Merci Marc, Merci Georges
Au contraire Marc prenez donc la résolution de m’importuner car je pensais a vous. Je suis ravi que mon projet vous intéresse et me sent privilégié
Je me disais que vous étiez une machine de la production de plan là ou je n’arrive toujours pas à dessiner une gare.
J’ai décidément frappé à la bonne porte.
Je vous remercie donc pour vos deux dernières proposition.
La première ma davantage tapé dans l’oeil.
Afin de contourner le problème de la fenêtre j’imagine le coté gauche plus long afin d’effectuer le retournement au plus prêt du simulateur et réduire la largeur afin de garder un accès à la fenêtre comme suggéré.
De fait, je ne souhaite pas que la partie droite soit trop étendu vers la porte en bas à droite . Car porte plus baby ca va être chargé. Donc j’envisagerais l’helice à droite près du simu ou dans les parties du fond.
Je vous joint une ébauche mais comme je vous l’ai dit je suis lent avec le logiciel
(je ne comprends pas si j’imprime le doc en pdf il y a une rotation ds le fichier je vous ai donc fait une capture écran)
Voici donc une autre version. J’ai mis une hélice R2 et R3 avec une hauteur libre de 41 cm, ce qui permet d’avoir les 2 niveaux facilement accessibles avec des décors indépendants. C’est une technique fort utilisée sur les réseaux Américains pour étendre la circulation visible. Par contre, chez nous, ce n’est pas courant.
oui j’ai vu des réseau comme ça c’est jolie mais moins ludique pour mon fils. Comme toi je souhaite que mes enfants puissent jouer sur le réseau. J’ai de ce fait tester les modules mobiles ( poules , toilettes qui s’ouvrent , … ) avec boutons poussoir;;;mon fils adore.
Pour répondre à @epoque3rails et @MarcD le baby se déplace vraiment facilement dans la pièce car le sol est en stratifié. Je ne crains pas particulièrement pour le réseau mais c’est vrai que cela peut représenter un risque . C’est notamment pourquoi je souhaite conserver une zone de passage confortable.
Par contre il est difficile a sortir de la pièce car il faut lui enlever les pieds . Quand au simu lui c’est une galère a déplacer.
Par contre pour des raisons de pérennité de couple je ne peux pas bouger le baby pour l’instant. Je vais continuer a négocier bien sur
Enfin pour la réponse pour déplacer mon projet. conclusion je ne peux pas . Je prie donc un aimable modo de déplacer celui dans la rubrique adéquate.
Keno