Réseau voie M - Exploitation RRTC - Olid

bonsoir,je suis le cul par terre,super réalisation.
magnifique.
mon réseau est loin,très loin de cette qualité.
mille félicitations
tu as de la chance d’avoir cette surface
:smiley: :smiley: :cheers:

Quelques nouvelles du réseau. J’avance tranquillement le décor, étant doté de 2 mains gauches, je fais preuve d’une patience exemplaire :lol!:

La colline destinée à cacher (en partie) la vilaine courbe serrée prend forme et est en train de recevoir sa végétation.


Le village devant commence aussi à un peu prendre forme

Prochaines photos après le pont de l’ascension.

Bon train à tous.

Bravo pour quelqu’un qui a deux mains gauches !

Moi, c’est deux mains gauches aussi, mais avec des moufles !

Cordialement, Daniel (DJ) :wink:)

Bonsoir Olivier,

voilà du beau travail !

Bonne continuation

Pascal :sunny: :study:

Du superbe travail même! :slight_smile:

Félicitation et bonne continuation! :smiley:

Bravo Olivier :cheers: :cheers: :cheers:

C’est joli, joli, ces avancées sur ton réseau.
Tu es un farceur :joker: : tu dis avoir deux mains gauches …mais tu as passé sous silence…que tu es GAUCHER!!! :lol!: :lol!:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Allez, ce soir grosse flemme, donc soirée à faire rouler le matériel, et séance photos. Quelques gros plans en plus pour prouver à Daniel … que je ne suis pas gaucher :angry:

D’abord la colline et le château en ruine:



la petite gare de passage (sans gare pour le moment)

la petite dernière:

Et enfin, une longue, très (trop ?) longue série de trains sortant du tunnel. C’est la seule partie terminée, donc, je prends toutes mes photos à cet endroit :blush:










Et voilà, dites-vous que vous subirez le même supplice chaque fois que finirai une sortie de tunnel (une bonne 20aine de prévues).

Super Olivier :smiley: ,

[size=150]Et …Vive les sorties de tunnel !!![/size] :cheers: :cheers: :cheers:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bonjour Olivier

Quand il s’agit de p’tits trains Märklin, y’en a jamais trop :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Bravo pour ton décor, et en particulier félicitations pour la façon dont tu as intégré ta voie M dans le ballast. Je trouve ça très bien réussi.
:cheers: :cheers:

Christian :cat:

Bonjour Olivier,

belle réussitte pour ton décor.

Tu possèdes aussi une belle collection de trains.

Très réaliste, la loco avec le conducteur : c’est un plus, assurément.

Bonne continuation, et surtout, n’hésite pas à montrer tes photos. Ton travail en vaut la peine.

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:

Ca avance vachement bien!!! :smiley: et puis les photos mets en autant que tu veux!!

De quelle marque est ta 67000 “En voyage”??

Merci pour vos commentaires, mais à la fin du 20eme tunnel vous serez peut être moins enthousiastes :lol!:

La 67000 En Voyage est une Piko :blush:
C’est pas la qualité Marklin, mais des livrées En Voyage en 3R d’origine, il n’y a pas vraiment le choix. Pour le moment, j’en suis plutôt satisfait, ça roule aussi bien qu’une machine digitalisée avec un kit 70760, c’est donc très correct et le prix est … très correct aussi. Reste à voir la durée dans le temps…

Très beau résultat, Félicitations. :cheers:

Merci pour vos commentaires, mais à la fin du 20eme tunnel vous serez peut être moins enthousiastes :lol!:

La 67000 En Voyage est une Piko :blush:
C’est pas la qualité Marklin, mais des livrées En Voyage en 3R d’origine, il n’y a pas vraiment le choix. Pour le moment, j’en suis plutôt satisfait, ça roule aussi bien qu’une machine digitalisée avec un kit 70760, c’est donc très correct et le prix est … très correct aussi. Reste à voir la durée dans le temps…
Merci pour ces infos:)

Où as-tu acheté cette machine?? Possédant déjà un 66000 Piko et étant très satisfait (surtout pour le prix!!!) Je m’ intéresse beaucoup à cette marque et son catalogue SNCF bien évidemment! :stuck_out_tongue:

Achetée en ligne sur le site Pierre Dominique, environ 100€. J’ai franchi le pas suite à l’achat de la 66000 dont je suis aussi très content. J’avais démarré avec les voitures Corail+, une grande satisfaction aussi. Les voitures sont d’un rapport qualité/prix imbattable et roulent sans problème. Pour les locos, le fonctionnement est certes en dessous d’une marklin récente, mais on est pas dans la même gamme de prix non plus.

Achetée en ligne sur le site Pierre Dominique, environ 100€. J’ai franchi le pas suite à l’achat de la 66000 dont je suis aussi très content. J’avais démarré avec les voitures Corail+, une grande satisfaction aussi. Les voitures sont d’un rapport qualité/prix imbattable et roulent sans problème. Pour les locos, le fonctionnement est certes en dessous d’une marklin récente, mais on est pas dans la même gamme de prix non plus.
Merci pour tous ces renseignements très précieux parce que on compte ses sous quand on fait du train à 15 ans! Du coup Piko est une voie de sortie pour moi car elle propose des modèles très correctes,souvent,digitale pour des prix bien moins élevé que marklin! :blush: :study:
:lol!:

Quelques photos de l’avancée du décor. J’attaque la petite gare de passage, bâtiments à colombage Vollmer pour l’essentiel.



Voilà, c’est encore une ébauche et il reste du pain sur la planche, fin des travaux pour la Toussaint j’espère.

Bonjour Olivier,

je viens de relire l’ensemble du post,

tu nous présentes un réseau rudement bien pensé au niveau des possibilités d’exploitation et de jeu et vraiment très bien réalisé au niveau des finitions.

Bravo :cheers:

Le décor se développe selon un style que personnellement j’aime bien voir sur un réseau.

Des pièces bleues m’intriguent ici et là sur ton réseau. Qu’est-ce ???

Bonne continuation et bon travail et surtout bon amusement.

Pascal :study:

Merci pour le compliment, et pour les pièces bleues, simplement un bout de pince coupante (maintenant je sais enfin où elle est) et un gabarit de pose des caténaires.

Re bonjour Olivier,

merci pour la rapidité de ta réponse. :smiley:
C’est effectivement le gabarit pour la pose des caténaires qui m’intéressait…

Bonne continuation.

Pascal :study: