Réseau Les Avants/Chamby MOB + CFF

bonjour Jmob
très bel effet de profondeur donné par le pont métallique et le pont en pierre, cela sera encore plus beau quand le fond de la gorge sera terminé !
il y a eu beaucoup de réflexion pour en arriver à une telle configuration ?
merci
Patrice

bonjour zorgzib

alors il ni a pas eux temps de réfection que ça :slight_smile: , a la base j avais pense que le deuxième pont serai plus bas et aussi en métal,
mais vu la hauteur final du 2 eme pont , et n aient toujours pas reçu le pont que j avais commander chez NOCH , j ai retrouvez ce vieux pont en pierre , et du coup je l ai mis pour voir ce que cela aller donner du coup je pense que je vais le laissez comme ça

salutation

Elles sont très belles ces entrées de NOCH. Elles me font regretter d’avoir pris des Faller qui sont beaucoup trop hautes.
en tous cas très beau travail, et les deux ponts très beau !!

Merci pour vos commentaires sa fait toujours plaisir , et sa motive :stuck_out_tongue:

voici un peu la suite des événements , j ai commencer a poser la voie PECO code 75 HOm , pas si facile que sa ,
surtout au niveau des aiguillages , voici 2 - 3 photos qui illustre les quelques travaux de ces jours :slight_smile:

voici la pose des moteurs

cela prend une super tournure!
Sincèrement Mark

merci beaucoup pour ces commentaire mark :slight_smile: sa me touche vraiment :slight_smile:

car je penser plus rien publier ces temps vu le manque d intérêt pour mon réseaux ; sa fait plaisir que 2 - 3 personne s intéresse

je c’est mon réseau es spécial et très compact et pas trop diriger marklin , mais bon !!!

je me suis re motiver C’est jour VU le temps de M… alors vous aurez bientôt de nouvelle photos

PS : je sais j écris très très mal le français et je m en excuse , sais pour sa je suis pas trop bavard , j ai peur quel le me fasse des reproche sur mon français , encore désolé pour les puriste de la langue , mais j écris comme je pense :slight_smile:

Bonjour Jonathan,

Un sacré travail en tout cas, bravo. En espérant qu’un glissement de terrain ne retarde pas les travaux sur la voie :wink:

Bon courage pour la suite

suite des travaux , avec ce temps il ni avait que ça a faire :slight_smile:

je fini de câbles et d installer les 10 moteurs d aiguillages , j aussi terminé mon hélicoïdale , et fait tout la menuiserie de chamby et la 2eme gare cachée qui sera chaulin , il me encore a préparer la menuiserie pour les avants , encore pas mal de boulot ,
et il faut que j imagine encore comment je vais faire le car system de chez faller , j ai plusieurs idée , mais je sais pas encore comme sa marche …

voici 2 -3 photos

Bonjour,
J’aime beaucoup ces réseaux assez denses (que certains [barre]casse-pieds[/barre] puristes réprouvent) car ils concentrent tout ce qui nous fait rêver dans le monde ferroviaire réel, de la voie au décor en passant par les diverses ambiances. Et quelles possibilités de jeu !
@++

Bonjour Jonathan

C’est un très beau réseau que tu construis, j’ai hâte de voir des trains circuler!

Sur le tracé HOm, ce sera du matériel Bemo?

Amicalement

bonsoir Alptransit

oui effectivement ce sera principalement du matériel BEMO qui va rouler sur la partie HOm

et surtout du MOB :slight_smile: , j ai aussi une 7000 de chez signalmeister qui fonctionne très bien

salutation jonathan

Bonjour

La 7000 de signalmeister, woaw. Je crois en avoir vu une ou deux lors des 15 ans du Rail Club Riviera. Il y avait de magnifiques réseaux.

Amicalement

montage de la gare de chamby , de chez laser créations , très joli

je dois encore ajouté le toit mais avant sa je me demande si je vais pas ajouter une petite scéne coquine a t intérieur au premier étage :slight_smile: ce que viessmann et assez rigolo

:santa: :rendeer: Hello Jonathan :rendeer: :santa:

Superbe structure pour un superbe réseau de RÊVE, c est magnifique déjà tout ce très beau travail de réalisé, un énorme BRAVO pour cet endroit qui apporte un réel plaisir et qui fait scintiller nos mirettes, merci beaucoup, c est que du BONHEUR.
:at:
Daniel

Bonjour Jonathan,

Ton réseau est déjà très chouette et va être magnifique très prochainement, à n’en pas douter.
La gare est belle et très réussie.

Bonne continuation,

Cordialement,

j ai du faire quelle modification de mon plan , certaine courbe n 'était pas réalisable ou avec un trop cour rayon
il faut que je face 2-3 changement sur mon plan pour vous montrer ça

bonsoir a tous

j ai commencé a faire un peu de décor. j en avais marre de câblé :slight_smile: . ( TCO pour la voie HOm )

j ai aussi définitivement fixer les mures de chez Noch , ils sont vraiment bien il s adapte assez facilement , il suffit de les faire chauffé pour leur donné la courbe quel l’on veux .

j ai fixer aussi mon pont pour la voie métrique ( HOm ) et j ai enfin fini par découper ma vallée .

sa prend gentiment forme , :- )

j ai aussi collé un partie du ballast , j en suis pas mécontent :slight_smile:

voici quelle image