Réseau père & fille

Jolie rame. On attend des photos sur site.

Bonsoir à toutes et tous,

Nouvelle vidéo avec ce soir une composition faisant référence à un convoi (N. 43016) allant de Gallarate à Hamburg Billwerder Ubf. Composition avec la Vectron BR 193 524-6 “Limmat” (Märklin 39199), plusieurs wagons de type Sgnss Märklin chargé avec des containers de marque Kombimodell ref. 89551.01 & 89551.02. , un wagon type Sggmrss 90 B. Models ref. 59305, un wagon type Sggmss ACME ref. 40297.

A+

Manu

6 « J'aime »

Tu devrais reparametrer tes videos pour accepter les commentaires car les interractions sont favorables au référencement.
Donc :

  • video concue pour les enfants ? Répondre NON. La question est trompeuse car en répondant OUI, on imagine que la video est pour tous publics. En réalité, repondre OUI implique des restrictions dont la fermeture des commentaires.

Il faut aussi vérifier que ta chaine YT soit bien paramétrée.

  • activer la possibilite d’intégrer la video : OUI. Ainsi le lecteur video peut etre intégré sur d’autres sites. C’est bien sur ton compteur de vues qui tourne. Donc ca augmente la visibilité. C’est sans doute pour cela que ta video n’est pas visible mais seulement ton lien. Car en principe, le lecteur devrait apparaitre dans ton fil sur F3R.
3 « J'aime »

Bonjour à toutes et tous,

@ Manu : merci pour tes observations. Normalement maintenant c’est paramètre correctement.

A+

Manu

1 « J'aime »

chouette video
impressionnant la caverne d’Ali Baba avec de belles boites … :innocent: :wink: , du beau matériel…
cordialement
Francis

PS : tu habites contre une montagne ? on a l’impression que le fond de la piece est de la roche?

Bonsoir Manu,

Je viens de zyeuter ta vidéo. Si j’ai bien la machine SBB Cargo à robe des montagnes, je n’ai pas hélas cette magnifique rame de wagons AMBROGIO dont on ne voit pas la fin.
Tout comme toi, j’ai aussi la souris grise qu’on peut voir en arrière plan qui attend l’ordre de partir.
Chouette réseau en tout cas. +1 pour la verrière et le système de suivi du convoi avec une micro caméra montée sur un plat je suppose.

Laurent

Bonsoir à toutes et tous,

@ Francis : eh non, je n’habite pas en montagne :wink: Simplement, ce sont les murs de la cave de l’immeuble. Quant au matériel roulant, j’en connais ici qui sont encore plus garnis. C’est le résultat d’années d’achats, souvent d’occasion.

@ Laurent : au départ lorsque j’ai vu pour la première fois une loco de type Vectron, je me suis dit : On se croirait en en-Allemagne de l’est ! Et finalement je m’y suis fait. Pour les wagon-container Ambrogio, a moins d’être patient et d’attendre les wagons de B-models ou ACME quant à la livraison, j’ai « triché » en achetant des containers de la marque Kombimodell que j’ai du en suite modifier pour les adapter sur des wagons type Sgnss Märklin que j’avais déjà :wink:

A+

Manu

Eh bien tu as très bien fait, j’ai voulut faire presque la même chose que toi, sauf que les containers Kombimodell Ambrogio sont quasi tout épuisé.

Merci pour l’info, cela va m’éviter d’aller faire un saut inutile chez Kombimodell !!!
Pas grave, je viens de me souvenir d’avoir rangé dans un placard une blinde de wagons achetés il y a de cela un moment pour l’anniversaire de je ne sais plus quelle marque. Ils feront parfaitement l’affaire. Faut juste que je retrouve le bon placard !!! :smile:

1 « J'aime »

Bonjour Laurent,

J’avais oublié, pour la caméra, c’est une Sony HDR AZ1 posée sur un wagon plat voir ici

A+

Manu

Bonjour à toutes et tous cette fois,

Pour les amis de Suisse qui cherchent des containers Ambrogio de Kombimodell, il y en a ici

A+

Manu

Bonsoir,

J’ai retrouvé la rame de 12 wagons auquel je faisais allusion dans mon message précédent. Voici l’un d’eux :

C’est du ROCO, réalisé pour SIEMENS pour une occasion particulière je suppose ?

Je viens de regarder l’offre de Kombimodell, c’est pas donné !!!

Laurent

Merci Manu pour le tuyaux, ce n’est pas forcément les pages que je consultes le plus chez ce marchands là.
Après mon passage, le maigre stock est maintenant épuisé.

1 « J'aime »

Pour revenir à cette rame de 14 wagons Siemens, ça y est j’ai tout sorti pour me faire une idée :

Laurent
Plus que le machine à ajouter !!!

1 « J'aime »

Bonsoir à tous,

@ Laurent : pour un convoi Siemens, une Vectron ou une Taurus en tête de convoi :wink:

A+

Manu

Bonjour Laurent

Je vois qu’il y a du trafic intense sur ton locodrome; Il va falloir poser ces signaux pour réguler tout cela !! :wink:

Amicalement

Bernard

Bonsoir,

Bernard : Je ne te le fait pas dire, c’est un peu chargé avec cette rame. Pour les signaux, je n’ai pas vraiment le temps en ce moment, mais dès que cela va m’être possible …

Manu : Vectron, Taurus, j’ai sortie la 39199 reçue il y a peu. Cela devrait faire sympa !!!

Bien amicalement

Laurent

Et avec la 39199 qui ne rechigne pas à tirer cette rame de 14 wagons, oui madame !!!

Rame Siemens

Laurent

1 « J'aime »

Belle rame, y’a du lourd :wink: C’était sûrement une série spéciale car je n’avais jamais vu ces wagons auparavant.

A+

Manu

Bonsoir à toutes et tous,

Nouvelle composition avec le train n. 43785 reliant Zeebrugge Ramskapelle à Piacenza. En tête de celui-ci, une double traction de Re 425 des BLS. En tête, une Roco et en second une Lima (non motorisées).

A+

Manu

6 « J'aime »