éclairé, c’est toujours joli!

Salutations amicales, Jo

j’ai constaté que tu avais une rotonde marklin 72881, tu as de la chance , félicitation aussi pour ton réseau dont tu as du passé enormement de temps bon travail de patience!

Bonjour tout le monde,

la suite de l’explication concernant la fabrication de mon réseau se trouve dans un post séparé et pour cause !

En effet, si la construction d’un “petit” viaduc d’un mètre concerne mon réseau, donc le présent post, une deuxième réalisation de 2,2o mètres concerne un réseau séparé. Et pourtant, il s’agit du même pont…

Donc, pour en savoir plus, rendez-vous sur le lien ci-dessous et bonne lecture.

Meilleures salutations et à tout bientôt.

Pascal / Shosta

Bonjour
Suite au changement de forum, le lien ne fonctionne plus me semble-t-il.

Merci pour l’information. C’est corrigé !