Bonjour à tous,
Après une petite période d’inactivité les travaux ont repris.
Les équipes de l’infra-voie ont avancé dans la confections des dernières longueurs de voies nécessaires avec le système Puko streifen de chez Weichen Walter. De ce côté-là, les travaux sont vraiment à bout touchant.
L’entrée sud de la gare de Geschlossen.
Vue aérienne de la gare de Geschlossen, avec à gauche les 3 voies métriques déjà posé et fonctionnel. la voie Béton et les deux voies traverses bois qui sont à l’écartement standard.
La même équipe infra-voie a préparé l’envoie de matériel auprès d’un exploitant de réseau bien connu de ce forum.
Plus la fin de la pose des voies avance, plus je ne résiste pas à l’envie de placer ici et là les bâtiments que j’imagine. Hier c’était sur le thème des halles/remise de maintenance. avec notamment celle pour le réseau métrique.
le dépron a reçu plusieurs couche de peinture grise effet ciment. la première partie de la halle est positionné pour contrôler, il reste à l’intégré dans la dalle. il manque une seconde partie à cette halle.
La sortie nord de la gare de Geschlossen, avec la petite remise qui est en cour d’installation avant tracer les voies définitive. (pour la voie normal, l’aiguille en voie C est uniquement là pour figuration. J’attend une aiguille R5 commandé chez Weichen Walter)
La dernière remise de chez Architecture et Passion, en cour de montage, ici vérification du gabarit pour prévoir au mieux l’implantation final.
Et oui 3 remises, halles pour le métrique, et ce n’est pas fini il manquera encore la pièces de résistance, la halle de maintenance pour la voie normal. Mais ça sera pour plus tard.
Il reste toujours du câblage en attente, mais pas l’envie sur le moment.
Bon dimanche à tous