Renouvellement Marklin Insider (pour 2010)

Petite question aux abonnés “Insider” : le site web dédié est-il accessible en français ou en anglais ? Je ne vois que de l’allemand sur insider.maerklin.de/ Merci

Hallo,

Heute, nur deutsch…

Et voici la nouvelle URL pour y accéder

club.maerklin.de/de/index.html

A+

Etienne

Hallo,

Heute, nur deutsch…

Et voici la nouvelle URL pour y accéder

club.maerklin.de/de/index.html

A+

EtienneMerci, car sur cette adresse on peut passer à l’anglais (club.maerklin.de/en/login.html), que je comprends !

Bonsoir,

Lorsque j’essaye de me connecter, on me répond que mon N° de membre est inconnu, pourtant j’ai payé ma cotisation et reçu le N° de Mars!

Denys

Hello,

Un petit mail ici [email protected] ou là [email protected]. J’ai eu un nouveau mot de passe, que j’ai pu ensuite modifier sur le site.

J’ai eu la réponse rapidement.

A+

Etienne

Bonsoir à tous et merci Etienne.

J’ai envoyé un petit mail en Français et j’ai obtenu assez vite une réponse en Allemand avec un mot de passe, j’ai donc pu voter!

Denys

Je viens d’écrire aussi à cette adresse car j’ai bien reçu ma carte de membre 2010 (j’ai adhéré en avril) mais aucun autre document depuis (mis à part une lettre de deux pages “Club News France 2010”). Je n’ai pu lire que les “Club News” en PDF, téléchargés depuis le site du club.

Edition : j’ai eu une réponse rapide (en anglais, j’avais écrit en français et en anglais). Je devrai recevoir Insider 03/2010 d’ici 4 semaines, la collecte des adresses a été fait au moment où j’adhérai.