Question a ceux qui commendent souvent sur Modellbahnshop

Bonjour,

Je suis très satisfait de Lippe.

Site en français, excellente communication, qui est très rapide, par ailleurs.

Jamais de problème avec Märkln, donc jamais eu l’occasion de tester le SAV… :cheers: :laughing:

Frais d’envoi plus que raisonnables et pour ma part, toujours gratuits : ils sont absorbés par le système bonus et je gagne encore quelques euros en sus.

Je rationalise aussi mes commandes pour éviter de multiplier les envois et les frais de port. Au bout du compte, et aussi par rapport aux revendeurs belges dont les tarifs sont infréquentables, pour un budget identique, j’ai plus de matériel.

Enfin, je me trouve bien chez Lippe, je suis donc fidèle.

Voilà, c’est un avis parmi d’autres.

Pascal :study:

hello allo ! sorry mais la neige j’ai fait le bull dozer tout le WE au lieu d’exploter mon réseau… GRRR
bon la commande s’est bien passée partien in french partie en englisch …
le frais de port m’a été offert vu la commande ce ne doit pas être tous les jours 1299 le coffret et 269 les 10 set moteur décodeurs le colis est parti vendredi d’après le fournisseur le paioement swift a été ait jeudi rest le transporteur et là vu les routes … en tout cas je vous dis quoi dès que le colis est là qualité emballage surprise éventuelle qui sait?
hihi za + lesd amis… :santa:

salut

je commande de temps en temps et je n’ ai pas eu de problèmes JYMO avec ce détaillant allemand
le délai est d ‘environ 6 jours entre commande et réception, mais cela dépend de la poste surtout autour des fêtes de fin d’ année
le port étant assez cher, il te faudra une commande conséquente; il est vrai que c’ est certainement les mieux placés question prix et ils ont tout en stock
bref c’ est sérieux ! JYMO

hello je viens d’acheter chez leur confrère Kieskemper.de moins cher…

Hier j’ai fait des comparaisons sur des machines au hasard toutes marques, un pont tournant, articles vendus entre 250 et 350 Euros. La différence est de 7 à 9 Euros en général. Cela correspond à peu près aux 3% que fait Lippe. Par contre le port est à 17,50 au lieu de 9,50, comme l’a écrit hubep. Mon sondage repose sur 5 articles,
Je ne sais si c’est une coquille il y a un ABJ 4 Electrotren à 89,90. Autrement il n’y a pratiquement pas de matériel français, les gammes sont très courtes, peu de Märklin (j’ai oublié de regarder le TGV), mais beaucoup de Roco. Quand aux bricoles de décor il manque beaucoup de choses. Cette année j’ai eu une rentrée d’argent, et j’ai pas mal acheté. J’en ai assez de passer des mails pour chercher des articles, passer des compléments pour avoir le franco, les reliquats qui arrivent ou pas.
L’exportation est une volonté d’entreprise. Manifestement ces gens veulent vendre en France. Il s’en donnent les moyens avec le site, les correspondances en français. Si un jour je paye quelques euros de plus tant pis, je les ai déjà économisés sur mes commandes antérieures. Ils prennent et gèrent très bien les demandes/réservations alors que le plus grand magasin de France refuse partiellement. Ils gardent le matériel pour faire des regroupements et ne veulent être payés qu’à l’envoi. Je n’achèterai plus en France que du LSM, à moins qu’ils rentrent du Mistral 56 pour leurs clients français.
C’est personnel, issu de mon métier j’aime faire travailler les gens qui ont envie de travailler, pas ceux qui trainent les pieds derrière leur comptoir.

Kenavo

stef

Oui, je confirme le sérieux et la qualité de la prestation.
Vraiment un bon fournisseur.
Bernard. :clown:

hello je viens d’acheter chez leur confrère Kieskemper.de moins cher…

Hier j’ai fait des comparaisons sur des machines au hasard toutes marques, un pont tournant, articles vendus entre 250 et 350 Euros. La différence est de 7 à 9 Euros en général. Cela correspond à peu près aux 3% que fait Lippe. Par contre le port est à 17,50 au lieu de 9,50, comme l’a écrit hubep. Mon sondage repose sur 5 articles,
Je ne sais si c’est une coquille il y a un ABJ 4 Electrotren à 89,90. Autrement il n’y a pratiquement pas de matériel français, les gammes sont très courtes, peu de Märklin (j’ai oublié de regarder le TGV), mais beaucoup de Roco. Quand aux bricoles de décor il manque beaucoup de choses. Cette année j’ai eu une rentrée d’argent, et j’ai pas mal acheté. J’en ai assez de passer des mails pour chercher des articles, passer des compléments pour avoir le franco, les reliquats qui arrivent ou pas.
L’exportation est une volonté d’entreprise. Manifestement ces gens veulent vendre en France. Il s’en donnent les moyens avec le site, les correspondances en français. Si un jour je paye quelques euros de plus tant pis, je les ai déjà économisés sur mes commandes antérieures. Ils prennent et gèrent très bien les demandes/réservations alors que le plus grand magasin de France refuse partiellement. Ils gardent le matériel pour faire des regroupements et ne veulent être payés qu’à l’envoi. Je n’achèterai plus en France que du LSM, à moins qu’ils rentrent du Mistral 56 pour leurs clients français.
C’est personnel, issu de mon métier j’aime faire travailler les gens qui ont envie de travailler, pas ceux qui trainent les pieds derrière leur comptoir.

