Réseau Les Avants/Chamby MOB + CFF

encore quelle que photo

voila :slight_smile:

je vais essayer de finir mon TCO assez vite pour pouvoir continuer la suite

après sa sera plus que des fils a relier :slight_smile:

bonne soirée a tous et bonne continuation sur vos réseaux

voici une petite video , du car system Faller , juste pour essayer , le tracer sera très différent , j ai fait cette vidéo juste pour le fun

Ca donne bien, j’ai hâte de voir la suite :appl:

Bonjour.
Il n’y a qu’un mot je crois , MAGNIFIQUE !!!
Vous faites un travail remarquable ! En plus , je trouve que vous avancez super vite !!!
Le câblage , c’est clair ,c’est pas toujours super motivant , mais ça fait parti du jeu de construction !
Je vais suivre votre fil .
Courage pour la suite , ça promets du lourd ! :wink:
À bientôt.
Stéphane :smiley:

je suis tout à fait d’accord avec Stéphane

J’applaudis des deux mains. J’adore ces réseaux avec pleins de viaducs et de ponts.

Ces murs Noch sont de toute beauté. Je m’en suis inspiré pour faire certains murs de soutènement en Depron, sans y arriver complètement.

Comment allez vous faire votre TCO? Ça m’intéresse car il va falloir que je m’attaque au mine alors je vais suivre ça de près (toutes les idées sont bonnes à prendre … :laughing: :laughing: )

très belle réalisation; encore Bravo

Cdt
Olivier

Merci beaucoup pour vos commentaire , je vais essayer de faire des photos de mon TCO et vous expliqué comment j ai fait ,

amicalement jonathan

Hello.
Magnifique !!!
À bientôt.
Stéphane.

Très beau travail, j’ai particulièrement apprécié le sérieux du câblage, c’est mieux que sur mon réseau !
Félicitations et courage pour la suite. Je me réjouis de suivre l’avancée des travaux futurs :confused:

Hello Jonathan :smiley:

Je suis séduit par ton réseau et surtout par ton câblage . :appl: :appl: :appl:

Le caribou

excellent travail Jonathan
félicitations

Merci beaucoup a tous pour vos commentaire :slight_smile: ça fait vraiment plaisir !!!

voici quelle que photos de mon TCO , tout les leds viens de chez conrad , idem pour les switchs .

il y a plus de 120 leds et une 60 aine de switchs

encore une photo du câblage

les files bleu sont pour les aiguillages , les rouges pour les arrêts , et les verts pour la rétro. le brun pour la masse . le gris et noir pour la traction

quelle que photos du réseau

Bonjour Jonathan :smiley:

Je suis émerveillé par le résultat d un tel travail :smiley:

N est ce pas toi qui avait dit : j aime pas monter le cablâge ? :frowning: Mais je me demande quel aurait été le résultat sir cela était ton métier ? :smiley: :smiley: Chapeau :smiley: :smiley:

Le caribou

ça roule enfin :slight_smile: youpppiiiii

et voila pour le moment :slight_smile: … salutation a tous

merci beaucoup a toi LE CARIBOU pour ton commentaire sa me touche vraiment

je ne connais pas grand chose a l’électricité en faite j ai tout appris sur ce forum en trotte et j ai fait pas mal d expérience moi même aussi , mais j y comprend toujours pas des masse , pour dire je sais a peine me servir d un volt mêtre , mais de nos jour les schéma sont assez facile a suivre , surtout chez marklin heureusement , si non je sais pas si j aurai fait du modélisme :slight_smile:

merci encore , et bonne continuation pour ton future réseau aussi :wink:

c 'est déjà mon 3 eme réseau , et j ai eux tellement de problème électrique sur mes 2 premier réseaux , que j ai vraiment voulu faire de mon mieux pour celui la .
Simplifié le plus possible le câblage , et bien différencier chaque élément ( sa prend plus de temps ) mais c’est tellement plus facile a retrouve une panne ou si quelle que chose ne fonctionne pas , je suis quelque un de très maniaque alors j aime bien les chose bien faite , en fin bref , je m applique du mieux que je peu , j ai vu certain réseau , et le câblage et tellement pro. et logique que je suis loin du compte , j ai pas encore trouver de bonne technique pour marque les câbles :slight_smile:

mais merci encore a toi le caribou amicalement jonathan

Félicitations Jonathan, le réseau est fameux, le câblage aussi entre autres, c’est titanesque !

merci beaucoup sa me rend très heureux de savoir que mon réseau plait autant au gens :slight_smile: :slight_smile: :bounce:

mais il me reste encore énormément de travail , il y a encore la 2 eme gare cachée a faire (chaulin) et la gare des Avants encore en mode conception

amitié jonathan