Renouvellement Marklin Insider (pour 2010)

Bonsoir a tous,

Quelqu’un a-t-il déjà reçu des précisions pour le payement de la cotisation pour le club Insider ?
Doit-on verser le montant sur le même compte que l’année dernière ?
En relisant la dernière lettre reçue l’année dernière,
la dernière ligne précise **« Nous attendons avec impatience le renouvellement de votre abonnement »**Mais pas de numéro de compte.

Salutations

Gilbert

Il faut se fier à ce que Etienne dit en début de page. Personnellement, j’ai posé la question (en anglais) au club (en Allemagne) le 04/01 avec rappel le 09/01. Nous sommes le 26 et toujours aucune réponse (même pas un accusé de réception) ! Navrant et honteux ! Pas étonnant que cette boîte soit en faillite vu le manque total de considération vis-à-vis de leur clientèle :imp: :imp: :imp: Pour moi: pas de réponse, pas de renouvellement, basta !

Pas de probleme ils répondent…il faut un peu de temps.
En fait ils vont envoyer une facture à la date anniversaire de l’inscription si j’ai bien compris.

Un peu de patience.
A+

Bonsoir à tous,

Je viens de renouveler mon adhésion à Marklin insider pour 2010, j’ai envoyé mon chèque Banque Postale à Goppingen . Il vient seulement d’être prélevé aprés 3 semaines !
Bonne soirée.
Gilles

Bonsoir à tous,

Je viens de renouveler mon adhésion à Marklin insider pour 2010, j’ai envoyé mon chèque Banque Postale à Goppingen . Il vient seulement d’être prélevé aprés 3 semaines !
Bonne soirée.
Gilles
Bonsoir à tous

Gilles, ton abonnement part de quel numéro de Märklin Magazin (1 ou 2 ou 3…) ?,

Le mien du numéro 3 (période Juin-Juillet) : dois-je envoyer mon chèque maintenant ou attendre les documents de renouvellement ?

Bonne soirée.

Guy. :trainregard:

Bonjour à tous ,
Je vous signale que les renouvellements d’abonnement quels qu’ils soient d’ailleurs en Allemagne comme en Autriche se font par tacite reconduction , c’est la loi.
Une résiliation d’abonnement se fait par contre par simple courrier .
Les frontaliers peuvent se rendre Outre-Rhin et faire un virement postal à faible coût, pour les autres un virement international interbancaire avec IBAN et BIC Märklin est nécessaire, il figure sur la facture et se fait en 48 heures .
En cas de non-paiement sous deux mois, vous recevez “Eine erste Mahnung” = “Un premier avertissement " :affraid:
Ne jamais omettre d’indiquer sur votre virement et le Rg.Nr c’est à dire le “Rechnung Nummer " donc le numéro de facture ainsi que le” Kundennummer” c.a.d le numéro de client sinon le paiement se perd dans la nature . :confused:
Cordialement
Jean

Re-Bonjour à tous ,
Deux autres petites indications parfois bien utiles,
J’ai lu plus haut qu’être “Abonné Insider” revient à la somme de 75 Euros :confused:
*Pourquoi Insider *à part la petite carte format carte de crédit ?
On peut, sans problème aucun , être abonné aux 6 numéros Märklin magazin en français pour 30 Euros et si la loc Insider vous intéresse en plus, aucun problème : Chaque revendeur allemand MHi Märklin Händler initiative vous la procure .
A l’intention des membres sachant l’Allemand, je signale aussi que pour le même prix de 30 Euros, le Märklin Magazin en langue allemande est pratiquement deux fois plus volumineux que les Märklin Magazin en langue étrangère ( français, néeerlandais, britannique etc etc )
Les éditions étrangères étant presque uniquement des traductions , heureusement de moins en moins approximatives, des articles allemands.
Evidemment, il faut payer les interprètes !
Cordialement
Jean

J’ai lu plus haut qu’être “Abonné Insider” revient à la somme de 75 Euros http://illiweb.com/fa/i/smiles/confused.png
*Pourquoi Insider *à part la petite carte format carte de crédit ?
Hello,

