Réseau de Noël d'andromède HO

En voilà un de plus, 11 maintenant.

Tu as bien intégré ce grand monument, l’escalier est vraiment sympa !

A mon sens (et nous sommes nombreux à le penser sur ce forum), il n’y a pas d’approche plus ou moins réaliste (°), il y a surtout une atmosphère que dégage ton projet, éventuellement une histoire plus ou moins authentique que tu racontes au travers des petites scènes que tu construits.

Ton projet est vraiment sympa et donne des idées. Bien évidemment, un tel ou un tel ferait différemment sur tel ou tel sujet. Mais c’est pour nous enrichir mutuellement dans notre pratique. A la fin du fin, tu fais comme tu veux, c’est ton projet, et il est cool :heart:.

(°) la carte n’est pas le territoire, l’ultra réalisme a ses limites - à commencer par la taille du réseau si l’on voulait respecter les vrais rayons de courbure … et certains sont heureux avec aucun décor pour faire circuler leurs trains.

3 « J'aime »

14 coeurs maintenant :grin: :+1:

1 « J'aime »

Merci j’ai eu un nouveau badge sur le forum :rofl:

Félicitations, cela fait grand plaisir lorsqu’on reçoit ce badge là. Pour t’encourager, j’ai un peu trafiqué une de tes photos en retirant ta maison ou celle de ton voisin, juste pour le plaisir.

Réseau Andromède avec ciel

La découpe du clocher est un cauchemar pour un débutant dans la retouche photo comme moi. Difficile de détourer correctement d’où quelques points trop clair (l’ancien fond) apparaissent encore dans et autour du clocher.

Bonne semaine,

Marc

5 « J'aime »

16 coeurs sur ta cathédrale… ensuite, faut pas te prendre le chou. Tu partages tes travaux sur les réseaux sociaux, ca plait tant mieux, ca plait pas tant pis. Les gens qui lisent et qui aiment ne laissent pas souvent de traces de leur passage. Ce n’est pas pour autant que ca ne plait pas.

Il faut faire totale abstraction des j’aime, des abonnés, des coeurs,… sinon ca vire au pathologique et a la déprim’.

4 « J'aime »

Je suis totalement d’accord même si des échanges sont toujours enrichissant, je préfère une réponse a 1 j’aime par ex, ça motive d’avoir un “retour”.

1 « J'aime »

Mon conjoint ma ramené ce lot de voiture pour 10e lors d’une brocante.





Pour l’ambulance y a un soucis avec le lettrage non :sweat_smile:

1 « J'aime »

Le corbillard sera du plus bel effet sur ton réseau ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello Shun,

Non il n’y a pas de soucis pour le lettrage, ce dernier étant en allemand et destiné à être lu “écrit normalement” dans le rétroviseur du conducteur qui roule devant l’ambulance.

Par contre, dans le cas ci-dessous il y a effectivement un problème !

:grinning_face_with_smiling_eyes: :grinning_face_with_smiling_eyes: :grinning_face_with_smiling_eyes:

5 « J'aime »

Wouah bah merci j’ai appris un truc!

1 « J'aime »

Ca veut dire ambulance en néerlandais.

La grosse bête est arrivée ;


Jai profité d’imprimer le mode demploi en fr

Un ami a voulu que je commande pour lui aussi et finalement il hesite. Donc si quelqu’un est intéressé je vend une marklin cc3+ neuve, même pas déballée pour 600e
Retrait sur fontaine l’évêque ou envoi bpost
La facture de garantie sera fournie avec.
@merlin ?

2 « J'aime »

Une console CS3+ neuve à 600€ est vraiment une superbe affaire… mais cela reste un budget conséquent !

Je suis évidemment tenté mais, je possède déjà une CS2 à jour qui fonctionne parfaitement… et qui n’est utilisée qu’au minimum de ses possibilités puisque mon réseau est piloté par iTrain…

Est-ce raisonnable ? Je me dis que si j’arrive à vendre ma CS2 pour 300€, cela devient plus raisonnable…

Aie, aie, aie ! Je n’aurais jamais dû regarder ce post…

Thierry (qui est tenté de vendre sa CS2…)

1 « J'aime »

Bonjour Thierry,

@francis1954 recherche une CS2 dans les 300€. Prends contact avec lui…

Bonne journée,
Phil,

1 « J'aime »

Cool, tu verras, tu ne regretteras pas ton achat.
Beuh… facile le copain, il commande et au final se rétracte une fois arrivée, puis c’est encore toi qui a ça sur les bras… pfff, les gens je te jure…

Sympa le copain, une fois arrivée le produit, il se désiste. J’aurais été toi, avant toute commande, je lui aurais demandé de régler au préalable.
Perso, je te l’aurais prise si je n’en avais pas déjà une. C’est un super produit quoi qu’il en soit.

1 « J'aime »

Je peux la retourner donc pas de soucis, il avait un bon donc il ne perd rien, mais avant de la retourner autant voir si ca peut faire plaisir au vu du prix

Voilà elle est vendue.

1 « J'aime »

Bonjour,

même si le réseau en mode repos :

J’ai trouvé ce lot pour 25e, y en a au moins 3 en bon état, je testerais la méthode @Vince_Belgium quand je m’y remettrais.

3 « J'aime »