Réseau Les Avants/Chamby MOB + CFF

Hello.
Le réseau est super , le câblage du TCO est exemplaire !!!
MAGNIFIQUE !!!
Très bonne continuation !!!
Si vous avez le temps … :wink: venez voir mon réseau en image , ce n’est pas comme votre oeuvre mais je me débrouille.
Salutations.
Stéphane

Bonsoir Jonathan, bonsoir à tous,

Je viens de découvrir un magnifique réseau réalisé avec beaucoup de soin et muni d’un TCO fait maison de toute beauté. :smiley:
Félicitations pour le câblage électrique très bien ordonné et très clair. Très jolie rampe hélicoïdale également :wink: :wink:
Bravo pour cette magnifique réalisation et pour toutes les photos qui en montrent les moindres détails.
A bientôt

Amitiés de Bretagne

Hello

Magnifique travail…

Amicalement

Raphaël

Bonjour Jonathan,

Le câblage est remarquable. Cette rigueur te servira par la suite pour gérer les éventuels soucis.
Bravo et bonne continuation dans ton projet ambitieux.

Cordialement.
R_E

Ce n’est pas par hasard que la Suisse est un pays de travaux de grande précision.
Félicitations et respect.

Bonsoir Pierre Emile
Vous avez raison, il y a des gens fort capable en Suisse comme ailleurs et ceci est d’autant plus plaisant qu’il n’y a point d’arrogance !
amicalement

Merci beaucoup a tous pour vos commentaire ça fait vraiment plaisir , je vais bientôt poster une petit video , de l avancée des travaux

bonne soirée a tous jonathan

une petite remontée du dossier
avec l’espoir d’une petite vidéo, à l’occasion
merci
Patrice

Bonjour,

Bon travail et bon résultat…Super :cheers: :cheers:
Je voudrais bien commencer le mien mais je me pose encore des questions pour construire la structure de mon réseau.
Quels sont les dimensions des bois utilisés pour ton encadrement et pour tes pieds?

Bon dimanche à toi et encore bon travail

bonsoir
merci pour vos messages .
j ai pas trop eux de temps pour poster quelle que chose sur le forum cette année malheureusement , mais la maquette avance gentiment

pour repondre a ta question pipo43 : pour la structure de base j ai utiliser dans panneau de coffrage de 2,5 cm de épaisseur et 15 cm de large et 1 metre de long , cela et bien rigide un peu plus lourd mais solide , et pour les pieds j ai pris des poutre de 6 x 6 cm sur 1 metre de haut , j ai aussi rajouter des roulettes pour pouvoir déplacer les réseaux ( si besoin ) !

je vais essayer de faire quelle que photo pour vous montrer l avancée des travaux

bonne soirée a tous et passer de bonne fête amicalement jonathan

bonjour a tous voici quelle que photos de l évolution de mon réseau

je vais essayer de vous faire une petit video ( si j ai le temps ) du réseau en mouvement ,

a bientôt amicalement jonathan

Salut Jonathan,
Mes meilleurs vœux pour 2017
Merci pour les belles photos. Je trouve les maisons magnifiques

Bonsoir,

Magnifique, Jonathan.
Il y a des endroits que l’on semble-même reconnaître, en particulier vers le PN !

Bonne continuation
Pierre

Bonjour,

Meilleurs voeux également !!!

Bravo pour ton réseau ! J’aime beaucoup le PN et son implantation originale.

Thomas.

Bonjour Jonathan,
meilleurs vœux pour 2017.
Très beau travail et ce décor Alpin vraiment sublime.
comment réalistes tu tes bandes blanches? Avant ou après le gris?
Sincèrement Mark

Hello Jonathan,

MAGNIFIQUE, de très très belles réalisations, toutes mes félicitations.

Cordialement.
Daniel.

bonsoir a tous

merci beaucoup pour vos message

  • Pierre : merci beaucoup j ai essayer de faire le mieux que je pouvez pour que cela ressemble a la gare de chamby , le croisement et le bâtiment vers les PN sont inspirer de la réalité , pars contre le reste et vraiment de la fantaisie , mais sa fait plaisir que reconnaisse un peu :slight_smile:

-Mark : pour les bandes blanche je les ai peint après avoir peint la route en gris , avec un stylo de peinture blanche qu’on trouve dans les grandes surface , a main lever et j ai fait 2-3 retouche avec le gris de la route

merci encore pour vos commentaire , sa motive pour la suite

amicalement jonathan

Bonsoir Jonathan,

Je me permets une petite question, les deux ponts et le viaduc, est il possible de connaitre leurs marques, d avance merci de la réponse.

Cordialement.
Daniel.