Réseau de Noël d'andromède HO

Superbe, comme d’habitude. Très beau réseau félicitations !

1 « J'aime »

Bonjour Shun, bonjour tout le monde,

Vu sous cet angle, la cathédrale ne fait pas si “énorme” que ça. Je dirais même qu’elle s’intègre plutôt bien dans ton décor. A voir d’un autre angle, mais je pense que tu vas pouvoir l’installer définitivement.

Cdlt,

Claude papaciela

3 « J'aime »

Bonjour,

Voilà les modifications sont en cours



Par contre c’est quand tu te motives qu’il te manque un truc car pot presque vide et faut commander en Allemagne car pas disponible par ici, donc je vais devoir attendre 1 semaine. Couleur heki

Finalement si ca a traîné c’est qu’il y a une raison, je n’en n’étais pas satisfait de par sa superficie. Wait and see.

4 « J'aime »

Ca y est la montagne est refaite!
Ca avance doucement car je suis en période lecture.

3 « J'aime »

Sympa le pont. Mais tes Preiser y accèdent comment ? Par l’escalade ?

J’ai effectivement prévu des alpinistes🤣. Je manque d’espace pour faire une montée en douceur en plus.

1 « J'aime »

Reste plus qu’à construire un ascenceur :rofl:

salut
je comprend “le pourquoi” de la petite croix et le pont entre les deux monts
merci
P

C’est grandiosement minéral ! Je verrais bien un escalier accroché à la montagne pour accéder au sommet.

1 « J'aime »

C’est exactement la même remarque que je me suis faite à l’instant en voyant la photo. Cette montagne me fait plus penser à un météore de grande envergure qui se serait écraser sur ton réseau !!!

1 « J'aime »

Ça me rappelle la montagne dans “Rencontre du 3ème type”.

2 « J'aime »

Ca avance bien :

Je suis content car j’ai beaucoup stressé, j’avais peur que la liaison entre lancien flocage et le nouveau se vois, j’ai donc essayé la technique du rasoir mais comme je met de la terre en dessous dur dur, j’ai donc finalement opté pour recouvrir d’une nouvelle couche de terre.

Prochaine étape mettre la neige sur le haut de la montagne, ca me stress comme chaque étape.

19 « J'aime »

Ça donne vraiment bien, très beau résultat !

1 « J'aime »

Magnifiquement réalisé. La quatrième photo rend vraiment bien. Et cet escalier pour se rendre à l’église, c’est vraiment superbe.

:+1:t2:

2 « J'aime »

Bonsoir à tous et à toutes,

superbe, très bien fait.
Comment as-tu fait les escaliers.

Gilles

1 « J'aime »

Bonsoir, c’est une référence noch que j’ai modifiée :

Salut Shun,

C’est quand même pas donné ces 2 escaliers. Heureusement, tu les as installé de la meilleure façon qui soi. Un point particulier pour le moine à l’écart en train de prier. Et tous ces petits personnages et scénettes rendent vivant ton réseau. Super boulot !!! :hugs:

Bonjour Shun,

merci.

Gilles

Je suis un poil déçu. Je n’arrive jamais a dépasser les 10 coeurs j’aime sur une publication :rofl:
Mon approche moins réaliste ?
Mon reseau plats de spaghetti ?
ou autres ?
Thx

C’est fait :wink:
(Et mérité !)

1 « J'aime »