Renouvellement Marklin Insider (pour 2010)

yes en plus pour un virement international avec vos données BIC et Iban compte donneur d’ordre et idem pour marklin le paiement doit être gratuit en théorie!

yes en plus pour un virement international avec vos données BIC et Iban compte donneur d’ordre et idem pour marklin le paiement doit être gratuit en théorie!
Ma banque me facture 3€10 de frais, mais je n’ai pas de forfait “services” mensuel.

Bonjour Thibault,
Le forfait mensuel est de 17,91 € en ce qui concerne ma banque , prix de la CB inclus .
Le calcul de rentabilité peut donc être aisément fait en fonction de tes virements internationaux et autre CB
Cordialement
Jean

bonjour je viens de recevoir le magasine marklin isider avec les bon de commande spécial insider mais je n’ai pas de bon pour le wagon insider compris dans l’abonnement.Est ce que vous avez le meme probleme?

bonjour je viens de recevoir le magasine marklin isider avec les bon de commande spécial insider mais je n’ai pas de bon pour le wagon insider compris dans l’abonnement.Est ce que vous avez le meme probleme?
Bonjour Michael,

Oui c’est pareil pour moi.

Bon dimanche.

Guy

Bonjour,

bonjour je viens de recevoir le magasine marklin isider avec les bon de commande spécial insider mais je n’ai pas de bon pour le wagon insider compris dans l’abonnement.Est ce que vous avez le meme probleme?
Bonjour Michael,
Oui c’est pareil pour moi.
Bon dimanche.
Guy
Il faut bien lire le n° 1 du Club News; en page 5, il est marqué dans un tableau que le bon de commande du wagon de l’année arrive avec le MM de juin … :wink:

Bertrand

Bonjour,

Je remonte le sujet pour voir si quelqu’un a déja reçu la carte de membre 2010 ?
D’ailleur le MM 2/2010 ne m’est pas encore parvenu non plus .
Et chez vous ?

@+

Bonsoir,
Non je n’ai encore rien reçu…
Yannick

Hello,

J’ai bien reçu mon MM 02/2010, aussi bien en français (via Insider) qu’en allemand (abo à part). La petite carte est reçue généralement en juin.

A+

Etienne

Bonjour Etienne,

Quand as tu reçu le MM 2/2010 ?

@+

Bonjour Etienne,

Quand as tu reçu le MM 2/2010 ?

@+
Hello,

Début avril pour la version française, avec l’Insider news, et mi-avril pour la version allemande. Pour ce dernier, j’avais tardé à renouveler mon abonnement.

A+

Etienne

Bonjour,

Je remonte le sujet pour voir si quelqu’un a déja reçu la carte de membre 2010 ?
D’ailleur le MM 2/2010 ne m’est pas encore parvenu non plus .
Et chez vous ?

@+
Bonsoir à tous

pour ma part, j’ai tout reçu courant avril : la carte et le MM 2/2010.

Salut,

Moi j’ai tout reçu en avril (carte 2010). Je n’ai jamais eu aucun problème par rapport à cela.

:wink:

non mois j’ai recu le livre mais pas la carte

non moi j’ai recu le livre mais pas la carte

Bonjour à tous !
J’ai reçu ma carte début Avril, ainsi que les avis d’inscription pour les articles dédiés aux adhérents!
Je viens de lire dans le dernier Rail Passion un article élogieux concernant la présentation à Nuremberg des nouveautés Marklin 2010 ! C’est rassurant car ils sont trés critiques sur tout ce qui est nouveautés en matière de modélisme ferroviaire !
Je dois me rendre en juin au Mondial du Modélisme à la Porte de Versailles,
y a t’il un lieu de rassemblement des membres, ou un lieu de rencontre ou nous puissions nous retrouver pour un échange sur notre passion de maquettisme ferroviaire ?
Bonne journée à tous les forumistes !
Gilles Foucard

Bonjour Gilles,

Je pense que l’on va s’organiser ça pour ceux que ça intéresse.

cordialement

wilfried

Aprés relecture de mon message, j’ai oublié de mettre un accent sur un où
@+
Gilles

Hello,

Carte Insider reçue ce jour.

A+

Etienne

Bonjour,

Idem

@+