Question a ceux qui commendent souvent sur Modellbahnshop

Heureusement que Ste Thérèse de Lisieux n’est pas sur ce site pour nous faire la morale.

stef
C’est probablement ce que l’on appelle un miracle :mdr:

:cheers: :cheers:

Bon choix Stef ! belle machine !

s’il n’ y a pas de délais affiché c’est que c’est dispo . Expédition le jour ou ils recoivent l’argent

( par virement c’est le plus sûr et rapide ! )

Kenavo

Gilles :trainregard: :trainregard:

Bonjour,
L’exception qui confirme la règle !!!
Surement due à la frènésie de la période, confusion entre trois de mes commandes dont une annulée par leurs soins …
Un vrai casse-tête !!! pour s’y retrouver.
Je continue néanmoins avec ce bon fournisseur.
Bernard. :clown:

Bonjour Bernard,

Oui c’est exact, il n’est hélas pas possible d’ajouter sur une commande en cours. J’avais 2 articles en commande de chez Märklin + articles en stock, cela a fait 3 factures, ils n’y comprenaient plus rien. J’ai fait un mail récapitulatif, eux ont fait manuellement une 4ème facture. Tout est bien arrivé.

A+

stef

Heureusement que Ste Thérèse de Lisieux n’est pas sur ce site pour nous faire la morale.

stef
C’est probablement ce que l’on appelle un miracle :mdr:
Très bien ; peut être une miracle, sûrement un soulagement.

stef

Bonsoir,

lors de ma commande de novembre, j’ai l’idée saugrenue de commander quelque chose qui est épuisé, et ce au milieu d’autres articles relativement nombreux. Il y a des jours comme ça…

On me propose de rembourser ou de choisir un autre article.

Je choisis un autre article mais il me reste quelques € en trop.

J’ai reçu deux factures, aucun frais d’envoi supplémentaire, et sur ma proposition ils ont transformé les quelques € en points bonus.

Le tout s’est déroulé en moins de 24 heures chrono et en anglais. Juste un peu fatigant pour le cerveau, l’anglais… N’est-ce pas Roland ? :lol!:

Seul problème, mais de taille : il n’y avait qu’un seul paquet de Haribo dans le colis, alors que j’avais bien deux factures. Je me demande si je ne vais pas changer de revendeur. Même en Allemagne, je vous le dis, on perd le sens du sérieux !

Voilà, c’est une expérience parmi tant d’autres.

Amicalement,

Pascal :study:

:cheers: :cheers:

Bon choix Stef ! belle machine !

s’il n’ y a pas de délais affiché c’est que c’est dispo . Expédition le jour ou ils recoivent l’argent

( par virement c’est le plus sûr et rapide ! )

Kenavo

Gilles :trainregard: :trainregard:

Là j’ai dit une connerie , cette loco n’est pas dispo mais en souscription , ce qui est bien chez eux c’est que tu peux réserver sans donner d’arrhes , quand ils te confirment que c’est dispo tu as 5 jours pour confirmer ton achat .

a+

Gilles

Au fait, quand on commande et que le colis vient par DHL, on doit le réceptionner ou ils le laissent dans la boîte du courrier?

Car il n’y a pas souvent mes parents à la maison, et je commence en pré-apprentissage le 3 prochain. :no:

tu le reçois sous 4 ou 5 jours

c est un site qui est fiable a 100 %

je commande toujours sur ce site et c est le meilleur site web que je connaisse

bonne chance et bon train

a+

arnaud-130

D’accord, merci.

Mais pour ce qui est de DHL, faut-il le recevoir de main à main???

Bonsoir Filipe,

En Suisse, je ne sais pas, mais en France oui, en principe livré par un camion.

Denys

En Suisse c’est surement pareil.

DHL m’a livré direct à la maison sans aucun souci si tu pars pour faire des courses laisse un mot sur la porte et dois à ton voisin si c’est un pote qu’il va recevoir le colis aucunproblème _ à+

J’ai de la chance ma grand-mère est à la maison.

Au fait, quand on commande et que le colis vient par DHL, on doit le réceptionner ou ils le laissent dans la boîte du courrier?

Car il n’y a pas souvent mes parents à la maison, et je commence en pré-apprentissage le 3 prochain. :no:
Ils ne donnent pas à DHL qui donne la la Poste en France (service déplorable bien connu) mais à UPS ; j’achète depuis environ 10 mois c’est toujours 48 heures. En cas d’absence donner l’adresse du voisin ou au travail.

bons achats.

stef

Et bien je préfère 1000 fois les services de notre bonne vieille poste à ceux de UPS…
Au moins, mon facteur ou le préposé aux colis connait les particularités de mon adresse et ne va pas décider unilatéralement de ne pas livrer parce que l’accès est trop compliqué (résultat : c’est bibi qui va jouer au chauffeur/livreur au dépôt UPS le plus proche…honteux !).

Quand on aura perdu notre dernier service public, peut-être que les français commenceront à regretter ces longues queues au bureau de poste à pester contre le pauvre agent dépassé par les événements…mais ce sera trop tard, faire machine arrière est impossible, c’est la marche inexorable de la rentabilité(*) aux dépends du service à la personne (au sens premier du terme).
Le peuple semble préférer cette voie…

(*) Où, finalement, l’on se rend souvent compte que ce choix n’est pas toujours le plus rentable mais puisque Le Marché l’a décidé, alors… :smiling_imp:

hé oh_ c’est vrai que je fais livrer au luxembourg pas de problème ni avec DHL ni avec la Poste …
le reste on connait : "l’esprit du c’est déjà bon "ou “du gréviste sous cape…”
tiens un voeu pour 2011 que les mentalités changent_ :fete:
allez on va préparer le réveillon Bonne année …

le reste on connait : "l’esprit du c’est déjà bon "ou “du gréviste sous cape…”
Non, je n’ai pas l’honneur de connaitre. Développez, je vous prie…

:scratch:

bonjour a tous

et pour la belgique,ça se passe comment?(j’ai commandé hier)

merci d’avance

a+

J’ai commandé hier et payer aujourd’hui. :cheers: