SBB VI

Merci Serge,
je transmettrai tes compliments et ceux de madame Quebec à ma chérie, ça lui fera aussi très plaisir.

Merci beaucoup pour le lien, Jean-Yves,
C’est exactement ce genre de tuyau dont j’ai besoin.

Bonjour Philippe,
Merci pour le compliment (:
Ta proposition me fait très plaisir, je t’autorise à la partager sur ta page. (Bien que je n’ai aucun droit dessus en ne la signant pas, en utilisant du contenu musical ne m’appartenant pas et en la postant sur Youtube :wink: )

Bonne fin d’après midi à tous :bounce:

Je crois qu’internet est un imbroglio de choses plus ou moins autorisées : alors un peu plus, un peu moins, ne changera pas grand chose à cette vague déferlante !
A bientôt
Philippe

Hello Six,
Superbe cette vidéo des CFF, comme quoi le travail a DEUX c est :Coeur: que dire de plus.
Cordialement.
Daniel.

Merci Daniel,
Nous sommes heureux que cette vidéo te plaise :heart:

Bonsoir à tous.
Quoi dire d’autre rien "C 'est beau ". :cheers:

Merci Philippe ! :cheers:

Hello Six,
Mais y a pas de soucis elle est très chouette, enfin elle nous a plu, y a mon fils qui depuis peu commence a s intéressé aux trains, et il a hâte de débuter les travaux pour le réseau, bizarre depuis tout le temps ou je le bassine avec les trains et il en avait rien a faire et la tout d un coup, miracle :happy: youpi :happy:
Cordialement.
Daniel.

Daniel :smiley:

Six est le Steven Spielberg de la vidéo de trains…et Père Noël des enfants…qui leur fait découvrir leur passion cachée :smiley:

Je suis certain que pas d enfants de nos amis membres du forum en découvrant cette magnifique vidéo vont s accorcher au petit train.

Moi en tout cas j ai envoyé cette vidéo à mon fils pour mon petit fils en Belgique :smiley:

Sera pas content mon junior…j entends déjà mon petit fils dire: Papa je veux un train comme celui la :mdr: :mdr: :happy: :happy:

Serge le caribou belge qui a regardé au moins 6 fois la vidéo de Six…c est sublime

Bonjour,
Merci beaucoup,
ça me fait très plaisir ce que vous dites, Daniel et Serge,
J’espère que les prochaines seront à la hauteur (: (: (:

Bonne journée !

Juste AMAZING j’adore bravo !! :cheers: :cheers:

a+

Just AMAZING j’adore bravo !! :cheers: :cheers:

a+

Quel travail, je te dis un grand bravo.
J’adore toutes les musiques liés avec le mouvement des images et vidéos.
Très belles rames automotrices et aussi les long convois FRET.
De nuit comme de jour ton réseau et magnifique et la vitesse des trains collent très bien avec la réalité.

Encore bravo à toi pour ce très beau travail et le plaisir avec lequel tu nous le fais partager.

:appl: :Coeur:

Je suis :happy:

J ai recu un e mail de mon junior :happy:

C est parti en Belgique :happy:

MOn junir m a dit; Papa tu m as eu avec ta vidéo…ton petit fils veut un train :mdr:

Et voila un petit garçon de 8 ans qui va devenir un markliniste grâce à l ami Six…mais je vais veiller au grain comme on dit :happy:

Chaque vidéo de Six sera envoyée à Junior pour qu il n oublie pas :mdr:

Serge le caribou belge

Bonsoir,
Merci Robin, Seb et Serge pour vos gentils messages ^^
Cela nous fait très plaisir !
Demain je vais aller chercher des camions pour la cimenterie, je ne manquerai pas de vous envoyer des photos (:

Bonne soirée !

Grüezi Six,
Les prochaines le seront, la dessus y a aucun soucis a se faire et d ailleurs y a même pas a se poser la question, avec un pareil :nerd: réseau :nerd: cela ne peut être autrement que bien, c est évidant.
Cordialement.
Daniel.

Bonsoir,
Je rentre juste de déplacement, je me jette sur l’ordinateur pour regarder les nouveautés de la semaine et là je tombe sur LA video du moment.
C’est juste… FANTASTIQUE

:Coeur: :appl: :Coeur: :appl: :Coeur: :appl:

ENCORE, ENCORE, ENCORE :fete:

PS: J’aime beaucoup les plans en mouvement, avec la caméra précédant les rames, ça donne un très beau dynamisme.

Félicitaton à Sa Chérie et à Six.

Super.

La musique et l’image vont bien ensemble : En fait cette vidéo est synchrone.

Ceci dit : une petite question me turlupine l’esprit “Est ce un film publicitaire à gros budget pour une grosse compagnie ferroviaire ?”

Merci encore Daniel,
Bonjour Xavier, il faudra compter quelques temps avant la prochaine. J’attends d avoir des nouveautés à montrer ^^
Merci pour les commentaires.

Coucou Jean-P.,
Merci pour les compliments,
Mais pour répondre à ta question, ce petit film n’avait pour seul objectif que de présenter mon matériel roulant.
Mais la toute dernière séquence est très largement inspirée de la publicité des CFF(voyageurs)

Bonne journée !

Bonjour,

Travail remarquable et vidéo super bien montée ! :cheers:

Le réseau semble être vraiment très grand et le trafic important… :open_mouth:

Bon week end :sunny:

*P.S. Juste une petite remarque (tout à fait personnelle) aux contributeurs à propos des messages, afin d’éviter de charger inutilement les topics, il n’est pas indispensable de reproduire une citation dans sa totalité (y compris présentement avec une vidéo…et surtout si le message est assez long)…mais seulement les points sur lesquels on souhaite apporter une question, un commentaire…
Si l’on se réfère à un message précédent plus éloigné, on peut également mettre un lien sous sa forme abrégée /url=…/ et se retrouver à la bonne page… :wink: *

*Ah, Daniel, tu dis vrai… je préfère ronger mes ongles plutôt que de dire un mot quand je vois un full-quote d’un message qui est juste au-dessus et parfois uniquement pour dire qu’on est d’accord… mais c’est ça les forums. *

Six, j’aime voir ton réseau, et le film permet de le découvrir peu à peu. Mais je dois dire que j’ai mal vécu le film, qui m’a fait mal à la tête, pour les changements de prise très rapides et répétés. (Je connais le phénomène et dois faire attention.) Il paraît que de tels films peuvent déclencher des attaques épileptiques…