Rentrée professionnelle et reprise personnelle chargée avec peu de temps à consacrer au diorama, mais j’ai pu avancer un peu sur ce petit projet de tender à condensation :
Après plusieurs tentatives de passage du câble d’alimentation par un simple trou, j’ai été contraint de créer une véritable découpe dans le carter :
Bref, après pas mal de problématiques et de tâtonnements, j’ai finalement réussi à remonter le bogie complet avec le frotteur et les alimentations destinées aux essieux :
Je progresse doucement devant le fourmillement de détails. Impressionnant d’avoir collecté autant d’informations et de documents. Tout cela ouvre évidemment des perspectives alléchantes pour aménager les rotondes et les ateliers. As-tu toujours un projet dans ce sens ?
Amicalement,
Eric
Je progresse doucement sur le remplacement de la motorisation de mon tender spécial :
Les fils de la masse sont en place et je fais un premier essai de positionnement du moteur (récupéré d’un vieux camescope SONY comme je l’ai dit précédemment) :
Je découpe le poids en deux afin de ne garder que le côté moteur, ce qui permet de libérer de la place sur l’autre essieu afin de positionner le décodeur :
Très heureux que ce livre te plaise !!! Et oui, j’ai effectivement bien une V2 dans les cartons sur ce thème !!! Je termine cette V1 cet automne et l’hiver prochain sera consacré à mon nouveau diorama …