Schwarz­burg ou l'histoire d'un retour aux sources

Hello Philippe :wink:

Exactement, je me fais plaisir, c’est ce qui compte.
Pour ceux qui aiment, tant mieux. Et pour les autres, bin tant pis, chacun ses goûts comme tu dis.

Amicalement,
Vincent

1 « J'aime »

Hello Laurent et merci pour ton message. :wink:

Ne t’inquiète pas, cela va venir, mais d’abord terminer ma gare et puis quelques travaux de jardinage dès que les températures seront descendues un peu, car ici encore 31°C à l’ombre ce jour et impossible de travailler dehors ou à l’étage.
Et comme ils annoncent en principe une baisse prochaine des températures, je devrai en profiter pour travailler dehors.
Mais après la gare, promis j’attaquerai la caserne et je ne manquerai pas de publier des photos !

Amicalement,
Vincent

Hello tout le monde :wink:

Ça y est, ma gare de Schwarzburg en N est enfin terminée !
Pour info, elle est équipée de 4 éclairages LED, je ferai une photo plus tard.

7 « J'aime »

Bonsoir Vince,

Impressionnant, ta gare est superbe, et ton travail est très soigné. Bonsoir Vince,

Impressionnant, ta gare est superbe, et ton travail est très soigné. Tu nous fais de bien belles choses :smirk::smirk:
Sincèrement.
Philippe

1 « J'aime »

Bonsoir Philippe et merci pour tes compliments :blush:

Vivement que les choses bougent et que je puisse passer aux opérations de ballastage et décor du réseau !
Il faut juste que j’arrive à faire comprendre à Izzy “Catzilla” que ce n’est pas pour elle !

En attendant, je vais poursuivre la construction de mes nombreux bâtiments et ce n’est pas le choix qui manque.
Je vais maintenant attaquer la caserne de pompiers histoire de faire plaisir à Laurent ! :wink:

2 « J'aime »

Bonjour Vince, bonjour tout le monde,

“C’est pourtant tellement rigolo ces petits wagons que je peux renverser avec mes patounes !!” :grin:
Tu as encore un" enfant" à éduquer Vince … et ce n’est peut-être pas le plus facile à faire !! Courage.

Claude papaciela

1 « J'aime »

J’ai un berger allemand que je peux mettre en pension chez toi … elle aura vite compris… :wink:
Amitiés
Thierry

1 « J'aime »

Sur mes réseaux, un de mes chats arrache les petits sapins et ma petite fille adore jouer avec les vaches.

Marc

1 « J'aime »

Hello Claude :wink:

En effet ! Et comme la Miss n’a qu’un an … :smile:

:grinning_face_with_smiling_eyes: :grinning_face_with_smiling_eyes: :grinning_face_with_smiling_eyes:

Non merci Thierry, ça ira bien ainsi ! :wink:
Amitiés,
Vince

Hello Marc,

Excellent ! :grinning_face_with_smiling_eyes: :grinning_face_with_smiling_eyes: :grinning_face_with_smiling_eyes:

Chat alors !!!
Un matou qui s’intéresse au train, c’est pas courant. Ton chat ne serait pas la réincarnation d’un chef de train ? Comme le dit Claude plus haut et comme vu sur YouTube, clair que ton chat va se faire un malin plaisir à foutre en l’air tes convois.

Laurent

:grin: :grin: :grin:

1 « J'aime »

Hello Laurent,

Tu ne crois pas si bien dire…
Allo Houston ? Nous avons un problème et en plus elle récidive continuellement !
Je n’ai vraiment pas le coeur de la déloger quand je la vois dormir ainsi…

5 « J'aime »

Il n’y a pas que les Main coons qui adorent le train. Mes petits Bleu russe/sacré de Birmanie sont aussi assidus.

Et quand ils traversent la gare de mon réseau N, il y a beaucoup de wagons et de voitures à redresser.

Marc

4 « J'aime »

Mignon tout plein !

J’ai moi aussi eu un chat… et savez-vous pourquoi ils se prélassent ainsi sur vos réseaux ?

Simplement pour attirer votre attention ! Comme vous vous intéressez à votre réseau et que le chat, lui, voudrait qu’on s’intéresse à lui, et bien, il va se coucher sur le réseau ! CQFD !

4 « J'aime »

Hello Marc,

Je vois que ce n’est pas mieux chez toi ! :grinning_face_with_smiling_eyes:
Et ton décor, il tient le coup ?

En effet Tconil, tout comme chaque fois que s’assemble un kit sur la table de la salle à manger, il lui faut un carton vide pour elle se coucher et observer.
N’empêche que c’est sa nouvelle marotte, monter le soir dans le bureau (il est sur le palier et donc pas de porte) pour aller dormir sur le réseau.

Oui, je sais par expérience que ces “petits” chats Main Coon sont très très câlin et fort “pot de colle”. Nous en avons eu une, durant 9 mois seulement, mais toujours très très près de nous, sauf le soir où elle s’est fait chopper par un auto. Le 2 frères tout gris l’ont remplacée qq mois plus tard.

Marc

2 « J'aime »

Même chose avec Ryco, un vulgaire chat de gouttière trouvé dans la rue … il veut toujours participer à mes activités de modélisme et s’installe dans un carton à proximité …

Il surveille mon stock d’Evergreen …

Ou bien m’interpelle par dessus mon écran quand je suis sur le forum …

5 « J'aime »

Hello Julie,

Trop cool Ryco ! Haaaa nos bébêtes, on y tient !

1 « J'aime »