Kenavo

stef
Bonjour Stef,

J’ai procédé comme toi au moment de choisir un revendeur en ligne allemand.

J’ai fait un sondage et j’ai remarqué que Lippe, globalement, offrait le meilleur prix, en comptant les frais de port réduits et la carte de fidélité.

Je confirme, à l’usage, le service et la communication qui sont excellents. Donc, Lippe devient petit à petit mon plus gros fournisseur. Avec un buget identique, je peux acheter du matériel en plus. Les comptes sont vite faits.

Voilà, ce n’est qu’un avis parmi d’autres.

Pascal :study:

Salut,

Pareil pour moi. J’achète souvent chez lippe et je suis très satisfait. Ils sont rapides, compétitifs et l’emballage est toujours très bien fait. Rien à redire

:cheers:

Eric

On a toujours les Haribo dans les colis de chez Lippe… Ma petite dernière adore quand je fais des commandes chez Lippe, d’ailleurs.

:laughing:

Pascal :study:
C’est bien connu Haribo und Marklin machen die Kinder froh !

Ca me donne envie de pouvoir commander chez eux, mais je dois attendre 3 ans encore (->18ans) pour avoir une carte de crédit, mes parents refusant de commander en ligne car leur carte est du Portugal, et qu’il y aurait des frais en plus.

De plus, mon revendeur devrait déjà être à la retraite, donc il peut fermer du jour au lendemain. Je devrais aller jusqu’à Lausanne (15min sur l’autoroute) pour aller voir si ce que je veux y est.

:affraid: :affraid: :affraid:

Bonjour Filipe :smiley: ,

Il y a l’InternationBANking. Tu commandes (avec l’accord de tes parents); ils font un virement directement sur le compte LIPPE (IBAN) et tu reçois la marchandise à l’adresse donnée ! :cheers: :cheers: :cheers:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Comme dirait Burns: Intéressant, intéressant! :smiley:

hello bien recu le colis de kieskemper par Dhl ras sauf pas les bonbons … mais vu le prix moins cher que tous les autres la remise et les bonbons c’est comme Colruyt ou Lidl ou dans le genre allez je vais maintennat ouvrir la boite :cheers: :fete:

Merci les amis,je suis allé voir sur le site allemand LIPPE,c’est vrai que les prix sont tres interessant,je vais me laisser tenter pour acheter chez eux :happy:
@+++++
HANS :trainregard:

:affraid: :affraid: :affraid:

Bonjour Filipe :smiley: ,

Il y a l’InternationBANking. Tu commandes (avec l’accord de tes parents); ils font un virement directement sur le compte LIPPE (IBAN) et tu reçois la marchandise à l’adresse donnée ! :cheers: :cheers: :cheers:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian
Ah, mon neveu, j’allais justement le dire ! :king:

Bonjour à Tous :smiley:

Avec la pub gratuite faite à Lippe, faudrait négocier des conditions en “suce” (allusion aux Haribi) pour les membres du forum :wink:

SINON ON COMMANDE TOUT AILLEURS ! NA ! :lol!: :lol!: :lol!:

Pour les Haribi, je veux la contrevaleur car ici à Uzès, des Haribi, on en a plein les fouilles !!! :rire:

Vive GotLippe! :mdr: :mdr: :mdr:

JEAN :happy:

Tu as raison Jean-Pierre,
Les Haribo rien à faire, tu ne vas pas à Munich avec ta bière !!! :lol!:
Bernard :clown:

Bonsoir Bernard :smiley:

Merci pour ton soutien ! :happy:

Non, mais …! :yesno:

JEAN :mdr:

Bonsoir,

Il y a des jours comme cela, j’avais envie de la dernière crocodile 39 563 mfx et moteur sinus, je n’ai rien eu pour noël !

Meilleur prix sur eBay : 354,50

Chez Lippe 331,96, délai non connu.

Bon, je vais craquer pour les Haribo.

Heureusement que Ste Thérèse de Lisieux n’est pas sur ce site pour nous faire la morale.

Bonne nuit.

stef