Je le fait pour toi […se passe de commentaires]. C’est les boules, mais tout a été dit sur le sujet
Voir ici pour ceux qui découvrent les incroyables compétences de cette belle machine:
Je le fait pour toi […se passe de commentaires]. C’est les boules, mais tout a été dit sur le sujet
Voir ici pour ceux qui découvrent les incroyables compétences de cette belle machine:
Helo…
tu recherches quelqu’ un de sérieux pour faire un échange des roues sur ta locomotive , d’ enlever les très belles roues fines pour les remplacer par de très belles roues du type Marklin…
Bon, c’ est sur , que sa va te couter encore une belle somme , mais tu seras l’ un des heureux possesseur d’ une très belle 150 P qui roule correctement sur ton réseau…
Triste réalité en 2025…d’ en arriver la…
il serait préférable que ce monsieur arrête de suite de reproduire ses modèles avec des roues fines , le pire, c’ est que d’ autres ,voir REE qui font la meme ineptie, et se sera la fin tout comme la montée des prix exponentiels des modèles comme cette 232 R à 750, 00 euro , je pense qu’ il devrait mettre la barre de suite à 1000 euro et de poursuivre les ventes à crédit…,