  • Pour les catalogues gratuits dans les 3 écartements (alors qu’ils sont devenus payants)
  • pour le wagon de l’année
  • pour le DVD de rétrospective annuel Märklin avec quelques bonus “Rio Grande”
  • pour les Insider News, même si ces feuillets mérientent d’être plus touffus
  • pour la joie de commander soi-même son modèle Insider

A+

Etienne

Bonjour Antoine,
C’est évidemment un choix tout à fait respecté et respectable, :appl:
mais comme mon vendeur me fournit les catalogues gratuits,
de plus le wagon promo ne correspond nécessairement à mon type de réseau réseau …
donc comme diraient Chevalier et Laspadès dans leur sketch sur la SNCF, “c’est vous qui voyez”
Cordialement
Jean

Bonjour,
Etienne évidemment :confused:
Cordialement
Jean

Bonsoir

J’ai reçu la facture pour le renouvellement Insider hier matin.
Le montant de cette dernière s’élève à 79.95 euros

Sébastien

Bonsoir Sébastien ,
C’est soit 80 Euros ou 30 Euros - Voir plus haut page 2 - :help:
Tout est une question de goût mais aussi de coût .
Cordialement
Jean

bonjour est ce qu’elle qu’un a deja recu le nouveau livre marklin insider de cette année pour moi toujours rien.

Bonjour

Courrier reçu ce matin, avec le dvd des nouveautés 2010 :cheers:

Sébastien

Bonsoir,

je viens d’ouvrir l’enveloppe et je parcours avec toujours le même enthousiasme les documents que j’y trouve.

Le catalogue des nouveautés et le magazine dans sa nouvelle version.

J’avoue être un amateur subjectif de Märklin.

Pascal :study:

Bonsoir,

Moi aussi je suis en attente de recevoir les papiers pour le renouvellement.

Guy

Bonsoir

Moi aussi j’attends toujours la facture

Alors que certain d’entre vous vienne de recevoir leur premier numéro

C’est pas juste

Eric

Hello,

Märklin Magazin version allemande (abo à part) reçu hier. Facture correspondante reçue ce jour (30€). Mais aucun signe de renouvellement d’adhésion Insider, ni de Insider News N°1…http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_pale.gif

A+

Etienne

Bonsoir à tous,

J’ai reçu ce matin la fameuse enveloppe avec dedans :

  • le dvd des nouveautés 2010 Marklin - Trix
  • les bons de commande des modèles insiders (HO, N et 1) . La date limite d’envoi est fixé au 31 mars 2010.
  • le n°1 Marklin Insider qui me parait plus conséquent que les années précédentes :j’ai häte de “l’éffeuiller”
  • le Marklin Magazin n°1 qui n’est plus seulement Märklin mais aussi TRIX et LGB
  • La revue des nouveautés 2010 Marklin.

De la lecture agréable et intéressante pour les froides nuits de la période.

Le document de renouvellement de membre Insider n’y était pas. Pour moi, ce sera avant le numéro 3 de Marklin Magazin comme tous les ans.

Après la réception de ce courrier, un colis avec deux “miss” en provenance d’allemagne. Quel belle journée pour le train miniature

Une superbe soirée entre la lecture et le bichonnage.

Merci Mère Klin.

GUY :fete: :fete: :fete: :fete:

:youpi: :appl: :trainregard:

Bonjour Etienne,
Rien d’étonnant à ce que tu ne reçoives pas de proposition de renouvellement de ton abonnement :
**En Allemagne, c’est ainsi ,tant que tu ne dénonces pas un abonnement,il est renouvelé d’office **.
Ceci étant précisé, je pense que tu as reçu un courrier joint avec 30 € à payer .
Il suffit de faire un virement international soit à ta banque ou sur internet via ta banque en signalant IBAN + BIC de Märklin et en signalant obligatoirement ta "Rechnungsnummer " ou en anglais “Invoice number et ton “Abonummer” ou en anglais 'Abo number” et en précisant Abo Magazin .
En cas d’oubli, ils t’enverront sous 2 mois "Eine erste Mahnung " = Premier Avertissement . :affraid:
Bonne journée à toi
Jean