Réseau de débutant de Vincentlj

Bonjour,
Plus le trou est grand plus l’accès est aisé.
Et de toute façon le décors cachera tout.
Vincent

Bonjour
Et bien la mise en place du décors va permettre de tester la mise en ligne des photos dans le nouveau forum :



La suite : faire les finitions de ballast et la sortie du module côté gauche …

C’est pour plus tard : pour l’instant, je fais le tri de mes matériels en double ou non nécessaire pour les vendre. Faut bien compenser l’effet COVID 19 …

Bonne soirée.
Vincent

Ca a bien changé avec les nouvelles voies. Ca roule mieux ?
(Ca rame pour écrire !)

Ça roule pareil.
Tant qu on ne parle pas d aiguillage, la voie K roule bien. Les aiguillages voie C sont super pour rouler. Les K il faut bien les poser.
Mais maintenant j ai une sortie possible vers la gauche ! C était le but de la modification.
Vincent

Bravo pour la modif
Attention à la voie de sortie il faut prévoir un parachute :parachute:

Bonjour,
J’ai cherché à mettre une vidéo.
Je n’ai pas trouvé le moyen.
Il y a bien insérer un fichier.
Mais pas une vidéo.

Vincent

C’est plus simple qu’avant, il suffit de faire un copier coller du lien YouTube directement sur la page
Mais il faut peut être attendre quelques secondes que la vidéo se charge avant de fermer

Donc il faut mettre la video sur You Tube avant ?

Pour le coup je n’ai jamais essayé directement même sur l’ancien forum, sur le deuxième forum auquel je participe c’est déjà comme cela, donc je l’ai donc fais naturellement

Salut,

oui c’est exactement ça, c’était déjà le cas sur la et même LES versions antérieures du forum.

A+

Une petite vidéo pour faire un test :slight_smile:

Ca marche. très joli.

Cordialement

Pascal

Une autre tentative : le train Ciment Français, avec une loco repeinte par moi-même.

Bon, la prise de vue est nulle, et on ne voit pas bien. Mais je débute.

On va améliorer cela.

Vincent

Super et facile :grinning::grinning::grinning::grinning::grinning: :grinning:

Ca marche bien.
Sympa tes circulations.

Hello,

C’est pas si mal pour un début de vidéo!
Toujours très sympathique de voir les idées de bricolage et récupération que tu emplois.
à bientôt

Bonjour
Calme plat sur les réseaux en ce moment : je suis plutôt en tri de matériel pour recentrer la collection (et financer les travaux de la maison : le confinement nous a bien mis face aux défauts majeurs à corriger vite …

Bonjour,

J’ai eu envie de me remettre sur mon réseau après une grande période de calme.
Avec une petite heure devant moi, j’ai un peu décoré le module technique de retour, créé sur le côté droit du réseau.

Voici le bord du module :

Ensuite j’ai découpé de l’extrudé en une pièce pour combler l’espace le plus important, et je l’ai décoré :





Avec le schinenbus francisé qui attend désespérement son décodeur 6080 (payé, mais pas reçu …)

Gros défaut à corriger : l’entrée sur le module, qui de technique est passé à décoré, et donc dont les entrées/sorties doivent être de meilleur aspect …

Bon dimanche

Salut Vincent,

Je viens de lire ton topic, réseau très joli j’aime beaucoup :wink:
Hâte de voir les avancées

Une belle entrée de tunnel et un parement en pierre et le tour est joué :grinning: