Réseau de Noël d'andromède HO

Oui a l’époque on avait discuté sur ce forum sur la la voie k juste pour le pont mais au final on m’avait déconseillé pour le bruit je crois. Sans compter la grandeurs des rails raccord alors que je suis limite en espace. Car juste apres le pont j’ai un aiguillage triple.
J’avais pensé a couper les côtés du rails et mettre un plancher en bois pour plus d’esthétique.

1 « J'aime »

Bonjour,

Pour l’instant je n’ai pas eu beaucoup d’inspiration sauf hier ou je pense avoir reussi le petit chemin de terre qui permettra de descendre a l’étang de la carrière.

Mise du plâtre

1er couche heki 7102

2em couche heki 7103 directement épongé puis brushing de blanc

Mise de la terre

Je pense que la bifurcation donne un côté plus naturel au chemin, moins fait de la main de l’homme.
Une fois que j’aurais en tête le reste, je pourrais commencer le flocage.

7 « J'aime »

Excellent, un petit arbuste au milieu?

Marc

1 « J'aime »

Bonjour Shun, bonjour tout le monde,

Superbe ce petit chemin !! Et tout ce “coin de l’étang” !! Bravo !!

Bonne continuation,
Cdlt,

Claude papaciela

1 « J'aime »

Bonjour Shun

Superbe ce décor et que dire du pont ? …enfin un pont entretenu ! magnifique !!
tu peux passer chez moi quand tu veux 4m² t’attendent :hugs:

Bravo encore !
André

1 « J'aime »

Belle avancée ces derniers jours, après la mise en couleur du pont installation de divers éléments, camp de scout, divers animaux, arbres, branches mortes etc.

Ma photo préférée:


Le genre de détails que j’adore

8 « J'aime »

Futur réseau de Noël - avec fond

Merci a @MarcD pour la photo modifiée, le rendu est splendide

8 « J'aime »

Hello Shun,

Une seule expression me vient à l’esprit lorsque je vois ton réseau… Rhaaaaaa lovely !

Bon week-end,
Vincent

1 « J'aime »

Shun,

Trop balèze, j’ai l’impression de voir la photo d’un de ces réseaux Noch monté par un pro. Superbe, je vois pas d’autre mot.

2 « J'aime »

C’est gentil mais c’est exagéré, même si ca fait très plaisir. J’aurais aimé n’avoir qu’1/10 du talent et des idées de Karl Gebele, c’est remplis de petit details.

Bien belles couleurs ces vegetations

1 « J'aime »

Magnifique ce décor ! Et l’ambiance brumeuse de certaines des photos renforce sa vraisemblance.

1 « J'aime »

Shun, tu es un as de la décoration !
J’adore ton atmosphère forestière avec ces grands arbres aux couleurs automnales :star_struck:
Ta technique est très au point pour tout.
Vraiment superbe!

1 « J'aime »

Car mon réseau n’est pas que du décor ^^
La vidéo est un peu longue “6 min”, sorry, c’est pour montrer un tour du réseau en construction et ainsi avoir une vue global.
Désolé si je bouge beaucoup :sweat_smile:

10 « J'aime »

Ce réseau est juste magnifique ! :heart_eyes:

Et dire que c’est de la voie C ! Chapeau bas !

3 « J'aime »

Bonjour,

Je rejoint l’avis de Berdrillon ci-dessus, c’est vraiment sympa sur une surface restreinte. J’aime beaucoup l’ambiance qui s’en dégage, les bâtiments surtout. Et cette 39006 qui se déplace avec son arbre de Noël à l’avant de la machine est dans le thème.
Juste une petite remarque, pour un réseau de Noël, j’aurais privilégié un manteau neigeux plutôt que vert.

1 « J'aime »

Certes, mais Shun propose un “Futur” réseau de Noël, incluant le réchauffement climatique :slight_smile: ou dans l’hémisphère sud “Down Under” comme disent les Anglo-Saxons.

MarcD

3 « J'aime »

Bonjour Shun, bonjour tout le monde,

Que voilà un fort joli réseau… mais je le dis depuis un moment puisque je suis sa construction depuis l’origine (ou presque).
Bravo Shun, belle ambiance, décors réalistes …

Cdlt,

Claude papaciela

2 « J'aime »

Bonjour à tous,
Bonjour Shun,

Très joli réseau,
Avec beaucoup de vie grâce aux petites scènettes disséminées un peu partout

Bravo :+1:

Philippe

1 « J'aime »

La neige est prévue.
1er partie le haut de la montagne ça c’est sur. Mais je visualise pas encore :confused:

J’ai voulu garder l’herbe car je voyais mal tout blanc donc j’aimerais partir sur l’idée de la neige qui fond

Mais je suis encore loin de là.
Sans compter que j’hésite a partager la météo sur le réseau.

Merci pour tout ces gentil messages

2 « J'aime »