Réseau de Noël d'andromède HO

Ton lien aliexpress est mort

J’ai édité le message avec un nouveau lien.

1 « J'aime »

Bonjour,

j’ai installé le cimetière aujourd’hui, j’en ai profité pour faire des photos pour halloween.

“Les Zombies arrivent”.

Edit : photo en journée :

Encore 2-3 petits arbustes et ça sera sympa je pense.

9 « J'aime »

Cette luminosité jaune est du plus bel effet.
Mais où sont vampires , zombies, loups-garous et autres bêtes de la nuit ?
Triller …

J’ai encore d’autres fig Zombies du même set a installer quand j’aurais l’inspiration. J’hésite a garder le set tournage de film pour le chateau.

Sinon pour une future scaynète “scénette” j’ai la faucheuse de la mort :sweat_smile:

J’ai rajouté des photos de jour dans mon message précédent.

On a l’impression que l’arbre du milieu va prendre vie pour emporter un malheureux garnement comme dans Poltergeist. Car il faut le dire, tes arbres sont très réussis.

1 « J'aime »

Bonjour,

Dans un esprit plus réaliste, cette partie étant dans un esprit automne/hiver avec la futur montagne enneigee derrière, j’ai démonté la cabane et je l’ai installée sur un arbre nu.
Ça été plus facile que je ne le pensais.

6 « J'aime »

Les gosses ont vraiment de la chance d’avoir une cabane dans un arbre. Il y a même un four au feu de bois pour faire des pizzas bien garnies dans le jardin.
Que de très bonnes idées en somme.

Laurent

Mais c’est MINUSCULE :upside_down_face: mini bac de bières!
qui viens boire un coup ?:sweat_smile:

3 « J'aime »

Des bouteilles jaunes, c’est de la DESPÉRADOS. Il faudrait repeindre en vert les bouteilles pour faire croire qu’il s’agit de HEINEKEN, bière que je préfère !!!

1 « J'aime »

Bonjour Shun, bonjour tout le monde !!!
Tu as trouvé ça où ???

Claude papaciela

N’oublie pas les étiquettes à l’échelle. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ca fait partie du set marche de Noël que j’ai:

2 « J'aime »

Merci !!

Claude papaciela

Bonjour,

Quand on est limité en place il faut des fois bidouiller un peu ^^
Grace a l’aide du forum j’ai coupé la butée du 24978 et rajouté un petit 24064 qui traînait pour allonger un peu ma voie sans issue.

J’ai testé et aucun court-circuit, tout fonctionne.

Pour quelques cm ca va me prendre un temps fou :sweat_smile: retirer 2-3 rails, couper le rail, refaire des rochers, mettre en couleur, noyer la voie, refaire le ballast …
Mais bon, j’avais abandonné ce coin car frustré de ne savoir mettre que 3 wagons charbons.
Maintenant je peux en mettre 4 ce qui est déjà plus esthétique.

6 « J'aime »

Bonjour, je continue mes 1er essais.

Ici stand de Noël avec aménagement intérieur, un stand de fléchettes ( enfin c’est l’idée ) etc.
1er fois que je colle des affiches, avec la colle à bois et un pinceau ça été nikel.
Je dois encore essayer les guirlandes pour décorer “ça va être chaud”

5 « J'aime »

C’est super, ça va être magnifique.

Super, quel stand distribue le vin chaud?

MarcD

1 « J'aime »

Bonsoir,

J’ai enfin réussi a voir plus clair dans mes idées.
N’ayant pas de place dans la ville, je vais installer le marché de Noël a l’extérieur du parc.

N’aimant pas le sapin que j’avais acheté, j’ai transféré les lampes sur un sapin que j’avais fait y a 2 ans.

1er idée de dispositions des chalets et le sapin est allumé :smiling_face_with_three_hearts:


Je vais maintenant voir si j’arrive a bidouiller des lumières a l’intérieur des chalets.

7 « J'aime »

Bonsoir,

Ça été laborieux pour les lumières des chalets!

Le toit étant bas, il était impossible de mettre des lampes au plafond, j’ai donc dû les mettre au sol.
Plusieurs essais de lampes différentes, j’ai finalement choisi les fils led vendu a action sur piles.
J’ai coupé ( C’était un test, car je savais pas si ça fonctionnerait ) et branché sur mon transfo 3v et mis en couleur jaune les LEDs.

J’ai aussi installé les guirlandes etc.
Reste à aménager les décors, personnages etc

8 « J'aime »